Bonus 3

5.4K 396 1
                                    

Ambre

j'étais entrain de faire mes valises, des personnes me trouveraient peut être trop impulsive mais j'ai le coeur brisé.

Alors que je bouclais mes valises il entra dans la chambre

-qu'est ce que tu fais?

-ça se voit non? je m'en vais

-quoi?! non! laisse moi t'expliquer

- m'expliquer Quoi?! hein?? m'expliquer quoi? j'ai tout vu Arturo tu me dégoutes, je t'enverrai par mail les papiers du divorce

-non!

il arracha mes valises des mains et me retourna vers lui pour me prendre dans ses bras

-pourquoi?? dis je en pleurant. Pourquoi?? ne te suis je pas suffisante pour que tu décides d'aller voir ailleurs? et même si c'était le cas pourquoi ne me l'avoir pas dit?

-arrête de raconter des conneries Ambre, tu sais que c'est faut

- j'arrive plus à te croire. dis je en le repoussant pour aller m'assoir près d'un mur pour mieux pleurer.

- écoute moi, elle s'est jetée sur moi et tu es venue au mauvais moment c'est tout. je viens de la renvoyer

-et tu espère que je te crois? dis je en relevant la tête pour le regarder. ça fait 2 mois, 2mois! que tu ne dors plus avec moi, tu rentres de plus en plus tard voir pas du tout, ça fait 2mois qu'on a pas fait l'amour et quand je te trouve enfin avec pour qui tu me laisses tu espère que je te crois?

-si depuis 2 mois je suis ainsi c'est parce que je voulais me libérer pour avoir des congés de 5mois avec toi, pour pouvoir assister aux premiers mois de ta grossesse, pour te montrer qu'il n y a pas que le travail qui compte pour moi. Ambre, je t'aime et je t'aimerais toujours et puis tu me combles bien assez alors pourquoi irais je chercher ailleurs alors que j'ai devant moi celle qui incarne tous mes désirs?

je ne m'attendais pas à tout ça et puis comment à t'il fait pour savoir que j'étais enceinte??

je me suis relevée et j'ai essuyé mes larmes, il me prit dans ses bras protecteurs et m'embrassa le front et aussi mon ventre qui est encore plat pour le moment.

-j'ai hâte de pouvoir voir enfin notre bébé. dit il en me souriant

-Arturo, je suis désolée d'avoir douter de toi

-ne t'inquiète pas et puis ta réaction n'est que normal sauf que si les rôles étaient inversés, j'aurais casser la gueule de celui qui aurait osé te toucher.

sa réplique me fit sourire, il m'embrassa passionnément

-j'aime savoir que ma femme est heureuse.

------------------------------------------

cc à vous voici le bonus 3 qui j'espère vous à plu

je vais continuer à en poster

donnez moi vos avis en commentaires et n'oubliez pas de voter

merci d'avance

bisous à vous!

Le milliardaire ( TERMINE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant