Chapitre 11.

1.8K 155 19
                                    

Yoongi se réveilla en sursaut puis grogna pour cause d'un mal de dos atroce. Foutu fauteuil. Se rappelant de la veille il regarda en direction du lit, ne voyant pas le silhouette de Jimin sous les draps, il paniqua, il regarda autour de lui mais rien, puis il sortit en trombe de la chambre sans constater qu'il avait une couverture sur lui. En déboulant dans le salon il ne vit pas lombre de jimin dans la pièce.

Il fouilla dans toutes les pièces de l'appartement à la recherche de son protégé sans aucune trace, était-il retourné chez sa sur ? Non non non ! Il n'aurait pas pu faire ça ? Si... En retournant dans la chambre de son nouveau colocataire, il vit celui-ci en train de sortir de la salle de bain l'air un peu perdu, un poids s'enleva de son cur il était si soulagé de voir qu'il était resté qu'il avait envie de le prendre dans ses bras. Alors il n'était pas parti...

_ Putain, tu m'as fait peur Jimin.

_ Heu par-pardon... ? s'excusa-t-il en voyant le noiraud reprendre son souffle.

En se réveillant, le blond était parti se brosser les dents, il avait trouvé une brosse à dents neuve dans la commode de la salle de bain hier soir, et c'était permit de l'utiliser, il ne s'attendait pas à faire paniquer son aîné.

_ Viens on va manger.

Il le suivit, avant de voir que le petit-déjeuner était déjà prêt, joliment dressé sur une table en verre. À quel moment, Yoongi avait-il réussir à faire tout ça ?

_ J'ai une cuisinière qui vient tous les matins me préparer mon petit-déjeuner, installe-toi.

Jimin s'assit et regarda la table avec émerveillement. Il n'avait jamais vue un petit-déjeuner aussi copieux de près, il y avait des croissants, des pains au chocolat, des petits gâteaux, du jus d'orange qui semblait être pressé et pour finir des pancakes. Juste a côté il y avait également du salé. Sa mine devient plus sombre en regardant cette table, les seules fois où il avait vu ce genre de repas c'est de loin, dans l'ombre, assit parterre avec un maigre repas pendant que sa famille, festoyait sans lui...

_ Normalement, je ne mange pas tout ça, voir rien du tout le matin, mais comme je ne sais pas ce que tu aimes. Hier j'ai demandé à madame Yû de faire un petit-déjeuner sucré/salé pour toi.

Jimin ne peut retenir ses rougissements face à cette délicate attention. Tellement peut habituer à ce genre de bienveillance. En considérant les aliments disposés, il mordilla sa lèvre dappréhension cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas manger ce genre daliments qu'il ne savait même plus s'ils les aimaient encore... Normalement au petit déjeuner il mangeait du pain avec du beurre et ne buvait seulement ce qu'il avait le droit de boire : de l'eau.

_ Merci...

Yoongi commença à siroter son breuvage du matin tout en mangeant un croissant comme accompagnement. En regardant Jimin il ne s'attendait pas à ce qu'il ne mange pas. Le jeune lycéen ne faisait rien d'autre que regardait ses petites mains potelées.

Envions trois minutes se sont écoulé depuis que Yoongi avait commencé à manger et finit son café, et Jimin n'avait toujours pas essayer de manger, il restait toujours la tête basse et semblait attendre... Quand un gargouillement sonore résonna dans l'appartement le petit blond se transforma en excuse rougissant jusquaux oreilles de honte.

_ Hé calme toi, c'est normal, tu sais, et si tu as faim mange.

_ Je... J'ai le droit ?

_ Bah, tu manges quand tu veux pourquoi tu n'en aurais pas le droit.

Yoongi était surpris, quand on a faim, on mange non ?

_ Ma-ma sœur m'a appris que-que je devais att-attendre son autorisation pour-pour manger.

I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant