La veille, ils avaient passé le reste de la journée dans les bras de l'un de l'autre, et s'étaient embrassés à plusieurs reprises. Cette journée leur a permis de mieux comprendre l'autre et surtout d'être plus libre de leur mouvement envers l'autre.
Actuellement, le futur étudiant était dans sa chambre, seule dans l'appartement avec Haru. Yoongi était à son travail. Ils jouaient à un jeu lorsque Jimin le mis sur pause, il ne pouvait pas tenir une minute de plus sans raconter sa journée à son ami.- Mais pourquoi ! J'allais te battre... pleurniche le rouquin.
- Je dois te dire quelque chose.
Dépité de ne pas avoir pu finir sa partie, il souffla, mais déposa tout de même sa manette et fit un mouvement de tête incitant Jimin à parler.
- Yoongi et moi, on a eu une discussion. On s'est exprimé sur nos ressentie et ce qui nous gênait chez l'autre puis on s'est câliné en se promettant d'améliorer notre relation.
Il était si heureux d'expliquer à son ami que sa relation avec Yoongi évoluait, mais sa joie disparue bien vite lorsqu'il vit la moue que faisait celui-ci. Il avait les sourcils froncés, et il se triturait les doigts tout en regardant dans le vide.
À cet instant, on pourrait croire que Haru était jaloux, mais c'était tout le contraire, il s'inquiétait pour Jimin. La relation de Jimin et Yoongi est surtout basé sur la défensive...- H-Haru pourquoi tu fais cette tête ?
- Ce n'est pas contre toi, c'est plutôt Yoongi qui me dérange dans cette histoire.
- Comment ça ?
- Il aime les femmes Jimin.
- Oui, mais il m'aime moi de ce qu'il m'a dit...
- Ouais, mais à moins qu'il soit devenu jiminsexuel rien ne te dit qu'il ira voir ailleurs, tu comprends ? Et de plus imagine vous le faites, tu penses qu'il ressentira quoi en te voyant nue... Le faire avec une femme et un homme, ce sont deux choses différentes.
Jimin mourrait de honte que son ami l'imagine faire quelque de la sorte, mais c'est vrai que si un jour l'envie de le faire, de s'abandonner corps et âme à Yoongi le prenait pourra-t-il lui offrir ce plaisir... Assumer de le faire avec lui...
- Je ne te dis pas d'abandonner votre nouvelle romance, au contraire tu l'aimes, mais fais attention... Je suis déjà sortie avec un homme qui aimait les femmes et dès qu'il en voyait une, il la regardait, et il me parlait d'elles comme si nous étions amis... Et sur le plan sexuel... Il... Fin, tu comprends ?
Jimin acquiesça, il prit son ami entre ses bras avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.
- Merci de t'inquiéter pour moi.
- C'est normal nous sommes amis. Et je ne veux pas que tu vives ce que j'ai vécu.
Ils se sourièrent mutuellement. Ils s'allongèrent sur le lit du rosé puis Haru commença à lui expliquer sa relation avec cet homme en question dont Jimin n'avait jamais entendu parler. Il écoutait son ami attentivement, mais au fils des explications, il se sentit soulagé que Yoongi n'est aucun des comportements ignoble de cet homme et triste qu'Haru est vécu tout ça.
Il pouvait faire confiance à Yoongi, il le savait.______________________/_____________________
Heyyy !
Je voulais vous prévenir que le chapitre "warning" de ma nouvelle histoire vient juste de sortir. Elle se nomme "A Life Without You". Je poste ce chapitre comme ça vous l'aurez déjà dans votre bibliothèque lors de la sortie des chapitres.
Bisous.
VOUS LISEZ
I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️
FanficLe toucher d'une main bienveillante peut vous donner l'impression d'être chez vous et aimer. Ainsi l'amour né.