Alors je tenais à vous dire merci pour m'avoir suivit dans mon histoire assez folle. Vraiment voir que en presqu'une année jai déjà autant de lecteurs! Et n'en parlons même pas des votes ! 😲😁 vraiment je vous remercie du fond du coeur.
Les débuts ont été assez difficile et vous avez su m'accompagner même si ce n'était pas à l'immédiat. J'ai pris en compte vos avis et je m'améliorerais dans mes prochains livres.
Il y a peu j'ai reçu une offre de deux plates formes différentes qui proposent que mon histoire fasse partie de leur programme d'histoire payante . Je tenais à partager cette joie avec vous car c'est quand même grâce à vous que j'en suis la aujourd'hui.
Je sais que j'ai encore su pain sur la planche et en écrivant toutes ces histoires j'aimerais qu'elles puissent vous toucher et vous plaire. Un écrivain nest rien sans ses lecteurs alors merci beaucoup.
On se retrouve donc dans
-Marier à un milliardaire tome 2
-Le Cheikh et moi( qui j'espère vous plaira )
-Dans les griffes du milliardaire
-La milliardaire noire(qui vous plaira beaucoup aussi je pense)
-Pourtant c'est toi que j'aime
-Comme Cendrillon
-Promise au milliardaire.
-Pour l'amour du milliardaire
- le prince de Vakovia
- fascination inspirée de la série twilight pour ceux qui connaissent.
- une femme pour un milliardaireEt d'autres qui attendent de voir le jour. Je sais que ça fait un paquet d'histoire à terminer mais ne vous inquiétez pas je ne vous abandonnerai pas et les terminerais mais sil vous plaît jetez y un coup d'oeil.
Je termine pour annoncer que bientôt le livre sur alexandre sera disponible. Je vous dirais quand les premiers chapitres seront postés
Gros kiss a vous et portez vous bien
😘❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le milliardaire ( TERMINE )
RomanceCet homme, c'est le diable incarné. D'un simple regard, il peut vous cerner et vous soumettre à sa volonté. Son calme glacial et sa froideur terrifiante en ont fait un adversaire invincible. Milliardaire au pouvoir écrasant, il n'a jamais connu la d...