Une discussion problématique

410 17 7
                                    

Pdv externe

Le lendemain matin Yasehi se réveilla sans penser à la veille et se prépara pour son nouveau jour de cours.

Arrivée dans sa classe elle alla s'asseoir ou plutôt s'allonger sur sa table, pensant ne pas avoir cours avec le professeur principal. Quelle surprise quand ce très cher Eraser entra dans la salle avec quelques bandages sur le corps et des béquilles.

Pdv Yasehi

C'est bon j'ai le temps de dormir il sera pas là de toute façon.

*bruit de porte*

C'EST QUOI CE BORDEL? IL EST PAS CENSÉ POUVOIR BOUGER AVEC SES BLESSURES !!! IL EST INCONSCIENT OU QUOI !!?

Aizawa:Euh...Taisez-vous le... cours commence. Dit-il d'un ton encore plus fatigué et détaché que d'habitude.

Il lui arrive quoi, je veux bien qu'il se soit pris un coup sur la tête mais là... ET POURQUOI IL ME FIXE, J'AI FAIT QUOI ENCORE... AHHHHHHH !!! Je me souviens p*tain il m'a prit quoi de faire ça...

Pdv externe

Le regard du professeur devenait de plus en plus insistant comme pour analyser le comportement de la jeune fille. Quand cette même jeune fille baissa la tête, le professeur repris un peu plus contenance et annonça un test écrit pour réévaluer leur compétence écrite.

Les cours de la matinée étaient passés, le test fini, c'était un cours avec Eraser, deux heures d'anglais et une heure de maths qui venait de se terminer. C'est maintenant l'heure de manger et notre jeune apprentie héroïne se précipita au self accompagnée de Mina, Denki, Kyoka et Kugeshi.

Pdv Yasehi

C'est enfin l'heure de manger et après je rente chez moi, comme on est mercredi on a cours que le matin. Du coup je mange avec mon petit groupe d'amis et Kugeshi. D'ailleurs il ne m'a pas parlé d'hier, d'un côté tant mieux mais je sais pas, un truc à changé mais j'arrive pas savoir quoi. C'est chiant... Bon je m'en fiche quand j'ai fini de manger je peux rentrer et il n'y aura personne chez moi. Je pourrais peut-être aller faire une patrouille ?*repense à hier soir* *sourit sans s'en rendre compte*

Kyoka: Bah Yasehi tu pensais à quoi pour sourire comme ça ?

Denki et Mina : Ou à qui ? Dit-ils avec un sourire plein de sous-entendus.

Yasehi : Mais... Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que vous allez vous... vous imaginer encore... *rougit*

Mina : Alors c'est QUIII !!!!

Yasehi : Per... Personne... *baisse la tête*

*Denki commence à ouvrir la bouche et Yasehi voit Aizawa derrière lui mais ne sait pas s'il est assez près pour les entendre*

S'il te plaît tait-toi...

Denki : JE SAIS ! C'est Monsieur... *Yasehi met un coup de pieds à Denki pour le faire taire*

Denki : AIIIIEEEUHHHH... *Denki se retourne et voit aussi Aizawa*

Denki : Oh rebonjour monsieur Aizawa !

Aizawa :...

Denki : J'ai l'impression qu'il est encore plus pommé que d'habitude, pas vous ?

Mina et Kyoka : C'est vrai.

Mina : Dit Yasehi tu saurais pas pourquoi ?

*rougit*

Yasehi : Pourquoi tu... tu voudrais que je sa.. sache quelque chose... Dis-je totalement gênée et perdue.

Mina : Je sais pas comme ça.

Yasehi : Bon... Bon je vais y aller... à demain les amis, tu viens Kugeshi ?

Kugeshi : J'arrive.

Ellipse rentrés chez eux

Bon bah du coup j'ai plus trop envie d'aller patrouiller, on verra ce soir...

*Ding Dong* (Bruitage de qualitade)

Qui ça peut-être, j'attends personne. Boh ça doit être Denki. Bon bah go aller ouvrir. Mais qu'est-ce que...

Pdv externe

Yasehi tomba nez à nez avec la personne qu'elle n'aurait jamais crû voir à sa porte.

Pdv Yasehi

Mais il fout quoi ici lui ?!

Aizawa : Ce que je "fous" là, c'est pour parler de ce qu'il s'est passé hier soir dans la rue à côté du lycée.

P*tain en plus je pense à voix haute... mais j'ai pas envie de parler de ça et... et du coup il sait que c'est vraiment moi. C'est mort je vais me faire renvoyer c'est sûr...

Aizawa : Oui je sais que tu es l'Héroïne qui se cache derrière un masque de renard et non tu ne seras pas renvoyée, mais tu vas me raconter tout ce qu'il s'est passé.

Je vais mourir j'ai encore pensé à voix haute...

Yasehi : Bon d'accord mais entrez, ne restez pas à la porte. Vous voulez peut-être quelque chose à boire ou je sais pas ?

Aizawa : Je veux juste des réponses à mes questions...

Yasehi : D'accord d'accord, asseyez-vous sur un fauteuil j'arrive je vais chercher Kugeshi.

Aizawa: Mhh...

P*tain p*tain je suis dans la m*rde là !

Yasehi: Kugeshi tu peux venir s'il te plaît...

Kugeshi : Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Yasehi : Tu veras par toi même...

Kugeshi : Euhh... ok ?

Bon déjà l'ambiance n'est pas ouf, j'ai l'impression d'attendre mon jugement devant un tribunal... il a vraiment le don d'être flippant ou comment ça se passe ?

Aizawa : Bon maintenant tu vas répondre à mes questions...

Yasehi : De toute manière j'ai pas le choix Souffle-ai-je..

Aizawa : Tu as tout compris. Dit-il, un sourire sadique accroché à ses lèvres.

Ellipse fin des questions

Bon alors il a parlé d'une autre voix que la mienne quand il était "inconscient". Il a dit que c'était une voix grave mais douce à la fois un peu chelou la chenille et plus il la décrivait plus j'avais l'impression qu'il avait entendu Kugeshi. Mais c'est pas possible bref, pas grave.

Aizawa : Avant de partir j'ai une dernière question.

Yasehi : Ou... Oui ?

Aizawa : C'est bien toi qui m'a soigné, n'est-ce pas ?

P*TAIN POURQUOI IL ME DEMANDE ÇA SÉRIEUX !!!

Yasehi : je... euh... oui c'est bien moi... *baisse la tête rouge de gêne en repensant au baiser qu'elle lui avait fait sur le front*

Aizawa : Rmmmhhh... Bien je vais y aller à demain.

Pdv externe

Après ça Aizawa partit, il était resté toute l'après-midi et donc le soleil commençait à se coucher. Yasehi abandonna l'idée d'aller patrouiller ce soir et alla donc se doucher pour ensuite aller dormir. Elle était tellement gênée et retournait ce moment des centaines de fois dans sa tête et sans s'en rendre compte elle rejoignit les bras de Morphée pour un sommeil bien mérité.

________________________________________________________________________________

(1047mots)

j'espère que ça vous a plu en vérité j'ai eu un peu de mal avec ce chapitre alors donnez moi votre avis et merci à AngelDragon269  d'avoir corrigé😁💕

Un amour difficile (Aizawa x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant