bonus 10

4.1K 260 7
                                    

La nuit était tombée depuis un moment . Il était 20h. L'heure pour notre petit prince de dormir. Chance pour moi cela n'a pas été trop compliquer.  Je suis partie au balcon emballer d'une couverture ,et trouvais arturo entrain de dessiner. C'était pas des modèles de robe , c'était moi qui souriait en portant notre bébé.

-  j'aime bien.

Il se retourna et posa le crayon sur une table avant de se lever pour me rejoindre à l'entrée du balcon.

- il dort déjà?
- oui et cela na pas été difficile. Je disais tantôt que j'aime bien. Sauf qu'il manque quelque chose .
- quoi??
- j'ai toujours remarquer que tu as tendance à faire des dessins de moi seule ou alors avec Alex.  Sauf qu'aujourd'hui je ne suis plus seule. * je pris sa main dans la mienne* je t'ai toi dans ma vie. 🙂.

Je le laissais , pris le crayon et le dessinai à côté de moi. Je dois avouer que cela faisait un bail que je ne l'ai plus dessiner alors je représentais sur papier le plus beau sourire de lui que j'avais dans ma mémoire.  On termina donc ensemble le dessin et le résultat était waouh.

- c'est clair que c'est moi le plus douer de nous deux en dessin .dit il en allant à l'intérieur.
- tu dis nimporte quoi je te signal que grâce à moi ton dessin ressemble a quelque chose et il est plus...waouh. répliquais je en le rejoignant à l'intérieur.
- tu dis ça pour te consoler ??
- je ne dis que la vérité. Tu verras quand je t'aurais battu avec ma nouvelle collection chic, glamour et sexy.
- tu sembles oublier que c'est grâce à moi que tu possèdes la moitié de tes connaissances en stylisme.
- t'es qu'un vantard Arturo.

Je laissais tomber ma couverture et passais à côté de lui de sorte de le frôler avec mon cul mais en court de route il m'arrêta le poignet.

- ne joue pas à ce jeu là avec moi. Tu risque te brûler les ailes. Dit il près de moi avec une voix menaçante.
- c'est plutôt toi ...qui risque de te brûler les ailes. Murmurais je d'une voix sensuelle près de son oreilles.

Il me lâcha et je m'en allais dans la chambre. Je fis descendre ma robe et entrai sous la douche . L'eau chaude qui coulait sur pon corps me fit le plus grand des biens . Alors que j'étais perdue dans mes pensées, il en profita pour entrer sous la douche. C'est son corps chaud près de moi qui me fit remarquer sa présence. Je me retournai pour le regarder  et dans ses yeux je vis du désir, du défi et de l'amusement.
Il réduisit la distance qu'il y avait entre nous  et me plaqua contre la paroi de la cabine. Son souffle chaud s'abattait sur mon visage . Ses doigts caressaient mon cou puis descendit entre mes seins puis mon ventre pour se retrouver dans mon intimité. Je lâchais un hoquet de surprise.

- tu ne pensais tout de même pas que t'allais t'en sortir comme ça ?? Dit il avec un sourire malicieux . Petite allumeuse. Murmura til à mon oreille.

Il captura mes lèvres dans un baiser aussi sauvage que doux et passionné tout en jouant avec mon intimité.  Puis il quitta mes lèvres pour rejoindre ses doigts tout ça en me regardant gémir et souffrir sous ses douces caresses. Alors que j'étais au bord de l'extase il s'arrêta.

Merde.

J'étais frustrée et il le savait.

- supplie moi de te faire l'amour.  Supplie moi de continuer et je promets  de te satisfaire.

Je voyais clair dans son jeu mais il en était hors de question que ce soit moi qui succombe . Alors pour seule  réponse,  je souris et m'en allai . J'ai porté une jolie nuisette rouge comme il les aime et je suis allée me coucher .

La nuit promet d'être longue on dirait.

-------------------------

Slt mes chéries d'amours ! Alors voici un autre bonus.  Je me dis qu'à la longue il y en aura beaucoup et puis j'espère qu'ils vous plaisent toujours autant. Si cest le cas alors une petite étoile serait la bienvenue .

Juste une suggestion mais je vous invite tous à lire mon histoire intitulé comme cendrillon  . Je vous attends tous la bas et bien sur vos avis me seront dune grande aide .

Autre choses  jai vraiment besoin de savoir si vous souhaitez  une histoire sur notre petit Alexandre. Si c'est le cas alors  j'aimerais savoir si vous le préférez ado ou alors adulte . Alors j'attends toujours vos réponses soient en commentaires ou alors en message privé

Portez vous bien et surtout respecter les mesures barrières.  C'est le seul moyen de préserver des vies.

On se retrouve bientôt pour la suite .

Et juste une suggestion . J'ai posté une nouvelle histoire qui s'appelle la milliardaire noire  alors je compte sur vous pour aller la lire et je suis sur que vous allez l'adorer tout comme vous avez aimé ce livre

💋😘❤❤❤❤❤❤

Le milliardaire ( TERMINE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant