En regardant sa conquête du soir : une petite blonde au corps élancé, en train de partir de chez lui tout en l'insultant de tous les noms, il soupira, c'était une routine maintenant pour lui, même s'il les prévenait dès le début que ce serait juste un coup d'un soir, elles finissaient toujours par l'insulter. Agaçant.
_ Oh moins elle suçait bien...
Se retrouvant en fin seul et dans le calme, le gérant du FairyB sortit de son lit pour se préparer un café noir avec un peu de lait. Tout en sirotant son breuvage, il lisait les messages que les autres s'envoyer sur le groupe. Au début cette idée de groupe partait d'une bonne intention et elle était pratique lorsque qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, mais maintenant, c'était plus qu'insupportable qu'autre chose parfois il se réveillait avec une centaine de messages non lus, n'ont-ils pas de vie ? Et sérieusement, le comble du comble est sans doute le nom de celui-ci qui est intitulé SDI qui veut littéralement dire " sexe à durée indéterminée"... Quelles bandes de pervers !
Jinouille
Du coup, c'est bien chez Yoongi qu'on se retrouve ce soir ?Le concerné écarquille des yeux, à quel moment, avait-il donné son accord ? il se dit que cétait surement durant son sommeil...
Rrrrrrapmonter
Ouais et n'oubliez pas les bières les enfants.Yoongi souffla et déposa brusquement son téléphone sur la table, il en avait marre d'eux... Il aurait très bien pu fermer la porte à clé ce soir et faire comme s'il n'avait rien vu, mais la dernière fois qu'il avait fait cela, les quatre guignols qui lui servaient d'amis, on mit la musique extrêmement forte devant sa porte et on commencer à faire leur soirée sur son pallier, et ça avait été plus qu'horrible, mais après tout ils les appréciaient pour ce grain de folie et cette spontanéité, alors il devait bien les supporter.
_ Je devrais prendre une douche, je pue.
Il avait décidé de rester chez lui aujourd'hui et de ne pas aller au café, les biens faits detre son propre patron. Il pouvait se permettre de faire tout ce qu'il voulait et prendre une pause lorsqu'il en avait marre.
Il décide de regarder quelques épisodes de son animes, après sa douche. Son téléphone sonna, le faisant sursauter.
_ Oui maman, je reviendrai quand vous serez là t'inquiète pas.
_ D'accord et mange bien !
Ce n'est pas comme s'il faisait quatre-vingt-quatre kilogrammes pour un mètre quatre-vingt-six...
_ Bien sûr m'dame.
_ Bien et ton frère te dit vtff, ça veut dire quoi ? demande penaude sa tendre mère.
_ Un délire entre nous, répond lui tg de ma part. Je te laisse maman, bisous.
Il raccrocha après un petit quart d'heure au téléphone avec sa mère, avant de jurer, quel merdeux celui-là ! Quand il le révéra il lui fera passer un sal quart d'heure !
En défilant sur sa page d'actualité Instagram, il vit une publicité sur les diabolos et il repensa toute suite au petit blond aux légères taches de rousseur, aux joues roses naturellement coloré qui rendrait n'importe quelle femme jalouse. Depuis la fois où il lavait invité dans on café, il revenait tous les jours entre midi et deux au café, mais il avait remarqué quil n'avait jamais d'argent sur lui, c'était étrange, de ce qu'il sait, sa famille est riche et l'une des plus puissantes de Magnolia... Ensuite, il allait au vestiaire quand il les clients arrivaient en masse.
Il avait fini par apprendre quelques détails sur ce qu'il aimait, il adore lire, il aime les jus – bien que lorsqu'il en buvait, on en avait l'impression que c'était la première fois qu'il en goûtait - mais ce qu'il aimait par-dessus tout c'était l'astrologie.
_ Je me demande ce qu'il fait en ce moment, il n'a pas l'air d'avoir des amis... songea le tatoué à haute voix.
Inconsciemment, peut-être, il a pris son jour de congé le week-end, un samedi... puisqu'inconsciemment il savait qu'il ne verra pas son petit blond aujourd'hui et nayant aucun moyen de contacter le lycéen, il grommela dans sa barbe inexistante, il ne savait pas pourquoi ce jeune occupait autant son esprit, surement à cause de son regard triste, il nen savait rien...
Le soir arriva trop vite à son goût, surtout lorsque son havre de paix se transforma en chaos sans nom quand il se rendit compte quand ses quatre guignols préférés sont rentrés dans son appartement, non sans sonner ou frapper - la politesse, ils connaissaient -, bien sûr tout ceci en parlant bruyamment et jugeant pour la millième fois la décoration de son appartement dite "terrifiante et lugubre ou encore, comparé aux maisons des tueurs en séries dans les documentaires. La soirée risque d'être longue mais agréable à la fois.
Yoongi est en paix.
VOUS LISEZ
I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️
FanficLe toucher d'une main bienveillante peut vous donner l'impression d'être chez vous et aimer. Ainsi l'amour né.