Ambre......
Je me suis réveillée avec une fatigue qui ne disait pas son nom. Et directement Arturo venait d'entrer. A le voir il a du de passer quelque chose . Quand il me vit il me prit dans ses bras et me fit un bisous sur le front . Il avait des cernes, des cheveux en bataille et des yeux rouges ????
- quest ce qui.....
J'eus pas le temps de finir ma phrase quil posa ses douces lèvres sur les miennes. Il m'embrassait comme si sa vie en dépendait et moi je ne pouvais que répondre à son baiser.
- ambre ne me refait plus jamais un truc pareil
- quest ce que jai fait ?? Et pourquoi tu es dans cet état ??
- tu ne te souviens de rien ?
- non désolé.
- 😩 après avoir mit notre magnifique bébé au monde , tu as perdu connaissance et tu étais entrain....de....mourir
- quoi?! Et..et combien de temps suis je restée inconsciente ?
- 2jours environ.
- javais plutôt l'impression de dormir moi. Ou est alexandre ?
- justement je vais aller le chercher, il a besoin que tu l'allaite en passant il y a des personnes qui voudrait te voir .Il est parti et quelques minutes plus tard il est revenu avec alexandre , Derrick, leo et Tiffany. Je pris mon bébé dans mes bras .
- Ambre...ça va?? Demanda Tiffany
- oui et toi? ...je vois que toi aussi tu ne vas pas tarder à être maman je te préviens cest pas du tout facile mais t'inquiète pas ça ira .
- merci pour le conseil
- dis donc Léo ...tu ne vas pas faire un câlin à ta grande sœur préférée ??
- préférée ca jen doute même si tu es ma seule grande sœur. Je veux bien supporter de te faire un câlin.On éclata de rire et il ma fait un gros calin jen ai profité pour ébouriffer ses cheveux
- tu vas pas recommencer Ambre!
- tes tellement mignon quand tu t'énerve.
- je veux pas être mignon . Dit il en boudantOn éclata encore de rire.
- t'inquiète pas je taime et tu le sais . Dit il en me faisant un clin d'oeil.
- Derrick?? Tu n'as pas encore dit un mot depuis
-je voudrais pas gâcher les retrouvailles entre famille.
- mais toi aussi tu fais parti de la famille. Tu es mon meilleur ami et mon ange gardien et cest pour cela que jai décidé que tu seras parrain d'Alexandre.
- cest un honneur pour moi . Mais sérieusement tu nous a fait une de ces peurs !
- j'allais pas parti et laisser mon bébé seul. Rien que l'idée quil puisse avoir'une belle-mère me donne la chair de poule.Je commençais à bailler
- ma femme est fatiguée et il faut qu'elle se repose . Dit Arturo
- bien sûr on ne va pas la déranger plus longtemps. Allez venir on s'en va. Dit leo les mains dans les poches entrain de marcher vers la porte.
- il y en a qui ne changerons jamais on dirait.
- je tai entendu Derrick.
- je sais .ambre porte toi bien . On se voit bientôt au bureau .
- oui t'inquiète pas et jai eu des idées pour une nouvelle collection
- génial. Jai hâte de les voir . Bye! Dit derrick en prenant le même chemin que leo
- aurevoir ambre
- oui ciao Tiffany. On sera sûrement adversaire très prochainement
- compte sur moi. Entre temps porte toi bien
- merci toi aussi .On s'est fait un câlin et elle est aussi parti .
- jai de la chance de les avoir. Mais ce qui me rend le plus heureuse c'est toi et Alexandre.
- je taime ambre
- moi aussi.Je regardai mon fils qui est d'ailleurs trop mignon. Il a des cheveux bruns et des yeux bleus saphirs
Quelques jours plus tard......
- enfin de retour à la maison ! Criais je en me laissant tomber sur le lit.
- chut! Tu vas le réveiller. Me reprocha Arturo.
- jai bien le droit de jubiler je te signal que ça fait des jours que je nai pas pu retrouver cet endroit oh mon doux oreiller quest ce que tu mas manqué. Dis je en serrant mon oreiler dans mes bras .
- tes vraiment incorrigible toi. Mais maintenant que j'y pense . Alexandre dort dans sa chambre. Tu as accouché et tu as déjà passé 2semaines a l'hôpital et vu que jai été privé de ma femme pendant 9 long mois...ça me donne des idées. Dit il en s'approchant dangereusement de moi.
- cest drôle je me sens lasse tout dun coup faut croire que je ne suis pas complètement rétablie . Arturo je taime mais je me préfère.
- ah oui???
- oui
- t'oublie qu'on a un pari.
- oh ca je le gagnerais très rapidement après tout je représente tes rêves les plus fous non? Dis je en faisant glisser mon doigt de ses lèvres jusqu'à son torse.
- tu aimes jouer avec le feu .Il captura mes lèvres dans un baiser fiévreux. J'enroulai automatiquement mes bras autour de son cou pendant que sa main sous ma robe me caressait . Javais chaud tout d'un coup. Il quitta mes lèvres pour mon cou et en même temps, il venait d'introduire son doigt dans mon intimité.
- cest dingue l'effet que je te fais . Dit il en souriant entre deux baiser.
Alors que j'étais sur le point d'atteindre l'orgasme , il s'arrêta et s'éloigna.
Le salot!
- ca cest pour avoir oser te jouer de moi. Et puis je ne voudrais pas te fatiguer plus que tu ne les déjà.😉
Il va me le payer ca cest sur !! Et je crois que jai déjà ma petite idée
- tu sais Arturo...a force de jouer avec le feu tu risques te brûler et pour de vrai.
Jai enlevé ma robe et mes sous-vêtements sous ses yeux , pour aller prendre un bon bain chaud .
---------------------------------------------------
Cc à vous 😁 alors comment vous l'avez trouver ce bonus???
Vos avis me seront d'une grande aide. Et puis jai un projet qui ne demande que votre avis.
Je le disais si ça vous tentais que j'écrive un livre sur notre peti alexandre . Si ça vous tente vous avez le choix entre
- un alexandre déjà ado et qui rencontre son premier amour
- un Alexandre adulte. Beau comme un Dieu grec et millionaire ( bon pour le métier j'attends aussi vos propositions !😁)Donc vos avis me seraient d'une TRES GRANDE AIDE
Merci d'avance et je tiens à signaler que bientôt il n y aura plus de bonus
Gros bisous à vous 💋💋
😘❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le milliardaire ( TERMINE )
RomanceCet homme, c'est le diable incarné. D'un simple regard, il peut vous cerner et vous soumettre à sa volonté. Son calme glacial et sa froideur terrifiante en ont fait un adversaire invincible. Milliardaire au pouvoir écrasant, il n'a jamais connu la d...