Chapitre 2.

2.2K 166 25
                                    

Une semaine était passée depuis cette rencontre des plus anodine. Après la venue de Minah, Jimin était répartie avec elle, il lui avait dit de faire plus attention à lui, et leur avait souhaité une bonne soirée avant de fermer la porte. Par la suite cette semaine a été exténuante pour lui. Il était actuellement dans son café, il supervisé le comptoir tout en parlant avec l'un de ses meilleurs amis, Taehyung, un paumé bizarre qu'il appréciait depuis sa tendre enfance.

_ Tu fais quoi ce soir ? le questionna Yoongi en essuyant une tasse.

_ Je vais peut-être baiser et toi ?

_ J'vais baiser Jk.

Yoongi eut un sourire amusé, Taehyung et Jungkook, alias Jk, sont ensemble depuis un mois de ce quil avait compris et c'était l'amour fou entre eux enfin d'après son ami, puisqu'il ne les a jamais vu ensemble. La sonnette de son café retentit, alors il tourna par automatisme sa tête et dit d'une voix nonchalante "bienvenue au FairyB" en accueillant les nouveaux clients.

_ Que puis-je vous servir ? dit-il du même ton.

En s'adressant aux clients, il vit Minah avec un sourire radieux plaquer au visage, elle portait une belle robe noire qui sublimait ses formes, derrière elle se tenait le "petit chat" à la touffe blonde, la tête basse que Yoongi reconnu toute suite.

_ Coucou Yoongi. s'exclame-t-elle joyeusement.

Alors il s'appelait Yoongi pensa Jimin, le nom de son sauveur, il eut envie de sourire mais se retient. Ses interdictions lui reviennent de plein fouet au visage.

_ Tu vas bien ?

Minah lui offrit de nouveau son plus beau sourire avant de s'asseoir au côté de Taehyung.

_ Assieds-toi Jimin, et n'oublie pas pourquoi nous sommes venus.

Jimin s'assit immédiatement à côté de sa sur toujours la tête basse sous le regard protecteur et inquiet de Yoongi. Il porta un regard intrigué sur la jeune femme ne comprenant pas la situation. Pourquoi étaient-ils la ?

_ C'qui ? demande Taehyung.

_ C'est mon petit frère, Jimin dit bonjour.

_ B-bonjour. répéta-t-il doucement.

Les trois adultes commencèrent à parler mettant de coter le jeune lycéen dans son coin seul à ruminer, à vrai dire sa sur l'avait forcé à venir ici pour s'excuser auprès de Yoongi car il s'était retrouvé chez lui et l'avait sans doute dérangé. Il profite que personne ne le regarde pour détailler discrètement le café. Il semble très chaleureux, aux tons beiges et blancs, avec une ambiance douce accentuer par la musique de jazz en fond, et les conversations des clients dans la salle.

_ En fait pourquoi vous êtes là ? osa demander Taehyung.

_ Ah oui, c'est vrai, Jimin vas-y. ordonne-t-elle d'une voix douce.

Le petit blond se tortille sur sa chaise, puis prend une grande respiration avant de parler :

_ Je s-s... suis... dé-désoler.... articule t-il difficilement.

Yoongi perdu dirige son regard vers la sur du plus petit lui questionnant du regard, il savait qu'il était con mais quand même.

_ En fait, Jimin voulait s'excuser de d'avoir dérangé la dernière fois.

_ Quoi ? Mais non, il n'y a pas de problème, vraiment.

_ Si quand même, je suis sûr que tu avais mieux à faire que de t'occuper d'un enfant.

Jimin baissa davantage la tête, il était pitoyable, il avait envie de pleurer...

_ Ça ne m'a pas dérangé vraiment. affirme-t-il en voyant le "petit chat" baisser davantage sa petite tête.

_ Très bien si tu le dis. Merci davoir pris soin de mon petit frere

_ T'es vraiment bizarre Minah. ajouta Taehyung dans un sourire espiegle.

Quelqu'un venait "d'insulter" sa sur et elle rigolait, intrigué par sa réaction, il osa regarder a coté de sa soeur, l'homme qui venait de l'insulter", il avait les cheveux rouges flamboyants, un visage ovale au teint légèrement bronzé, des lèvres pulpeuses, des yeux marrons, un long nez, et sourire éclatant, il semblait plutôt musclé. Il est beau, mais pas autant que... Yoongi.

L'homme qu'il venait de détailler se lève et se place devant lui.

_ Enchanté, j'm'appelle Kim Taehyung, mais Tae pour les plus intimes. se présente-t-il en lui tendant la main avec un sourire éclatant.

Jimin regarde sa main ne sachant pas quoi faire, il ne pouvait pas le toucher, c'était impossible pour lui de faire une chose pareille, cetait dégoûtant... mais s'il faisait honte a un ami de sa sur...

_ Taehyung, il est haptophobe.

_ Haptoquoi ?

_ C'est la phobie de se faire ou de toucher quelqu'un, l'haptophobie. lui explique son sauveur.

_ Oooh, pardon hihi. s'excusa le rouge.

_ C... c'est pas... pas grave....

_ T'es trop mignon avec tes grosses joues, on dirait un hamster.

Jimin devient aussi rouge que les cheveux de son interlocuteur et bredouille des mots incompréhensibles. La situation commençait à le dépasser.

_ Minah, j'adore ton frère.

Celle-ci sourit pour simple réponse.

_ Je pense que nous allons partir. déclare la jeune femme aux cheveux noirs.

_ Ah, au revoir Jimin. salua le jeune homme à la chevelure rougeâtre.

Ils partirent, laissant Taehyung et Yoongi à nouveau seuls. Le noiraud avait dit à Jimin de faire encore attention à lui avant qu'il ne franchisse la porte.

_ Ah si j'n'avais pas Jk je crois que je ferai ce petit mon quatre heures.

_ En tant qu'homme qui n'aime que la gent féminine, j'avoue, il est magnifique.

_ Ouais, mais du coup, tu baises quand sa sur ?

Yoongi haussa les sourcils, il avait-il montré quelconques signes que Minah lui plaisait, sans sen rendre compte ? C'est vrai qu'elle était jolie, mais les meufs tirées aux quatre épingles très peu pour lui. Voyant l'incompréhension se lire sur le visage de son ami Taehyung repris :

_ J'te dis ça parce que ç'se voit qu'elle attend que ça.

_ Je vois, mais elle ne me plaît pas.

_ Tant mieux, elle est complètement bizarre ! J'suis sûr que c'est une psychopathe ! déclare Tae avec conviction.

_ Tu es con. dit Yoongi dans un rire.

_ Ses yeux de sorcière, une folle, j'te dis.

Yoongi secoue la tête avant de dire au revoir à son ami, puis s'en va superviser ses employés, qui se trouvaient dans la cuisine.

Le soir, en fermant son café, il se demandait si le petit blond se portait bien, il semblait stresser dans les lieux un peu bondés comme son café, il soupira après tout cela ne le regardait pas. Il avait eu une journée si épuisante, qu'il tomba dans les bras de morphée à peine sêtre allongé sur son lit, finalement, il n'allait pas baiser ce soir.

I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant