Pdv externe
Après l'interrogatoire de sa mère, Yasehi partit se coucher la tête lourde de toutes les questions plus embarrassantes les unes que les autres de sa mère. Kugeshi lui était entrain de faire une ronde dans les rues non loin de leur maison. Il venait d'arriver dans un petit parc peu éclairé, au milieu il s'y trouve un banc sur lequel une personne aux cheveux longs est recroquevillée sur elle-même. Il se rapproche de la silhouette pour pouvoir placer un visage sur cette personne. Arrivé à quelques mètres de la personne il se rend compte que celle-ci n'est autre que son professeur principal totalement plongé dans ses pensées. Kugeshi se place devant lui en essayant d'attirer son attention.
Aizawa : Oh tu es Kugeshi... Mais tu es...seul...
Pdv Kugeshi
Alors déjà que je m'attendais pas à voir Aizawa là, mais le voir comme ça je m'y attendais encore moins. Il lui arrive quoi ?
Aizawa : Oh tu es Kugeshi... Mais tu es...seul...
Ok alors c'est vraiment flippant de le voir comme ça... Et si ? Si je me transforme sous ma forme bestiale je pourrais voir si c'est bien moi qu'il a entendu la dernière fois.
*se transforme*
Kugeshi : Monsieur... vous allez bien ?
Je crois que ça a marché, vu sa tête...
Aizawa : Alors tu parles bien...
Kugeshi : Faut croire que oui. Bon expliquez-moi, qu'est-ce qu'il vous arrive ?
Aizawa : Oh non... rien tout va bien.
Kugeshi: Alors d'habitude vous savez bien mentir, mais franchement là vous êtes nul.
Aizawa : Eh bah tu mâches pas tes mots comme ta... vous êtes quoi toi et Irokami ?
Kugeshi : Vous savez vous pouvez l'appeler par son prénom, et on se considère comme des frères et sœurs, même si ça peut paraître un peu bizarre. Elle et son frère m'ont sauvé la vie.
*ils continuent de parler pendant un certains temps*
Kugeshi : Sinon vous ne m'avez toujours pas dit, qu'est-ce que vous aviez quand je suis arrivé ?
Aizawa : Rien de grave.
Kugeshi : Je sais que vous mentez mais si vous ne me dites rien c'est qu'il y a une raison.
Aizawa : Il n'y a tout simplement rien. Dit-il d'un ton sec et irrité.
Kugeshi : Ok ok. Bon je vais devoir y aller.
Aizawa : A demain.
Kugeshi : Vous devriez allez vous coucher.
Aizawa : Mmh...
Bon il est tard, je vais directement me coucher une fois à la maison.
Pdv Aizawa
P*tain ! Mais pourquoi je me pose autant de questions et pourquoi j'ai fais ça toute à l'heure... Cette fille va me rendre fou, pourquoi j'agis comme ça avec elle... Faut que j'arrête d'y penser et que j'aille me coucher. J'ai juste à marcher 5minutes, ça devrait aller.
*lendemain matin*
Je viens d'arriver dans la salle des profs et il y a déjà le perroquet qui me gueule dessus Je vais le tuer...
Hizashi : HEY ! Mon pote qu'est-ce qu'il y a ? Tu fais une tête d'enterrement !!
S'il continue de gueuler c'est lui que j'enterre !
VOUS LISEZ
Un amour difficile (Aizawa x OC)
Fanfiction(avant lecture allez lire "Tomber amoureuse de son prof principal" dans mon recueil "RECUEIL OSxreader/OC mha/naruto (🍋) Aizawa x OC De la tristesse? Un caractère bien trempé? Un peu de romance? Un héro intriguant? Des questions qui chamboulent l'e...