Une attaque ?

399 12 1
                                    

(Média: Yasehi pendant ses rondes nocturnes (sans le sang).)

Encore une grosse partie de l'os un peu plus détaillé et une nouvelle OC fait son apparition^^

____________________________________________

Pdv Yasehi

Aizawa : Bon aujourd'hui est un cours spécial. Vous pouvez ou non mettre vos costumes de héros car ils peuvent ne pas être adaptés au lieu où nous allons, bref retrouvez moi devant Yuei dans 5 min.

J'ai entendu dire qu'on allait au SCA et bah j'ai hâte d'y être !

*Élipse du trajet*

WOOW ah ouais ça rigole pas ! AHHH MAIS C'EST N°13 L'HÉROINE SPATIALE !!!! Je sais pas pourquoi mais je l'admire. Bon maintenant on reste sérieuse !

*après les explications de N°13*

*les lumières clignotent et s'éteignent juste après*

C'est quoi ça ? Un entraînement surprise ? Nan, l'atmosphère est trop pesante et MAIS C'EST QUOI CE TRUC VIOLET LÀ BAS !!!!

*Aizawa et N°13 se tournent vers le centre, là où se trouve le nuage violet*

Aizawa : 13 reste avec les élèves ! Ce sont des supers vilains ! Ordonna-t-il en mettant ses lunettes de héro

Izuku : Mais monsieur vous ne pouvez pas y aller seul! Ils sont trop nombreux et votre style de combat est à distance, vous n'y arriverez jamais seul...

*le héro l'écoutait sans se retourner*

Yasehi : Monsieur, Izuku a raison vous ne pouvez pas y aller seul.

*cette fois-ci le héro c'était retourné et en essayant de faire un sourire rassurant il dit*

Aizawa : Un héro se doit d'avoir plus d'un tour dans son sac. Et il s'élança vers les vilains.

MAIS IL EST FOU OU QUOI !!! IL EST SEUL ET EUX SONT UNE CENTAINE !!! ET MOI POURQUOI JE M'INQUIÈTE POUR LUI ?! Parce que je suis une future héroïne ? Oue c'est ça, ça ne peut être que ça. Elle ne le savait pas encore mais ce n'était pas la seule raison.

*quelques secondes plus tard, le nuage violet s'était déplacé, il se trouvait maintenant devant les élèves de la seconde A*

Nuage Violet : Bien le bonjour, je suis Blackmist je fais parti de la league des supers vilains, si nous sommes ici c'est pour éliminer Allmight.

BON J'AI ARRÊTÉ DE L'ÉCOUTER APRÈS QU'IL AI DIT QU'IL VOULAIT TUER ALLMIGHT !!! NAN MAIS ILS SONT SÉRIEUX. ILS FONT PITIÉS !! *N°13 protège les élèves en utilisant son alter mais le vilain le retourne contre elle. Elle est maintenant hors combat*

*Blackmist fond autour des élèves et les téléportes dans tout le SCA* *Seul Yasehi et quelques élèves comme Tenya, Ochaco et la fille "transparente" sont restés au même endroit*

ATTEND IL SE PASSE QUOI LÀ ! BON FAUT TROUVER UNE SOLUTION !

La solution trouvée il faut la mettre en action. Le plan c'est que la fille qui est transparente, qui s'appelle en fait Shaori Todoroki, sûrement la sœur de Shoto, Ochaco et moi, on fait diversion pendant que Tenya fonce vers la porte.

Après je ne sais combien de tentatives Tenya arrive a sortir et part prévenir les professeurs. Blackmist part vers le centre, rejoindre l'homme aux mains. Au même moment je me tourne et vois Aizawa-sensei le coude en miette. Sans réfléchir, je fonces et pars l'aider. Je demande à Kugeshi de surveiller mes arrières et je vois Shaori qui me suit mais change de direction. Au dernier moment, elle fonce vers Tsuyu, Mineta et Midorya qui sont près de l'eau.

Un amour difficile (Aizawa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant