pdv externe
Notre jeune héroïne venait de se réveiller toujours de bonne humeur... Oui notez l'ironie. Son père était encore parti en voyage d'affaire dans un autre pays, sa mère avait repris le travail depuis peu. Elle se retrouvait donc seule et pour couronner le tout son magnifique réveil n'avait pas sonné une fois encore. Elle était donc en retard pour le cours de son adorable professeur principal...
pdv Yasehi
NAN MAIS SÉRIEUX ENCORE CE RÉVEIL DE M*RDE !!! MAINTENANT C'EST SÛR M.CHENILLE VA ME TUER en plus j'ai encore sa p*tain de phrase qui me tourne dans la tête il va me rendre folle!!!
Ellipse jusqu'à Yuei
J'ai plus de 10 min de retard je vais me faire d*foncer !! Adieux mes amis j'ai été heureuse de vous connaître...
*toc toc toc*
*porte qui s'ouvre*
??: Mademoiselle Irokami vous êtes en retard !
Yasehi : Oui, désolé mon réveil n'a pas sonné...
Aizawa : Bien pour cette fois ça ira, va t'asseoir... Dit-il avec son ton lasse et fatigué.
ATTEND PARDON IL M'A RIEN DIT 'fin il m'a autorisé à rentrer en cours, c'est chelou ça cache un truc mais là tout de suite je m'en fiche il me perturbe déjà assez comme ça. Bon dit comme ça c'est plutôt bizarre... Bon c'est pas grave.
Ellipse jusqu'au midi
Ce midi, Mina m'a proposé de déjeuner avec elle et certaines personnes de la classe et j'ai bien évidement accepté. On vient d'arriver au self dirigé par LunchRush le héro restaurateur. On prend une table, je suis à côté de Kirishima et Mina est en face de moi. On parle de tout et de rien et Mina lance le sujet des meufs et des mecs les plus beaux de la classe.
Mina : Bon alors Denki, pour toi c'est qui la fille ou le garçon que tu trouves le plus beau de la classe ??Dit-elle ou plutôt cri-t-elle d'un ton beaucoup trop enjoué.
Denki : Je dirais KYOKA!! Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Kyoka:Je... Je... Euh... Moi aussi je trouve que... euh...tu es le plus beau Denki...
Elle rougit c'est beaucoup trop mignon !! Je fond j'espère qu'après ça ils vont finir ensemble !! En plus ils arrêtent pas de se regarder depuis tout a l'heure, nan enfaîte ils se dévorent des yeux !
Mina : EHHH !! Les tourtereaux allez faire ça ailleurs ! Bien maintenant Momo pour toi c'est qui la personne la plus belle de la classe ?
Momo : Eh bien je dirais Shoto, fin je sais pas c'est que le deuxième jour...
Mina : Tu sais tu peux juste dire que tu le kiffe.
Yasehi : Surtout que c'est pas la première fois que tu le vois et je t'avais déjà vu le regarder avec les mêmes yeux que Kyoka quand elle voit Denki...
Momo:Je... Commence-t-elle en rougissant.
Mina : Peut-être un nouveau couple avant la fin de l'année ! Déclare-t-elle avec un rire diabolique. Bon Kirishima à toi ?
Il a l'aire de réfléchir d'ailleurs il est attiré par les filles ou par les garçons ? Peut-être les deux qui sait ? Moi j'aime bien les deux même si les hommes m'attirent un peu plus mais bon j'ai toujours eu des goûts trop chelou pour les autres mais je m'en fout c'est ma vie, mes choix, c'est à moi de choisir (n'écoutez pas les autres surtout si c'est des critiques vous êtes parfait comme vous êtes^⁾, bref moi je veux savoir qui Kirishima trouve le mieux dans la classe !
Kirishima : Je sais pas, comme Momo l'a dit même si pour elle ça ne marchait pas, ça ne fait que deux jours qu'on se connaît c'est trop tôt.
Je suis sûre qu'il ment mais bon il a peut-être ses raisons.
Mina : Mmmhh... Okay et toi Bakugo ?
Bakugo : ...
Ah bah super... Je l'aimais déjà pas avant mais alors là ! Il peut pas se prêter au jeu !
Mina : Bon... je vais pas forcer... Maintenant... YASEHI C'EST A TON TOUR !!!
Ohhh M*RDE j'ai oublié qu'elle pouvait me poser la question... D'ailleurs quel garçon je trouve beau ? Ahhh je sais mais euh...
Yasehi : Je... euh... Je dirais M.Aizawa...
Voilà tout le monde me fixent... Attend non... ils fixent derrière moi, me dit pas que... *se retourne* NAN MAIS J'AI LA POISSE!!!
Yasehi : Oh P*AIN DE M...Mmmhhh....*Mina mets sa main sur la bouche de Yasehi*
Mina : EhEhEhhh... Vous allez bien Monsieur ? Dit-elle pour essayer d'aider Yasehi.
Aizawa : Mmhh... Oui. Répond-t-il toujours d'un ton lasse.
MAIS P*TAIN JE SUIS LA PRO POUR ME METTRE DANS LA M*RDE OU QUOI !!! J'ESPÈRE QU'IL A PAS ENTENDU LE DÉBUT DE LA CONVERSATOIN. Attend... il... il part, OUFFF je peux enfin respirer...
Mina : Alors comme ça t'as des vus sur le prof~
Yasehi : Mais de quoi !! J'ai juste dit qu'il était le plus potable...
Mina : J'ai pas entendu ça moi~
Kirishima: Moi non plus, tu sais tu peux le dire~
Yasehi : AAAAHHHHHH MAIS ARRÊTEZ !!! PUIS KIRISHIMA TOI AUSSI T'AS QU'A NOUS DIRE, VUE QUE JE SAIS QUE TU NOUS A PAS TOUT DIT !!!
Mina : Ehh calme toi, désolé on voulait juste te charier...
Yasehi : Mais le prof m'a fait stresser...
Kugeshi : Dis plutôt qu'il te pertube tellement tu le trouves attirant~
Yasehi : Ahhh mais là ferme toi !!
Pourquoi ils me regardent encore chelou ?!
Mina : Euh... tu parles a qui ?
Yasehi : Ahh... oui désolé je parles à mon loup, Kugeshi, enfaîte je peux communiquer avec lui.
Kirishima et Mina : Trop cool !!!
fin de journée
Nous avons continué encore un peu de parler , Kugeshi a pas arrêté de me soûler avec Aizawa pourquoi je lui ai raconté que je trouvais sa voix sexy... puis nous sommes allés en court de Héro 101 avec Allmight. Nous devions faire un exercice par groupes de quatre, deux étaient des héros et les deux autres étaient des vilains le but était pour les héros de récupérer une bombe et pour les vilains de la protéger. Il y avait plusieurs façon de gagner pour les héros il fallait toucher la bombe et pour les vilains résister pendant tout le long de l'épreuve soit d'immobiliser ses ennemis . J'étais avec Mina contre Mineta et Momo, c'était pas hyper intéressant et on a gagné. Après le symbole de la paix nous a fait un débriefing de nos combats. Et là je suis en chemin pour rentrer chez moi, je vais sûrement aller faire une ronde ce soir l'exercice d'Allmight m'a gonflé à bloque.
Pdv externe
Yasehi est vite rentrée chez elle et a préparer ses affaires pour ses cours du lendemain puis son costume pour aller patrouiller puis elle sortit en direction des rues sombres de Musutafu.
________________________________________________________________________________
(1100mots)
Désolé pour les fautes et n'hésitez pas laisser votre avis en commentaire et à voter ça fait toujours plaise^^
VOUS LISEZ
Un amour difficile (Aizawa x OC)
Fanfiction(avant lecture allez lire "Tomber amoureuse de son prof principal" dans mon recueil "RECUEIL OSxreader/OC mha/naruto (🍋) Aizawa x OC De la tristesse? Un caractère bien trempé? Un peu de romance? Un héro intriguant? Des questions qui chamboulent l'e...