Bonus 9

3.5K 241 2
                                    

Cela faisait déjà 1 mois que j'avais accouché et que j'étais revenue d'entre les morts. Enfin c'est une façon de parler.
Je m'étais réveillée, pris un bain et je m'étais habillée.

Aujourdhui je comptais reprendre du service. Alexandre avait une nounou à lui tout seul. C'est pas génial ça??
Je suis allée à la cuisine me faire une tasse de café et j'en profitais pour faire une autre bien corsé pour Arturo. Dailleurs je me demandais où il pouvait bien-être.

J'ai donc décidé d'aller le chercher dans le bureau et je le vis face à la baie vitrée, les mains dans les poches. Quand je fermai la porte il se retourna à peine. Je posais la tasse de café sur la table et allai enrouler mes bras autour de sa taille avant de poser la tête sur son dos.

--bonjour mon chéri. 
- bonjour ambre . Répondit il d'une voix faible.

Okay

- qu'est ce qu'il y a ??
- c'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui.
- de qui tu parles??
- de ma mère.

Cela me rappela qu'elle était morte par ma faute. Ca me laissait un goût amer dans la bouche. Il défit mes bras de sa taille et se retourna.

- ce n'est pas de ta faute Ambre. De toute façon elle allait mourir . Allez on chansse cette ambiance maussade. Je vois que tu es très sexy aujourd'hui. Tu comptes sortir??🙂
- c'est fou comme tu peux changer d'humeur en un claquement de doigt et pour répondre à ta question, oui je reprends du service aujourd'hui . Ce qui reviens à dire que nous sommes de nouveaux rivaux. Je t'ai fait du café comme tu l'aimes. Dis'je en lui donnant la tasse.
- merci tu es la meilleure . Dit il en me faisant sur la joue.
- tu me déposes ??
- d'accord . Mais avant je dois dire aurevoir à Alexandre.
- t'es complètement gaga de ce gosse. Dis je en riant.
- je n'y peux rien.

Il parti dit aurevoir à alexandre puis nous sommes partis. Arrivée devant la bâtisse de Golden ....

- alors on se voit ce soir??
- oui à ce soir.

Je l'ai embrassé avant de partir.

Je pris une grosse inspiration avant de m'aventurer à l'intérieur.  Rien n'avait changé. Tout le monde était content de me voir et je reçu beaucoup de cadeau de la part de mes collègues.  Je pris l'ascenseur pour aller dans mon bureau . Que fut la surprise en trouvant l'oncle de derrick tranquillement assit sur mon siège entrain de brosser les quelques cheveux qui lui restait.

Vous pouvez sans doute voir qu'entre lui et moi c'est pas l'amour fou. Je me raclais donc la gorge et il sursauta .

- Ambre??
- oui c'est moi et je suis de retour donc vous allez me faire le plaisir de dégager de mon bureau.
- qu'est-ce ce que tu croies toi?? Que tu peux partir et revenir quand ça te chante ?
- écoutez je n'ai aucune explication à vous donner et à ce que je sache c'est derrick qui est PDG ici et vous vous n'êtes rien qu'un actionnaire que son père a décidé de faire participer aux activités  de l'entreprise et qu'on peut bien remplacer sans problème.  Alors * avec un regard noir* je ne me répéterai pas sortez de mon bureau tout de suite.  Réussis je a dire avec une voix étonnamment calme mais remplit de colère.
- vous ne perdez rien pour attendre . Vous le regretterez un jour.
- oui mais en attendant j'aimerais avoir de l'oxygène pur svp .

Il se leva et il est parti.  Je me suis laissée glisser contre le fauteuil en soupirant. Je me suis retenu de lui arracher les cheveux.  .

Je suis allée dans le bureau de derrick. Je toquai avant d'entrer c'est quand même PDG que je pars voir!.
Je suis entrée et  il fut surpris de me voir en même temps c'était pas comme si je l'avais prévenu que je reviendrais.
Il se leva et on se fit un gros calin .

- je suis content de te voir ambre et en meilleure forme .
- tu peux pas savoir a quel point tu m'as manqué .
-alors comment vas mon fiole ??
- il se porte  bien.  Il est tellement mignon que son père est complètement gaga de lui.  Au fait je viens de chasser ton oncle de mon bureau et j'ai peur d'avoir blesser son ego alors tu pourrais essayer de voir comment il va ??
- te connaissant ça devait être drôle à voir . T'inquiète pas il va s'en remettre .

On resta à bavarder encore un moment puis je lui ai montré les modèles de robes que j'étais  restée imaginer quand j'étais alitée et il les a validé.  Donc il ne restait plus qu'à les réaliser et cette collection sera utilisé pour un concours. Le gagnant aura une récompense de 5millions de dollars  + 10 000 commandes si cest pas génial ça??

Enfin je sais qu'on aura un concurrent de taille et rien que l'idée d'y  penser me fait sourire .

Alors c'est parti !

-----------------------------

Cc mes chéries ! Alors voici un autre bonus qui j'espère vous a plu le prochain arrive.

💋❤❤❤❤❤❤

Le milliardaire ( TERMINE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant