Bonus 7

3.6K 277 0
                                    

Quelques semaines plus tard....

Rester alitée a un lit , cest vraiment horrible . Moi j'aime bouger pas rester sur place à ne rien faire. Mon accouchement est prévu dans une semaine. Le jour J approche  à grand pas .

Je me suis réveillée et trouvai la place à côté de moi vide et froide. Signe qu'Arturo est debout depuis un moment. En principe c'est lui'qui m'aide à me déplacer mais on dirait que je vais devoir me débrouiller seule. Je suis descendue du lit pour aller prendre un bon bain chaud. Jai porté une longue robe jaune fleurie avec des sandales.  Jai attaché mes cheveux en queue de cheval et je suis descendue pour aller dans la cuisine ou je trouvais mon mari entrain de faire le petit déjeuner.
Quand il me vit il est venu m'embrasser avec passion

- bien dormi?
- oui
- tu aurais pu m'appeler pour que je t'aide à te préparer n'oublie pas que tu dois faire le moins d'efforts possible .
- je sais et tu me le rappelle tout le temps .
- fais moi'plaisir et vas t'assoir
- daccord

On déjeunait dans la bonne humeur, jusqua ce que je perde les eaux. Cest pas possible ca!

- mon chéri on va devoir aller à l'hôpital et je crois que cette fois ci il est vraiment la
- enfin!!

Il me porta façon princesse et on est parti à l'hôpital.

Arrivés à l'hôpital une sage femme ma reçu et elle m'emmena jusqua la salle de travail. Je devais attendre que mon col se dilate assez pour permettre à alexandre de sortir mais je patientais dans la douleur. La main d'Arthuro pouvait en témoigner quand ce fût le moment , on me conduisit jusqu'à la salle dans laquelle ou je devais accoucher. Cetait donc la dernière étape.

- ok madame, je vais compter jusqu'à 3 et vous allez pousser.

Je hochais la tête en guise de réponse. Cetait donc maintenant que ça commence

Arturo........

Je la voyais se battre à pousser. Je pouvais voir à quel point elle souffrait et je me sentais impuissant en ce moment. Quelques minutes plus tard on entendit un cri de bébé.  Cetait alexandre et il avait lair vraiment fâché vu son cri perçant. On posa le bébé sur la poitrine d'ambre . Elle pleurait de joie

- alexandre...dit elle la voix enroulée

La sage femme prit alexandre pour le nettoyer et le vêtir. J'embrassais le front de ma femme.

- merci beaucoup Ambre. Cest le plus beau cadeau que tu pouvais me donner.

Elle me sourit avant de perdre connaissance et les machines autour delle commençait à émettre un son qui m'inquiétait. 

- M. Éloignez vous on est entrain de la perdre. Dit un docteur qui venait d'entrer

Je commençais à voir flou, non. Je pouvais pas la perdre . Elle ne pouvait pas me laisser.
Je suis sortie de la salle et trouvai Leo, Tiffany et Derrick dans la salle d'attente. 

- Arturo pourquoi tu fais cette tête ? Le bébé a eu quelque chose ? Demanda Tiffany
- non le bébé va bien.
- ma sœur,  comment va telle ??
- on est entrain de la maintenir en vie. Dis je dune voix faible
- quoi?!
- jusque la tout se passait bien et elle s'est évanouie dun coup et les machines ont commencé a émettre des sons alarmants et...
- cest bon ne parle plus ça va aller. Dit Tiffany en me prenant dans ses bras .
- pour la première fois de ma vie j'avoue avoir peur Tiffany.  Elle est tout ce que jai de plus précieux sur cette terre. Si elle mourait,  je ne'le supporterais pas .
- elle ne mourra pas pour la simple et bonne raison quelle taime et quelle ne peut pas avoir fait tout ce travail pour ensuite laisser le petit seul. T'inquiète pas .
- ma sœur est une battante . Je le sais , elle s'en sortira jen suis sur .
- arturo ait confiance en ambre. Cest la fille la plus têtue que je connaisse et elle a toujours su s'en sortir. Me dit Derrick

--------------------------------------

Slt a tous,  désolé de couper votre plaisir de lire de cette façon mais ne vous inquiétez pas je suis déjà entrain d'écrire la suite. En attendant si ce bonus vous a plu une étoile me ferait plaisir et si vous le souhaitez vous pouvez me faire part de vos impressions soit en commentaires, soit en message privé

😘😁❤❤❤❤❤❤❤❤

Le milliardaire ( TERMINE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant