Ce n'est que le lendemain, que Yoongi a pu sortir du poste de police, et comme si le destin s'acharnait sur lui, il se trouvait en plein embouteillage. Taehyung l'avait maintenu informé de l'état de Jimin, d'après les médecins s'ils ne l'avaient pas emmené hier soir, il serait sans doute mort... Cette nouvelle l'avait refroidi sur place. Sa seule envie était de retrouver l'homme qu'il l'aime.
Un homme au cheveu noir comme l'ébène parcourait les couloirs d'un hôpital à la recherche de la chambre recherche 195, il manqua de bousculer plus d'un patient et personnel de santé, mais il s'en fichait à cet instant, seul un prénom, un visage, une voix, un sourire, une personne ne résonnait dans sa tête : Park Jimin.
En rentrant dans la grande chambre d'hôpital, il vit en premier lieu ses amis endormis au sol dans des sacs de couchage dans les bras de l'un l'autre, ils étaient mignons il devait l'avouer, il les remerciera grassement lorsqu'ils se réveilleront, car très peu de personnes aurait fait ce qu'ils ont fait aujourd'hui, beaucoup serait parti mais comme ils savent que Jimin est important pour lui, il est important eux.
En avançant, il s'attendait à retrouver son homme endormi comme ses amis, mais celui-ci regardait le paysage de dehors par fenêtre ouverte, le vent faisait virevolter ses cheveux à présent semi-long, sa couleur rose avait dégorgeait. Il ressemblait à un ange. Yoongi n'arrivait plus à faire un pas, ses membres étaient comme paralysée par un sentiment inexplicable. Il ressentait un mélange de joie de voir l'héritier, mais un sentiment de culpabilité en voyant son corps si affaibli, ses bleues, mais surtout son plâtre à la jambe gauche. Au moment où il fit un pas pour s'approcher de lui Jimin se tourna vers lui.
Il ne pensait pas qu'il pouvait tomber une seconde fois de Jimin, mais lorsqu'il rencontra son regard, ses yeux de couleur... émeraude... Cela devait sans doute des yeux dont Taehyung lui avait parler, son cœur manqua un battement devant tant de beauté. En s'avançant, ils se sourièrent mutuellement. Yoongi s'assit sur l'un des tabourets près du lit sans trop le brusquer.- Ça va ?
Question bête.
Jimin hocha la tête sans le quitter des yeux.- Tes yeux... Ils sont magnifiques Jimin.
Jimin s'empourpra, il eut l'impression de revivre en ressentant de nouveau les papillons dans son ventre que seul son hyung pouvait lui faire ressentir.
Yoongi lui sourit, en voyant son petit doigt pointé le verre d'eau vide, il comprit qu'il avait soif, de suite, il le servit. Il le remercia d'un sourire, cela le perturbait qu'il ne prononçait aucun mot, il avait envie d'entendre sa voix.
- Quand tu sortiras de l'hôpital, tu retourneras vivre chez moi, ça te va ?
Après avoir bu, il acquiesça d'un petit sourire puis reporta son regard vers le paysage.
Durant une heure Jimin n'avait pas prêté attention à lui, l'angoissant, il s'était rongé le petit doigt jusqu'au sang, sa jambe droite ne cessait de tressauter frénétiquement.
Il sursauta en sentant une main sur son épaule, c'était Namjoon, ils étaient tous réveiller, il vit Taehyung caresser les cheveux de Jimin, il eut une pointe de jalousie, mais se calma, car cela voulait dire que ses progrès sur sa phobie n'ont peut-être pas disparu.- Jim, tu vas bien ? Par rapport à hier soir, tu as repris des couleurs, parce que désoler, tu ressemblais à un fantôme.
Ledit fantôme fronça des sourcils puis fit une pichenette sur le front de son ami.
- Aie ! Je vois maintenant ça se rebelle.
VOUS LISEZ
I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️
FanficLe toucher d'une main bienveillante peut vous donner l'impression d'être chez vous et aimer. Ainsi l'amour né.