contient des passages modifiés ou non de l'os "Tomber amoureuse de son prof principal"
________________________________________________________________________________
pdv externe
*journée de rentrée à Yuei*
Ce matin c'est la rentrée à Yuei, notre jeune Yasehi se réveil en retard car son réveil n'a pas sonné, ça l'a d'ailleurs mis en rogne. Les personnes se trouvant sur son chemin l'ont bien comprit...
pdv Yasehi
RAAHHHH !!!! REVEIL DE MALHEUR !!!! HEUREUSEMENT QUE JE ME SUIS REVEILLÉ À TEMPS SINON JE SERAIS DANS LA MOUISE... bon maintenant faut que je me bouge si je veux vraiment pas être en retard... AHHHH mais c'est quoi tout ce monde et... WOW C'EST IMMENSE !!!
Yasehi : Faut que je trouve ma classe dans un bâtiment pareil !! *chuchote* euhh... attends ma classe... euhhh c'est quoi déjà... AH oui je suis en seconde A j'espère que Denki sera dans ma classe il m'a dit qu'il allait à Yuei mais pas dans quelle classe... AAAHHHH FRANCHEMENT IL EST PAS POSSIBLE!
*percute quelqu'un*
Yasehi:Rahhh !! franchement ! Rage-t-elle en se tournant pour voir qui était la personne qui la mettait encore plus en rogne de si bon matin.
??: Tchh....Tu veux quoi toi !?
MAIS C'EST QUI CETTE TÊTE DE NOEUD !!!
Yasehi : Tu me bouscule et tu t'excuse même pas SERIEUX C'EST QUOI TON PROBLÈME !!
??: TU VEUX QUE JE T'EXPLOSE LA TRONCHE OU QUOI !!!
?:Ka...Kacchan... a... arrête...
?Kacchan ?: QU'EST-CE QUE TU M'VEUX DEKU DE MES DEUX !!!
?Deku ?: Tu... tu devrais... tu devrais pas te... faire remarquer... le premier jour...
Bon je ferais mieux de m'en aller avant qu'il me soûle encore plus et j'ai pas envie d'être en retard, mais sérieux il a un problème... Tsss... il me soûle déjà alors que je le connaît même pas !
*devant la salle de classe*
YES !! j'ai trouvé la salle ENFIN... bref faut peut-être que je rentre.
*ouvre la porte*
P*TA*N MAIS C'EST QUOI CE BOR... Mais attends... MAIS C'EST DENKI !! ET Y'A MOMO et aussi shoto et les deux garçons de toute à l'heure super... BON JE M'EN FICHE DENKI EST DANS MA CLASSE C'EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE !!
Yasehi : DENKIIIIII !!!! *il se tourne et me fonce dessus*
Denki : YASEHIII !!! tu m'as trop manqué !
Yasehi : Toi aussi tu m'as manqué tu peux pas imaginer ! En vrai ça fait pas si longtemps qu'on ne s'est pas vu mais cette tête blonde est la meilleure personne que je connaisse!
Après ces retrouvailles je me cherche une place au fond côté couloir je sais pas pourquoi mais je préfère puis c'est plus pratique pour Kugeshi.
*bruit de porte*
??: Allez faire copain-copine ailleurs. Dit une voix grave et fatiguée plutôt sexy...
AHH OUAIS NAN ENFAITE... MAIS ATTEND C'EST QUOI ÇA !!! UNE CHENIILE ? UNE LARVE ? Attends... c'est un sac de couchage et y'a un homme à l'intérieur... ne me dit pas que... nan...
??: Bien vous avez mis 8 secondes pour vous taire... pour les héros le temps est précieux...
C'est pas possible c'est pas un prof...
*souffle* Bon, je suis Shota Aizawa et je serais votre professeur principal...
Alors c'est bien un prof et notre prof principale en plus mais c'est pas possible les profs de Yuei sont tous des héros et lui... bah euh... il ressemble pas vraiment a un héro... ATTENDS MAIS... IL PARLE ENCORE M*RDE JE L'AI PAS ÉCOUTÉ !!*regarde autour pour voir ce qu'il faut faire* alors si je comprends bien pour l'instant faut juste prendre une tenue de sport et aller se changer mais euh... pourquoi ? Bon bah j'aurais qu'a demander aux filles dans le vestiaire. Par contre on m'explique pourquoi l'homme chenille me fixe et son regard est comment dire...envoûtant ?
Aizawa : Tu es bien Irokami ? Dit-il en en continuant de me fixer
Yasehi : Oui c'est moi, pou-pourquoi ?Pourquoi je bégaie moi ?!
Aizawa : Je ne me rappelle pas avoir entendu dire que tu viendrais avec un chien.
Yasehi : C'est un loup, Sensei ! Sérieux il a quoi dans les yeux ça ce voit que c'est loup
Aizawa : Mmh... si tu le dit, bon va te changer tout le monde est déjà parti.
HEIN !!! MAIS QUAND ? COMMENT ? J'AI RIEN VU !!! bon pas la peine de crier dépêche toi plutôt.
*sort de la salle et se dirige vers les vestiaires*
Ça devrait être là. Ah bah ouais c'est là, faut que je demande pourquoi on se change aussi.
Bon alors si j'ai bien compris il va nous faire passer un test d'alter, bon bah ok..
*après que toute les filles soient changées*
On se dirige vers le terrain j'espère que ça tout se passera bien... MAIS OUI ÇA VA BIEN SE PASSER FAUT RESTER OPTIMISTE YASEHI !
________________________________________________________________________________
(776 mots)
Bon alors déjà c'est juste le début de l'os en un peu plus détaillé et aussi je le trouve nul bref désolé pour ce chapitre j'essaierais de me rattraper sur les prochains.
VOUS LISEZ
Un amour difficile (Aizawa x OC)
Fanfiction(avant lecture allez lire "Tomber amoureuse de son prof principal" dans mon recueil "RECUEIL OSxreader/OC mha/naruto (🍋) Aizawa x OC De la tristesse? Un caractère bien trempé? Un peu de romance? Un héro intriguant? Des questions qui chamboulent l'e...