petit bonus 11

3.6K 155 5
                                    

Ça faisait quelques jours depuis le fameux soir où il m'a déclaré la guerre. Je vais le faire craquer en une semaine et ça commence maintenant.

Demain aura lieu  le concours qui m'opposera à Arturo. Donc aujourd'hui je m'occupais des finitions des robes et des costumes parce que oui J'ai aussi réalisé des vêtements pour hommes et j'ai demandé à Léo de porter la pièce finale pour le côté homme . En gros tout était planifié. Je suis restée jusqu'à pas d'heure à l'atelier . 

- Ambre il se fait déjà super tard, tu sais très bien le genre de mari que tu as et Alexandre a besoin de sa mère. Me dit Derrick.
- il n'est que 22h et tout doit être parfait pour demain. Arturo comprendra sûrement
- 😓

Je restais là encore 30 minutes.

-eh voilà!
-génial ! Viens je te raccompagne.

Il me raccompagna donc jusqu'à chez moi .je le remerciai et m'en allais.

- je suis rentrée ! Dis je en enlevant mes talons.

Je pénétrai dans le salon et trouvai Arturo sur le balcon entrain de boire du whisky.
Je lui enlevai le verre des mains et me blottis dans ses bras.

- tu étais où avec Derrick? Et pourquoi tu ne répondais pas à mes appels ?? Sais tu comment je me suis inquiété pour toi?
- désolé je finissais les vêtements de demain et Derrick m'a raccompagné sachant exactement comment tu es en plus tu sais bien qu'il ne me laisserait jamais être en danger. Pour tes appels désolé mon téléphone s'est éteins. Tu me pardonnes? Dis je en lui faisant des yeux doux.
- tu finiras par me rendre fou un jour.

Il fondit sur mes lèvres et parcouru mon corps de ses mains habiles. A bout de souffle je le repoussais légèrement .

- je dois prendre un bon bain et aller voir mon fils. En plus je suis fatiguée et demain toi et moi deviendront des rivaux.

Je pris rapidement mon bain, mangeais un peu et allais m'occuper d'Alexandre. Je ne pourrais jamais me lasser d'avoir mon bébé dans mes bras , je l'aime tellement ....

---------------------

Hello tout le monde!

Je sais que ça fait un bail que je n'ai pas écris ici et pour vous remercier des 100k de lectures j'ai décidé de vous faire ce petit bonus et de me relancer dans l'écriture de cette histoire. J'ai traversé des moments pas facil ces jours-ci et ça me fait plaisir de voir que mes écrits plaisent à des gens.

Ce livre a déjà un an et jamais je n'aurais cru arriver à ce niveau.

Tout ça pour vous dire que vous êtes tous géniaux et que je vous remercie du fond du coeur de l'attention que vous avez porté à ce livre .

Je sais que j'ai entamé le tome 2 de cette histoire  à savoir bound by dream qui concerne notre petit prince et que la progression de l'histoire est super lente mais promis une fois que j'en aurais fini avec mes obligations du moment je me consacrerais à l'écriture de ce livre et j'espère de tout coeur qu'il vous plaira.

Bon vous connaissez la routine 😅 j'attends vos avis et impressions sur cette histoire en commentaire. Bien sur n'oubliez pas de voter.
😘❤

Le milliardaire ( TERMINE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant