Chapitre 7.

1.8K 142 9
                                    

Yoongi, Yoongi, Yoongi ce prénom ne cessait de tourner en boucle dans la tête du petit blond quoiqu'il fasse et où il se trouvait, que ça lui en donnait des maux de tête parfois, mais cela le rendait heureux, c'était juste une contrepartie.

En ce moment, il était assis au premier rang dans la classe tout en faisant semblant d'écouter ce que le prof d'histoire géographie était en train d'expliquer, en réalité, il se demandait s'il allait au café de son hyung aujourd'hui. Bien quil en connaissait déjà la réponse.

_ Ya-t-il des volontaires pour lire, ce paragraphe ? les interrogea le professeur. N'oubliez pas les points de participations.

Jimin se baissa immédiatement vers son sac faisant mine de chercher quelque chose dans celui-ci, il détestait les moments où il devait lire devant toute sa classe ou encore pire les exposés. C'était une forme dinstrument de torture à ses yeux. Il bégayait et tripotait nerveusement ses doigts, il avait honte de se retrouvait face aux gens, car il avait de lui, honte d'infliger sa personne aux autres.

Le professeur ayant choisi une personne plus apte que lui, il put souffler un bon coup avant de suivre la lecture.

En sortant le dernier du cours hist géo pour celui de philo, Jimin se sentit immédiatement oppressé en dehors de la salle, donc il décida d'aller dans un coin au calme attendant que les couloirs du lycée soient moins bondés. À cause de ça, il arrivait souvent en retard en cours, mais l'ayant expliqué à ses profs - en fin sa sur - les profs ont été indulgent et compréhensible envers lui. Tandis qu'il restait dans un petit couloir que personne n'empruntait Jimin soupira en voyant un groupe d'amis en face de lui pendant qu'il se tapissait dans l'ombre. Il ressentit un sentiment damertume mêlait à lenvie. Il avait de se faire des amis, pouvoir parler aux autres comme n'importe qui, rire, sortir et surtout se débarrasser de sa timidité, mais il n'en avait pas le droit et sa phobie len empêchait également.

Les règles qu'il devait suivre depuis maintenant cinq ans, était devenu l'ombre de lui-même. Elles revenaient à la charge dès qu'il s'apprêtait à faire quelque chose qu'il en avait envie, effaçant sa personnalité et qui il était.

1) Tu n'as pas le droit de parler si on ne t'en donne pas l'autorisation.

2) Tu ne dois pas manger si on ne t'en donne pas l'autorisation.

3) Tu n'as pas le droit d'avoir des amis.

4) Tu dois obéir.

5) Tu dois toujours avoir les yeux baissés.

6) Ne jamais contester mes décisions, c'est pour ton bien.

7) Tu n'auras pas de temps libre.

8) Tu devras être irréprochable et obéissant.

9) Tu ne fais pas ce que tu as envie.

10) Toujours dire la vérité.

11) Tu n'as pas le droit d'avoir des passions ou des ambitions.

12) Si tu n'obéis pas aux règles, tu seras puni.

Jimin frissonna de terreur en se rappelant qu'il avait désobéi aux règles neuf et dix, mais il en était heureux, car il pouvait revoir son hyung puisque pour une fois dans sa vie, il avait envie d'être heureux et de parler à quelqu'un. Yoongi était la seule personne jusqu'à maintenant qui le faisait oublier ces règles qui l'empêchait de vivre librement.

Le petit blond sursauta en entendant la deuxième sonnerie et se précipita vers sa salle de cours, légèrement essoufflé, il frappa doucement avant de rentrer et de s'asseoir à sa place, sans que personne ne fasse attention à lui. Il ne savait pas si c'était grâce à l'influence de ses parents à Magnolia, mais par miracle, il ne s'était jamais fait harceler... Les gens venaient plutôt vers lui pour l'avoir dans leurs poches et faire gagner de l'influence à leur famille, mais ayant remarqué qu'il était d'une timidité extrême et ne pouvait dire un mot sans bégayer les gens se sont vite lasser d'essayer de l'amadouer et l'on laisser tranquille, ce qui l'en avait ravi. Il ne voulait pas être entourer d'avares.

La matinée est passée plutôt rapidement jusqu'à que midi ne pointe le bout de son nez. Jimin sortait d'un contrôle de maths qu'il avait fini en avance par rapport à sa classe, durant le temps qu'il lui restait, il avait pesé le pour et contre de s'il allait voir son hyung aujourd'hui et en avait décidé qu'il irait, Yoongi lui manquait énormément alors s'il avait la possibilité de le voir, il n'allait pas s'en priver. C'est en marchant joyeusement que Jimin alla voir sa source de bonheur.

Jimin est souriant.

I Want To Touch You. [Yoonmin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant