Une journée est passée depuis la discussion entre Yasehi et Eraser. Nous sommes donc vendredi et pour une fois Yasehi est à l'heure.
Pdv Yasehi
Je suis en classe, on attend le prof mais Denki est toujours pas là j'espère qu'il ne sera pas en retard.
*porte s'ouvre*
J'espère que… m*rde c'est le prof…
Bon Denki, tu fais quoi je sais pas pourquoi mais je sens que le prof va te tuer…
5min plus tard
*toc toc toc*
Il est ENFIN là par contre le prof je le sens pas là… Pourquoi il lui dit pas d'entrer ? Il va quand même pas… AH il fait quelque chose…
*Aizawa ouvre la porte d'un coup sec*
Aizawa : Je ne t'accepte pas en cours tu peux partir !
Yasehi : Mais c'est totalement injuste il a à peine 5 min de retard, j'étais plus en retard que lui la dernière fois et vous m'avez accepté quand même...
Aizawa : Ici c'est moi le professeur, donc c'est moi qui choisi si je l'accepte ou non en cours ! Mais tu veux peut-être l'accompagner pour rattraper la dernière fois ?
Denki : Yasehi… laisse c'est pas grave
Yasehi: pffff… si c'est comme ça alors OUI je pars avec lui!! dit-je en me levant.
Yasehi : Kugeshi reste là s'il te plaît...
*Aizawa n'en revient pas* "elle est vraiment entrain de partir"
*Aizawa voulait la retenir sans vraiment savoir pourquoi et au moment où il ouvrit la bouche c'était trop tard elle était déjà parti avec Denki*
Yasehi : RAHH… sérieux c'est quoi son problème, c'est pas comme si tu étais en retard de 20min. Il m'énerve !!
Denki : Eh c'est pas la peine de te mettre dans des états pareil. Merci mais t'aurais pas dût, tu vas t'attirer des ennuis si tu continue de prendre ma défense, surtout avec Mr. Aizawa…
Yasehi : Ne t'en fais pas pour moi, il m'a déjà dans le collimateur.
Denki : Hein comment ça ?
Yasehi : Bon t'es mon meilleur ami donc je peux te le dire et désolé de ne pas te l'avoir dit avant, par contre faut qu'on soit dans un endroit sûr…
Denki : Ok ? Mais tu me fais peur là…
Yasehi : T'inquiète pas.
Bon je sais pas trop comment lui dire que je suis l'Héroïne au masque de renard mais il faut bien que je lui dise un jour surtout qu' Aizawa le sait déjà…
J'ai trouvé un endroit un peu à l'écart.
Yasehi : S'il te plaît ne crie pas… *prend une grande inspiration* Je suis l'Héroïne au masque de renard...
Denki : Tu peux répéter je suis pas sûr d'avoir compris ?!
Yasehi : Tu as bien entendu…
Denki : Attends, QUOI !!! C'est quand même pas pour ça que le prof t'as dans le collimateur ? Si ?
Yasehi : Ehh bah… euh si… malheureusement…
Denki : Mais s'il le sait, il devrait te renvoyer ?!
Yasehi : Je sais mais il m'a dit qu'il ne dirait rien.
Denki : Attends !! Quand est-ce qu'il t'a dit ça ?
Yasehi : Euhh… mercredi un peu après que je soit rentré il est venu toquer chez moi, heureusement j'étais juste avec Kugeshi…
Denki : Mais comment tu peux être sûre qu'il ne dira rien ?
Yasehi : Mais j'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête !
Denki : Je sais mais c'est chelou, bon sinon bah je suis trop fier d'être ton meilleur ami, nan sérieux tu es une héroïne ! Mais d'ailleurs j'ai entendu dire que tu avais protégé Eraserhead cette semaine, c'est vrai ?
Yasehi : J'ai pas trop envie d'en parler ah et d'ailleurs n'en parle pas aux autres. Je peux te faire confiance, n'est-ce pas ?
Denki : Même à Kyoka ?
Yasehi : Oui même à Kyoka.
Denki : Bon ok…
Après ça la sonnerie a sonné et on est repartis en cours. En entrant dans la salle Aizawa me fixait je lui ai répondu avec un regard tellement noir Oui il m'en faut pas beaucoup pour me mettre en rogne ET ALORS ? Bref ensuite je suis allée m'asseoir à ma place et l'heure de maths avec Ectoplasm a commencé peu après. Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il s'était passé en première heure et plus j'y pensais plus j'étais en rogne et moins je comprenais pourquoi il ne m'avait pas viré la dernière fois. Alors que j'étais bien plus en retard que Denki, RAHHH ça me soûle !
