Chapitre 2.

1.3K 123 9
                                    

Deux jours qu'il avait parlés aux garçons, aujourd'hui, nous sommes lundi, cela signifie qu'il ne reste que deux semaines avant que Jimin ne retourne en cours. Il voulait être en couple avec lui avant qu'il y aille, il voulait que tous sache que Jimin lui appartenait. Et que personne n'ose s'approcher de lui.

Il entendit trois petits coups sur sa porte le sortant de ses songes, il autorisa son aimée à rentrer dans sa chambre. En ouvrant la porte, il découvrit Jimin dans l'un de ses pulls qui lui faisait office de robe, on voyait un short noir dépassé légèrement du pull. Il déglutit, ses fines jambes exposées ainsi, voulait-il le tuer ?







- Oui ?

- Euh... Est-ce que-que Haru peut dormir de-demain s'il te plaît ?








Il fronça des sourcils d'agacement, en soit Haru ça l'énervait, mais le fait que Jimin ne veuille pas qu'il le touche, l'approche d'au moins un mettre et qu'il bégaye que avec lui l'énervait, il avait fait quoi ? Pourquoi Haru avait droit au contraire ? Les autres également ! Il le connaissait avant !







- Non pas demain.

- Oh... d'accord.










Jimin était surpris que Yoongi lui dise non mais ne relève pas. Il allait partir quand son hyung l'invita à rester dans sa chambre. Il ferma la porte sous la demande de son aîné. Se retrouvant enfermé dans une pièce aussi petite avec lui, il eut l'impression de suffoquer, mais essaya de paraître indifférent.









- Ce soir. débute-t-il d'une voix grave. Non, maintenant, ça te dirait d'essayer quelque chose avec moi.

- C-comme ?

- Approche. 












Jimin débuta une marche suspicieuse vers son hyung qui était assis sur le lit. Il s'arrêta à un mètre de lui.









- Ou-oui hyung...

- Tu veux bien enlever ton pull s'il te plaît.











Jimin crut sentir ses yeux sortir de ses orbites, il voulait faire quoi... ? Il ne pouvait pas faire une chose pareille... Le haut de son corps est si abîmé... Si disgracieux...










- Non.

- Je ne vais pas te toucher ou autre, mais j'ai constaté que mon toucher te dégoûtait comparé aux autres alors j'aimerais essayer quelque chose.

- Quoi...? 












Il en avait envie, mais en même temps il avait peur...










- J'aimerais te le faire ressentir et ensuite, je t'expliquerai.

-...

- Si tu ne veux pas, pas de soucis, ne te force pas, on peut essayer autre chose si tu veux.

- Il faut que je me déshabille ?

- Non, t'inquiètes pas. Mais te couvrir les yeux ça te va ?












Jimin hocha la tête, il s'assit sur le lit, Yoongi s'était levé entre temps puis il était revenu vers lui, avec un bandeau de soie entre ses mains. 









I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant