5 ans plus tôt....
Moi qui ais toujours considéré l'amour comme un vice me voici qui tombe dans ce piège interdit. Cest le jour de mon mariage avec Derrick. Pour une mariée normale j'aurais du être toute excitée mais je ne le suis pas car je ne l'aime pas. Cest juste un moyen pour moi d'atteindre mon objectif. Mais javais le choix entre aller à ce mariage ou alors retrouver Arturo au lieu quil m'avait indiqué. Que faire ???
Alors que je réfléchissais dans la voiture qui me conduisait au lieu du mariage je dis au chauffeur de s'arrêter puis je suis descendue et jai stoppé un taxi qui me conduisit jusqu'au lieu où je devais le Voir. Cetait dans une église vide, celle dans laquelle j'étais avec lui lors d'un de nos passages et où jai eu l'inspiration pour la robe de mes rêves. Vu que les talons m'empêchaient daller vite je les ai enlevé pour marcher pieds nu. Il était devant l'autel quand il me vit il marcha jusqua moi en souriant.
- tu es finalement venue ??
- oui jai renoncé à me marier
-🤣🤣🤣 alors comme ça tu peux être humaine de temps en temps ?? Jaurais jamais cru que tu te depêcherais de venir si je t'appelais mais sache que ce n'était pas pour la raison que tu crois que je tai appelé . Je voulais te dire quil n'aura plus jamais de nous et que la mort de ma mère tu me le paiera de ta vie. Je voulais aussi te cracher au visage toute ma haine et mon dégoût
Cette fois ci cest moi qui mène la danse tu comprendras ce que ça fait lorsqu'on joue avec nos sentiments.Suite à ces mots il s'en alla. J'étais paralysée par la peur et par ce qui venait de me dire. Cest a cause de moi quil est devenu ainsimais dans la vie soit tu écrases les autres soit tu te fais écraser. Arturo...vu que cest ainsi, toi'et moi nous sommes destinés à être d'éternels rivaux.
Je marchais sans vraiment savoir où j'allais sur le bord d'un pont quand quelqu'un me posa et je suis tombée dans le lac. L'eau entrait dans mes poumons,ne savant pas nager, je sentais ma fin proche et ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne devienne noir.
Actuellement ....
Je venais de me réveiller ennsursaut de la baignoire, il semblerait que je me sois assoupie dans mon bain et que je pouvais bien me noyer. Je commençais à avoir un mal de tête horrible, cetait mes souvenirs , j'étais entrain de retrouver la mémoire, si on m'avait dit que quand je retrouverais mémoire je souffrirais autant, jaurais préféré la savoir perdue. Je réussi tant bien que de mal à sortir de la salle de bain et regagner la chambre pour mhabiller mais avant que'je ne puisse faire quoi que ce soit je perdis connaissance.
Arturo..
Je trouvais qu'Ambre mettait plus de temps que prévu pour prendre son bain alors je suis allé voir ce qui se passait et je ma trouvais inconsciente au sol et avec du sang .
- oh non! Pas ça !
Je lai conduite d'urgences à l'hôpital et on la prise en charge. J'étais entrain de prier pour quelle et le bébé aillent bien.
2jrs plus tard......
Ambre....
Des tas de souvenirs étaient entrain de refaire surface et je pu me,re'dre compte à quel point j'étais horrible. Quel être humain était capable de telles atrocités ?!
Je finis par me défaire de ce tourbillons de souvenirs et ouvrais les yeux.
- Ambre..
- Arturo..quest ce qui s'est passé ? Pourquoi est ce que tu as mes yeux rouges ? Ne me dit pas que..Il me fit taire par un baiser
- il ya 2jrs je tai trouvé inconsciente au sol avec du sang
Instinctivement je portais mes mains sur mon ventre et le sentis un peu plus gros que d'habitude et la je me suis souvenue que je suis à mon 7ème mois de grossesse.
- ne t'inquiète pas le bébé va bien. Est ce que tu te souviens de tout??
- oui. J'ai retrouvé la mémoire et je ne peux pas m'empêcher de me détester pour ce que je t'ai fait subir
- tout ça est derrière nous a présent. Dit il en me prenant dans ses bras.Les larmes se mirent à couler tout seul et il les essuya avec son doigt puis me regarda droit dans les yeux
- tu ne crois pas que nous avons droit à notre part de bonheur ?
- si
- alors je ne veux plus jamais voir ces larmes qui gâchent la beauté de ton visage sinon je croirais que je te rend malheureuse. Au fait le docteur ma dit qu'on pouvait te faire une échographie pour connaitre le sexe du bébé et je lui ai dit que j'attendrais de savoir si tes daccord. Alors ??
- jai hâte de voir!
- ok je reviens entre temps tu reste sagement coucher tu bouges pas hein??
- promis😁Quelques minutes plus tard.....
- alors voyons voir...ça cest son dos...ses pieds... sa tête...
- cest bien beau tout ça mais ma femme et moi aimerions connaitre le sexe du bébé
- calmez vous M.
- Arturo ! Grondais je a mon tour.
- eh bien vous attendez un petit garçon.
- mon héritier.
- oh lala un garçon ! Dis je en souriant contente de savoir que cest un garçon.
- je vous laisse, je vais signer vos papiers de sorties pour l'hôpital
- merci docteurQuand le docteur s'en alla, Arturo s'attaquait à mes lèvres.
- calme toi Arturo
-cest une façon pour moi d'exprimer ma joie mais bon si tue veux pas je peux toujours le faire dune autre manière
- je suis enceinte
- le docteur ma dit que cela ne posait aucun problème mais que pour éviter des risques de fausse couche je devrais m'abstenir. Non mais tu te rends compte?! Ma femme et juste a coté de moi et je ne peux même pas lui faire l'amour
-😂😂😂 dans ce cas t'es le seul à souffrir
- tu verras, quand ce gosse sera sorti tu vas me supplier de te toucher
- tu rêves
- tu veux parier??
- oui et je vais gagner haut la main
- c'est ce qu'on verra-----------------‐---------
Slt a tous !😁 oh lala les Paris entre couple quest ce que ça peut-être amusant des fois alors selon vous qui succombera en 1er ???
Pour le découvrir lire la suite!Entre temps je ne serais pas contre des étoiles et des commentaires merci d'avance
😘❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le milliardaire ( TERMINE )
RomanceCet homme, c'est le diable incarné. D'un simple regard, il peut vous cerner et vous soumettre à sa volonté. Son calme glacial et sa froideur terrifiante en ont fait un adversaire invincible. Milliardaire au pouvoir écrasant, il n'a jamais connu la d...