Chapitre 17.

1.6K 156 25
                                    

En ce beau week-end ensoleillé, Yoongi allait enfin rencontrer la famille de son meilleur ami, Jungkook et Gangtae, il avait hâte, mais restait tout de même septique à cette rencontre, et espérait secrètement que l'enfant ressemble à sa mère... Son père ? Enfin celui qui l'a pondue quoi...




- Jimin tu as fini tes devoirs ?

- Oui.




Yoongi lui sourit. Jimin avait eu le privilège de rencontrée la famille de V aujourd'hui, mais surtout de rencontrer un hériter comme lui par-dessus tout, étant très rare il voulait lui posait des questions enfin s'il en avait le courage... Comment est la vie d'un héritier ? Comment se passe la grosse ? Pourquoi peuvent-ils enfanter ? Tant de questions sans réponses... Tout ce qu'il sait vient de ce que sa sœur lui avait appris, les héritiers ne servent qu'à donnée naissance à une catégorie d'hommes pouvant procréer et femmes pouvant fertiliser.
Tandis qu'il déposait les couverts sur la jolie nappe la sonnerie retentit prévenant l'arrivée de la petite famille, le jeune lycéen se précipita dans sa chambre pour se changer.
En ouvrant Yoongi rencontra la petite famille, V semblait gêné vu comment il fuyait son regard, à côté de lui, il y avait un homme à peine plus petit que lui d'environ trois centimètres et un petit garçon qui se cachait derrière les jambes de sa mère/père ?




- Entrez.




La petite famille pénétra l'appartement du noiraud. V et Yoongi se firent un regard entendu, l'ambiance était gênante pour les deux amis d'enfance. Yoongi porta son regard avec intérêt sur l'enfant, il fut choqué par la ressemblance de celui-ci et de Taehyung lorsqu'il était enfant malgré les quelques traits doux de son père/mère surtout les yeux, en regardant Jungkook cela lui fit drôle d'imaginer un homme enceint et encore plus d'accoucher.




- Il est où Jim ?

- Il ne devrait pas tarder.




Taehyung acquiesça. Yoongi jugea le fameux Jungkook qui ressentait la beauté absolue d'après les dires du rouge, il était beau. Mais il n'avait pas quelque chose de spécial, il était juste beau.




- Du coup Jungkook et toi, vous vous êtes rencontré quand, et comment ?

- Je préfère attendre Jimin.





Yoongi souffla du nez. En quoi la présence de Jimin changerait quelque chose ? Continue Kim Taehyung, tu crois que je ne te connais pas.

Jimin arriva légèrement essoufflé, il avait bataillé avec son pull du son retard. Les mains sur les genoux il se redressa pour accueillir V et sa famille mais se figea déstabiliser en voyant monsieur Jeon, son professeur d'anglais au regard froid, Jungkook s'immobilisa également un moment avant de reprendre face. Jimin crut mourir, le professeur qui le terrorisait est le compagnon de son ami...





- Coucou Jim ça va ?





Il acquiesça comme un robot trop choqué de voir son prof.




- Toi aussi tu es tomber sous le charme de mon Jk je comprend t'inquiète pas, c'est normal il est si parfait !

- Ne dis pas n'importe quoi ! Il réagit comme ça parce que je suis son prof d'anglais.

- Quoi ? Sérieux ?





Jungkook acquiesça, il porta son regard sur son élève et soupira... Il détestait mêlait sa vie privée et professionnelle.





I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant