En allant préparée l'ouverture café vers onze heures trente, Yoongi aperçu sur le chemin un jeune homme perdu à la touffe blonde qu'il connaissait que trop bien maintenant.
_ Hey
Jimin sursauta au timbre grave et doux de la voix de son aînée, il ne s'attendait pas à le voir -en fin si inconsciemment, il nétait pas loin de son lieu de travail-, mais il n'en restait pas moins troublé de le voir. Il lui répondit d'un faible salut.
_ Qu'est-ce que tu fais ici ?
_ Je... je...
Le petit chat prit une grande inspiration avant de chercher ses mots, il en avait marre... Son comportement actuel, tout ça c'était de sa faute. Il voulait changer, mais il savait que peu importe ce qui arrivera il restera dans ce gouffre sombre sans sortie de secours.
_ Tu sais quoi, viens avec moi, ce sera plus simple pour toi.
Ainsi, Jimin suivit le gérant du café FairyB, en y rentrant, il constate qu'ils étaient seuls, ce qui le fit rougir de gêne.
_ Tu veux quelque chose à boire ?
Il acquiesca.
_ Du coup, tu t'es encore perdu ?
_ Oh n... n... non.
_ Alors ?
_ M... m... mon ly... lycée...
_ Oh, je vois, tu es scolarisé dans le lycée qui est n'est pas loin.
Il hoche doucement. Le petit chat n'arrêtait pas de tripoter son verre de diabolo pomme, il était si intimidé par l'homme en face qu'il pouvait faire faire une overdose de stress, à tout moment... Enfin, si ça existe... ? Que devait-il faire ? Lui parler ? Ah quoi ça servirait, il allait bégayer et ça énerverait sans doute Yoongi... Il eut un soupir.
Yoongi observait attentivement Jimin qui est en train de marmonner tout doucement des mots incompréhensibles, il le trouvait mignon, sincèrement s'il avait été une femme, il aurait été son type de femme idéale.
_ H-h-h-h... hein... beugla Jimin tétanisé.
Yoongi avait retourné son tabouret, se retrouvant face à lui, le noiraud tenait les deux extrémités de sa chaise en faisant bien attention à ne pas le toucher, son visage se trouvait si proche du jeune lycéen que l'on aurait pu croire qu'ils allaient s'embrasser et leur nez pouvaient se frôler à n'importe quel moment. Jimin ne savait pas quoi faire de cette situation... il était pétrifié.
_ T-t-t-t-t- tu... fais qu... quoi ? articula difficilement Jimin.
_ Je voulais vérifier si tu avais bien des taches de rousseur. expliqua l'aîné en s'éloignant du petit chat apeuré.
Jimin cligne plusieurs fois des yeux avant de réaliser ce qu'il venait de se passer, il avait les joues aussi rose qu'une crevette.
_ Je vais te laisser un moment je dois superviser mes employer pour l'ouverture et je suis à toi.
Yoongi être à lui ? À cette seule pensée Jimin s'empourpre davantage passant du rose crevette au rouge fraise. Il se cacha derrière sa boisson, la sirotant doucement. Pendant que le blond buvait sa boisson sous l'il protecteur de son aîné, le noiraud expliquait le thème de la semaine -l'amour- à ses employés avant qu'ils ne repartent à leurs taches respectives.
_ Je suis de retour. annonca Yoongi au plus petit.
Jimin acquiesca sans lui adresser un regard.
_ En fait, tu es en quelle classe ?
_ Ter... ter... terminale...
_ Oh, du coup, tu as 17 ans. affirma Yoongi.
_ Oui... souffla Jimin.
Yoongi le fixa un moment avant de le laisser pour s'occuper de ses clients au comptoir, c'était une fille et un garçon du lycée de Jimin, vu qu'ils portaient le même uniforme c'est ce qu'il en avait conclu. Après leur avoir servi leurs boissons et collations, il retourna au près du petit chat.
_ Tu veux aller ailleurs ?
_ Ou... où ?
_ Dans les vestiaires, il n'y aura personne ou tu veux que j'appelle ta sur ?
_ Non non non... les... les vestiaires... dit-il légèrement paniquer.
N'ayant pas remarqué la pointe de terreur dans la voix de Jimin, Yoongi guida le blond au vestiaire.
_ Reste s'y, à quelle heure, tu reprends les cours ?
_ 13 h 30. répondit le blond.
_ Bien, je viendrai te chercher, reste ici au calme, à toute.
Jimin remercie Yoongi avant de se mettre à lire l'un de ses livres de cours.
Il sursaute en entendant la porte s'ouvrir, ça faisait déjà presque une heure qu'il était ici ? Il commença à ranger son livre, lorsqu'il entend une voix qu'il connaissait, mais ce n'était pas celle de Yoongi.
_ Yo. salua joyeusement l’homme a la chevelure flamboyante.
_ Cou... coucou...
_ Ça faisait longtemps petit.
Ne sachant pas quoi dire Jimin hocha doucement de la tete.
_ Tu te rappelles de moi ?
_ Ou... oui.
_ Ç'ne m'étonne pas ! J'suis le seul, l'unique et magnifique, Kim Teahyung !
Jimin eut envie de sourire, mais se retient, il n'en avait pas le droit. Son regard est dirigé vers le sol comme à son habitude, comme on le lui avait appris.
_ Je peux m'asseoir ?
Jimin se décala l'autorisant à sassoir.
_ Mmh tu peut me parler, tu sais, je ne mords pas, enfin seulement quand on ne me répond pas. dit-il sournoisement.
_ Par.. pardon.
_ T'inquiètes ! Dis-moi Yoongi, il te plaît hein. glousse le plus âgé.
Jimin se met à se tortiller sur place, puis marmonner des mots incompréhensibles aux oreilles de son compaganon. Qu'est-ce que venait de dire cet homme aux cheveux rouge... Yoongi lui plaire pas du tout...
_ Calme toi ! s'exclame Tae le coupant dans ses songes.
Jimin prit une grande inpiration.
_ Yoongi est essentiellement attiré par les femmes, mais je sur que si tu veux, tu peux l'avoir rien que pour toi hihi. japota le rouge.
_ Tu... mmh... le blond se mordilla la lèvre pour se taire.
_ Si tu veux savoir quoique ce soit sur lui tu n'auras juste qu'à me le demander et j'y répondrai, parole de scoute ! promis le plus grand.
_ Dac... d'accord... mer... merci.
_ De base, j'étais venue te chercher pour te dire d'aller en cours vu que c'est l'heure, du coup bouge tes petites fesses.
Jimin sortit des vestiaires avec Taehyung, en partant du café, il remercie le rouge et demande à celui-ci de dire merci à son sauveur qui était à l'arrière du café, avant de partir en cours.
Jimin est joyeux.
VOUS LISEZ
I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️
FanficLe toucher d'une main bienveillante peut vous donner l'impression d'être chez vous et aimer. Ainsi l'amour né.