Pdv externe
La jeune Yasehi n'arrêtait pas de se poser des questions et comme toujours sans réponses. Quand l'heure de manger arriva elle alla manger avec toute la seconde A et elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas tout le monde et que d'ailleurs elle ne connaissait pas une fille de sa classe pourtant elle était sûre de s'être présentée à toutes les filles présentent dans le vestiaire la première fois. C'est vrai que la jeune fille inconnue est comment dire… timide ? Réservée ? Non plutôt transparente pas comme Toru qui, elle est invisible, mais plutôt transparente parce qu'elle ne parle pas et ne fait pas de bruit, vraiment pas de bruit. Après cette "découverte" Yasehi et les autres retournèrent en cours, ils leur restaient quatre heures de cours dont deux avec Allmight et leur professeur principal. Les deux premières heures étaient passées. Venait maintenant les deux dernières heures, sûrement les pires pour notre héroïne.
Pdv Yasehi
On se dirige vers le terrain 3 avec ma classe, Kugeshi est à côté de moi.
Kugeshi : Au faite Yasehi, je ne t'ai pas dis.
Yasehi : Non, quoi ?
Kugeshi:Tout à l'heure, quand tu es partie avec Denki, Aizawa…
Yasehi : AHHH me parle pas de lui !
Kugeshi : Attends laisse moi finir… Donc je disais tout à l'heure on aurait dit qu'il voulait te parler ou te retenir mais tu étais déjà partie, il faudrait peut-être que tu ailles le voir ?
Yasehi : Plutôt crever, que d'aller le voir!!
Kugeshi : Eh bah il t'a bien mi en rogne pour que tu ne veuilles, à ce point pas le voir.*ricane*
Yasehi : Rahh la ferme !
??: Mademoiselle Irokami.
RAHH CETTE VOIX IL MANQUAIT PLUS QUE ÇA !
Aizawa : Je crois déjà vous avoir dit de faire attention à votre langage !
Yasehi : Oue c'est bon je m'excuse. Dis-je d'un ton hautain mais froid.
Aizawa : Ne joue pas à ça avec moi ! Dit-il en s'énervant.
Yasehi : Sinon quoi ?! En disant cela d'un ton bien plus qu’insolant.
Aizawa : Bien tu seras collée lundi soir pendant deux heures !
Yasehi: Pfff…
Aizawa : Recommence et ce sera tous les soirs de la semaine que tu seras collée.
Eh bah là ça m'étonnerais que ce qu'a dit Kugeshi soit vrai. Rahhh il m'énerve d'accord je l'ai cherché mais de base j'ai rien fait. C'est pas comme si je l'avais insulté ! P*TAIN IL M'ÉNERVE !!!
Pdv externe
Les deux heures de cours étaient finis et Yasehi fulminait encore. Tout le long du chemin elle râlait sans arrêt. Quand elle rentra chez elle, elle vit sa mère entrain de faire à manger. Elle décida de l'aider, se disant que ça la détendrait un peu et si ça ne marchait pas elle avait le week-end pour finir de décompresser. Après avoir fini elles dressèrent la table et dînèrent dans le calme.
Pdv Yasehi
Je viens de finir de manger, je monte prendre ma douche et je vais dormir cette journée m'a épuisé 'fin surtout cet abruti de prof ! Bon Yasehi n'y pense pas, ça sert à rien.
Pdv externe
Après avoir fini sa douche Yasehi alla se coucher. Elle s'endormit directement après s'être allongée sans savoir que la semaine suivante allait être remplie d'émotions et de problèmes.
____________________________________________
(1239mots)
J'espère que ça vous a plu et merci à AngelDragon269 tu me sauves la vie💕😊
VOUS LISEZ
Un amour difficile (Aizawa x OC)
Fanfiction(avant lecture allez lire "Tomber amoureuse de son prof principal" dans mon recueil "RECUEIL OSxreader/OC mha/naruto (🍋) Aizawa x OC De la tristesse? Un caractère bien trempé? Un peu de romance? Un héro intriguant? Des questions qui chamboulent l'e...