Routine, routine, routine, seul ce mot tournait en boucle dans sa tête. Se lever, aller au travail, être aimable avec les clients, rentrer puis baiser. Sa vie était si monotone qu'il en finirait par se lasser et sauter d'un pont.
Tandis qu'il shootait dans une pierre qu'il avait trouvée sur le chemin, le noiraud entendit un cri, de nature curieuse, il se dirigea vers la source de ce cri, en avançant dans une vieille ruelle, il vit trois hommes encercler un "petit chat" apeuré.
_ Donne-nous ton argent. énonce celui qui semblait être le leader.
_ Regarde-moi cette bouche, tu penses qu'il suce bien. ajouta un imbécile dans un rire.
Le "petit chat" en question était recroquevillé de peur sur le sol sale, tremblant, il avait la tête entre ses cuisses, et les suppliait d'une voix apeurée de ne pas s'approcher de lui et d'arrêter.
_ Yo... les interpella un homme aux cheveux noir d'une voix nonchalante.
Les trois hommes se retournèrent et lorsqu'ils virent que c'était Yoongi, ils détalèrent comme des lapins. Une rumeur à son sujet avait circulé pendant un moment, qu'il avait tabassé cinq hommes à lui seul. Il en jouait, car ça suscitait le respect, mais toute cette histoire était bien évidemment fausse, mais comme ça lui éviter les emmerdes, il préférait bien enjouer dans certaines situations, comme celle-ci par exemple. S'assurant bien que les trois guignols étaient partis, il regarda le "petit chat" qui continuait de répéter en boucle "ne me touchez pas" en pleurnichant.
_ Hé, calme-toi, ils sont partis. dis-le noiraud en s'approchant.
_ N... n... non... s'il... s'il... vous plaît... non... essaya d'articuler le pauvre jeune homme au sol.
_ Très bien, je reste loin de toi, mais regarde-moi pour que je voie s'ils ne t'ont pas blessé.
La voix de cet inconnu était douce et rassurante, mais à la fois autoritaire et sans appel, lui faisant comprendre qu'il devait obéir, en relevant doucement les yeux le "petit chat" tomba sur un homme au teint très pâle, des lèvres roses, des petits yeux noirs étincelants, il avait les cheveux d'un noir corbeau, sa mâchoire était bien dessinée, il avait également une carrure assez imposante accentuée d'une très grande taille qui terrifie légèrement le petit blond qui lui provoqua un mouvement de recul.
_ Bien, tu veux que je t'aide ? demanda gentiment Yoongi.
_ Non... répondit à peine audiblement le blond.
_ Bon alors, je vais te laisser, fait att-...
_ Non... le coupa-t-il en le voyant s'éloigner.
- Alors tu viens avec moi ?
- ...
- Je ne te toucherai pas alors si tu ne veux pas rester tout seul, tu n'as juste qu'à me suivre, ok ?
L'homme en face de lui se retourna et entama une marche souple et assurée, il avait un large dos et un tatouage sur sa nuque qui dépassait de son tee-shirt. Il décida de la suivre, de toute façon, il était de réfléchir correctement.
Ils arrivèrent dans un appartement une vingtaine minutes plus tard, l'homme lui dit de s'installer, mais gêné de se retrouver chez un inconnu, le "petit chat" resta debout près de la porte, regardant le propriétaire des lieux s'éloigner au loin.
_ Assieds-toi. redit-il.
Il obéit. C'est tout ce qu'il savait faire.
_ Tu veux quelque chose à boire ?
Il hocha positivement de la tête, mais étant donné que Yoongi était dos à lui, il ne pouvait pas savoir sa réponse, si c'était un oui ou un non, alors il prit le silence pour un non et vient s'asseoir en face de son invité, il n'avait pas pris la peine de le regarder dans cette ruelle, mais maintenant qu'il se retrouva seul ici avec lui, il se permit de le détailler, il avait un visage harmonieux, des lèvres si pulpeuses et rose semblable à de la barbe à papa -Yoongi adore la barde à papa- qu'il maltraitait entre ses dents, il avait de petits yeux de couleur noisette, un petit nez adorable, avec un petit corps frêle. Il était adorablement magnifique.
_ Tu te sens mieux ?
_ Ou... oui
_ Ok, et je peux savoir ce que tu faisais ici tout seul puisque tu me sembles assez jeune ? Ce quartier n'est pas des plus fréquentables. le questionna le propriétaire des lieux.
_ Je... en fait...
Jimin baisse pitoyablement la tête, il était énervé contre lui-même de ne pas pouvoir articuler et faire une phrase correctement sans bégayer, et en prime, il avait une timidité maladive qui faisait surface dès qu'il s'adressait à une personne.
_ Ok calme-toi... soupira Yoongi. Comment tu t'appelles ?
_ J- Jimin... Park Jimin...
_ Bien, bon garçon.
Jimin s'empourpra d'une délicieuse couleur rosée sur son visage. Peut habituer aux compliments, enfin si c'en était un.
_ Jimin arrête de trembler, je ne vais rien te faire. lui souffla l'homme en posant sa main sur sa cuisse.
Jimin eut une décharge électrisant tout le corps avant de s'éloigner de cet homme au contact délicieux, mais douloureux à la fois.
_ Oh excuse-moi.
Le "petit chat" apeuré se recroquevilla sur lui-même, se plaçant le plus loin possible du bel homme en face de lui, lui suppliant de ne plus le toucher.
_ Jimin regarde-moi. ordonna doucement Yoongi.
Il obéit, et il vit Yoongi détacher sa ceinture de son pantalon, ce qui le terrifie davantage avant de voir que l'homme en face de lui est en train de s'attacher les mains avec sa ceinture de manière habile et subtile.
_ Tu vois maintenant, je ne peux plus te toucher, alors détend toi.
Obnubilé par cette vision, Jimin se détendit légèrement, reprenant lentement une respiration normale.
_ Tu ne serais pas haptophobe ?
_ Heu ou... oui.
_ Hum, tout s'explique. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu venais faire ici ?
_ Re... joindre ma... ma sœur. répondit-il faiblement.
_ Comment elle s'appelle ?
_ Minah...
_ Park Minah ? demanda-t-il étonner.
Le blond hoche doucement la tête, légèrement perturbé sur le moment. Mais connaissant sa soeur, il n'était pas étonnant que cet homme la connaisse. Elle était le genre de personne a aimé être le centre d'attention.
_ Elle est justement à mon café, je l'appelle pour qu'elle vienne te chercher d'accord ou tu veux le faire ?
_ T- toi... je-je n'ai pas de t-téléphone.
Yoongi acquiesça puis se détachent minutieusement les mains devant le regard subjugué du petit homme devant lui, lui décrochant presqu'un sourire avant d'appeler son amie.
_ Elle arrive.
Jimin acquiesça doucement. Mais il avait peur.
VOUS LISEZ
I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️
FanfictionLe toucher d'une main bienveillante peut vous donner l'impression d'être chez vous et aimer. Ainsi l'amour né.