Ce regard...

456 18 17
                                    

Pdv externe

Deux jours et demi sont passés depuis l'attaque. Une journée et demie depuis l'événement à l'infirmerie. Yasehi et Aizawa ne se sont pas reparlés c'est surtout Yasehi qui fait tout pour éviter le brun depuis sa conversation avec Kugeshi. Yasehi est devant la salle où va normalement se passer sa colle.

*flash-back conversation avec Kugeshi*

Pdv Yasehi

Je suis sur le chemin pour rentrer avec Kugeshi, quand il s'arrête et me regarde.

Kugeshi : Bon qu'est-ce qu'il y a?

Yasehi : R...Rien...

Kugeshi :Tu ne sais pas mentir Yasehi, maintenant dis moi je t'écoutes.

Bon bah j'ai plus le choix, puis je sais qu'il ne dira rien à personne logique, et qu'il ne me jugera pas.

Yasehi : Bon... Tout à l'heure quand je me suis réveillée, j'ai directement pensé à Aizawa, j'ai entendu qu'il allait bien, mais je voulais le voir. Je ne savais pas pourquoi mais c'était un besoin. Du coup j'ai demandé à Recovery si je pouvais le voir, elle m'a dit oui et m'a ensuite guidé à sa chambre puis m'a laissé seule. Je suis restée plantée devant la porte, jusqu'au moment où PresentMic l'a ouverte. Il m'a laissé seule avec Aizawa qui était en fait réveillé. On a discuté et je l'ai cherché, il s'est levé, il a faillit tomber, je l'ai rattrapé, SAUF que je suis tombée sur lui et lui est tombé sur le lit. On était à califourchon sur le lit de l'infirmerie, quand PresentMic est entré, il a lancé une phrase remplie de sous-entendus. Après j'ai voulu descendre de sur Aizawa, mais il me tenait le bras. Je suis restée une bonne dizaines de minutes sur lui avant que PresentMic ne parte. Après il m'a parlé de mon heure de colle, je dois la faire demain soir...Et après j'ai encore dis de la m*rde, il s'est levé et... et il est venu m'enlacer, sur le coup j'ai pas compris puis je l'ai enlacé aussi, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse sur moi... j'étais paniquée. Puis j'ai été chercher Recovery, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter pour lui, qu'il était solide, mais je peux pas m'empêcher d'être inquiète. Et j'avais pas vraiment remarqué tout à l'heure mais ma queue (je vous vois venir...de loup.) remuait dans tous les sens... J'espère qu'il n'a pas fait attention...

Kugeshi : Tu as ressenti quoi quand vous vous êtes enlacés ? Et t'en fait pas il n'a sûrement pas remarqué.

Yasehi : Merci de me rassurer et j'étais bien, je me sentais protégée malgré ses blessures... Dis Kugeshi...

Kugeshi : Oui ?

Yasehi : Tu penses que je suis amoureuse de lui ?

Kugeshi : Toi, t'en penses quoi ?

Yasehi : Je... Je sais pas...

Kugeshi : Si tu veux mon avis, je pense que oui, tu es amoureuse de lui. Mais il est encore trop tôt pour être sûr. Si vraiment tu penses que tu l'aimes, alors essaie de prendre tes distances pendant un certain temps.

Yasehi : Je vais essayer...

*fin flash-back*

Je suis devant la porte de la classe dans laquelle je passe pas une, mais deux heures de plus que les autres et j'ai pas arrêté de penser à la conversation d'hier de toute la journée... Je sais pas si je dois entrer ou partir en courant je vais me retrouver seule avec celui que je dois à tout prix éviter. Parce que bien sûr, Kugeshi est rentré avec Denki. Shaori voulait rester avec moi plutôt attendre Deku qui est encore avec Allmight sauf que Mr. Aizawa lui a dit de partir car je cite « c'est sa punition »... j'avoue, j'étais pas bien quand il a dit ça. AHHH MAIS JE RÈVE OU DENKI A UNE MAUVAISE INFLUENCE SUR MOI !! Bon c'est pas le sujet, faut que je me prépares mentalement. Allez c'est parti. Ah bah il est à son bureau et OHHH MAMAMIA ! Je l'avais jamais vu comme ça, il a les cheveux attachés et il a des LUNETTES ! MAIS IL EST MAGN... mon profs c'est mon profs principal et tu dois l'éviter donc fais genre tu n'as rien vu et vas t'asseoir.

Un amour difficile (Aizawa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant