Ce sentiment si étrange...

437 14 21
                                    

j'aurais vraiment besoin de votre avis pour ce chapitre, la question sera à la fin.

________________________________________________________________________________

Pdv externe

Yasehi était entrain de se réveiller mais avait toujours les yeux fermés quand des voix se firent entendre dans la petite chambre de l'infirmerie.

??: Comment vont N°13 et M. Aizawa ? Demande une voix que la jeune fille reconnaît comme étant celle d' Izuku.

Oui, la jeune fille entendait et comprenait les personnes qui parlaient autour d'elle, n'étant plus vraiment dans les vapes.

???: Ils vont bien, Aizawa est encore inconscient mais il ne devrait pas tarder à se réveiller et N°13 s'est réveillée il y a quelques heures. Cette voix était celle de RecoveryGirl l'infirmière de Yuei.

Quand Yasehi entendit que la vie de ses professeurs et surtout celle d' Aizawa n'était plus en danger, elle se sentit soulagée. Après ça, la jeune Irokami fit tout son possible pour ouvrir les yeux, au même moment le jeune Izuku posa la question à Recovery.

Izuku : Vous savez quand Yasehi...

Yasehi se leva d'un seul coup risquant de se blesser et dit entre deux respirations :

Yasehi : Où est... M. Aizawa ?

Recovery : Il est dans sa chambre mais il...

Yasehi : Toujours inconscient je sais, je vous ai entendu.

Recovery : Bien, tu veux aller le voir n'est-ce pas ?

Yasehi :Je... Je... oui s'il vous plaît... Dit-elle tout en rougissant.

Entre temps Izuku était parti et avait laisser les deux femmes seules.

*La vieille femme dirigea Yasehi jusqu'à la chambre du demandé et c'est là que la plus jeune fut submergée de questions*

Pdv Yasehi

Mais qu'est-ce je fais... Sérieusement je le hais et là je m'inquiète pour lui c'est ridicule...Je le déteste vraiment ? Je sais pas... Et est-ce que je peux rentrer ? Est-ce que je veux rentrer ? BIEN sûr que je veux rentrer c'est la seule chose que je veux, mais... pourquoi... pourquoi je le veux autant? Ce n'est que mon prof rien de plus... Est-ce que je le considère que comme mon prof ? Bien sûr. Mais alors pourquoi je me sens bizarre quand on parle de lui ou quand je suis avec lui. Pourquoi je voulais à ce point le protéger ? Pourquoi je pense autant à lui ? Pourquoi je pose autant de questions ? Juste pourquoi lui...

Pdv externe

Elle ne savait pas pourquoi, enfin si elle le savait mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle resta encore quelques minutes devant la porte de la chambre de son professeur quand PresentMic l'ouvrit. La jeune fille prit une teinte rosée et ne savait pas quoi dire.

PresentMic : Bonjour Mademoiselle Irokami ! *se tourne* Ehh mon pote je crois que tu as de la visite !

Aizawa : Mmmhh... C'est qui ? Demande-t-il d'un ton lasse.

Pdv Yasehi

Mais qu'est-ce que je fais encore là, c'est tellement gênant... Et moi qui pensais qu'il allait être encore inconscient...

Aizawa : Mmmhh... C'est qui ? Demande-t-il d'un ton lasse et fatigué.

*frissonne*

Un amour difficile (Aizawa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant