Pdv Michael
M...mais comment c'est possible !? J... J'ai déjà dit ça mais c'était avant, et j'avais une mauvaise relation avec mon père alors... ( C sur qu'un fils qui fait des choses illégale avec un père policier, ça ne fait pas la paire )
Flash back
- Aller ton tour Michael ! Alors ummm, ah ! Qu'est ce qui se passe ces temps si avec ton père !? Il sait ce qu'on fait !? Tu ne lui as pas dit quand même !!!? Me dit Maxime, paniqué
- Mais non, t'inquiète pas, mais il est toujours sur mon dos, il n'arrête pas de me demander ce que je fais, ou je vais blablabla. Mais il ne se doute pas de ce qui se passe ici. Lui répondis je
Fin du Flash back
Je n'ai pas encore le temps de pensé à tout ça qu'il faut que je parte pour l'école.
Éclipse du trajet
J'arrive avant la cloche. Je vois Ashton, Calum et Luke au loin alors je me dirige vers eux.
- Hey les gars ! Ça va !?
- Hey Michael ! Me dit Ashton.
- Salut ! Comment sa va !?
- Bien et toi !?
- Pas mal, on a quoi !?
- Math, français, chimie et bio. Me repond Calum
Puis la cloche sonne.
- Les gars ? J... Je crois que je devrais inviter Claire à sortir. Nous dit il, un peu incertain.
Luke, Ashton et moi nous exclamèrent en même temps
- Enfin !!!
- Elle va dire oui, j'en suis certain ! Dit Luke, ce qui redonna le sourire à Calum. On partit ensuite chercher nos cartables de math.
~
En rentrant en classe, je n'avais qu'une chose en tête. Le message. Comment est ce que la personne aurait put se procurer ça ? Ça fait bien trop longtemps. Et puis moi qui mêle plein de personne dans tout ça. Je les mets en danger ! Mais à quoi j'ai penser !? Calum, Ashton, Luke. Comment ils réagiraient s'ils apprenaient tout ça ? Et Jessy. Oh Jess. Mais à quoi j'ai penser ? Et moi qui n'a plus de toit ou dormir ! Je ne peux pas rester chez elle éternellement ! Son père va commencer à se faire des idées... Puis je ne veux pas qu'elle aie de problème. Je me sentirais trop coupable. Mais comment j'ai pus seulement envisager que tout s'arrangerais seulement en déménageant !? C'était complètement idiot. Et moi qui tombe amoureux d'elle... Je ne veux pas la faire souffrir. Je ne PEUX pas la faire souffrir. Je dois trouver un moyen.
Pdv Jessy
En Français, Claire et moi on se parlait en écrivant sur une feuille, comme on a l'habitude de le faire. Elle m'en passa une pour que je la lise.
Ça va ? Je veux dire... Avec Michael et tout ?
Je n'étais pas surprise de sa question.
Je ne dirais pas ça comme ça. Il ne pas bien aller avec sa mère et tout mais, je ne sais pas trop où on s'en va lui et moi...
Le temps te l'apprendra.
Je lui souris, et mis la feuille dans mon coffre a crayon. Et on continua a écouter le cours.
Éclipse du reste du cours
La cloche sonna. Tout le monde sortit de la classe, j'attendis Claire et on partit a nos casier. Je prit mon argent et je partis à la cafétéria pour m'acheter un petit quelque chose.
Après avoir décider de prendre un muffin au bleuet, je paya et sortit. Mais en passant près d'une table, j'entendis quelqu'un tomber. Alerter par le bruit, je me retourna et je vit Stacy qui riait en regardant une fille de mon âge par terre. Elle venait sûrement de lui faire un croche pied. (jambette) Elle m'avait déjà fait le même coup, et sachant l'humiliation que cela procurait, je partit aider la jeune fille à se relever. Rendu a coter d'elle, je me mis a genou pour l'aider à ramasser ses choses.
- Ça va ? Rien de casser ? Lui demandais je
- Non non, ça va, merci.
- Y'a pas de quoi, je m'appelle Jessy. Lui dis-je plaçant ma main devant elle pour serrer la sienne.
- Meredith. Me répondis elle avec un sourire en répondant à ma poignée de main.
On se releva et je lui donna ses cahiers.
- Bon, on dirait bien que les losers s'aider entre eux hein ! Dit Stacy
- Oh je devrais t'aider alors ! Répondis je
- Sûrement pas ! Dit Stacy
Je soupiras et partir vers la sortit avec Meredith.
- Donc tu t'appelle Jessy c'est ça ? Me demanda-t-elle
- Oui c'est ça, répondis je avec un sourire, veux-tu que je te laisse rejoindre tes amis ou.. ?
- En fait... Je n'ai pas vraiment d'amis... Me dit-elle un peu gêné
- Oh ce n'est pas grave, viens je vais te présenter au miens!
- D'accord
~
Après quelque minutes de recherches, je retrouva Claire avec Ashton, Luke, Calum et... Michael.
Je me sentais encore vraiment gêner par rapport à ce qui était arriver la semaine dernière.
- Ooh Jess tu es là ! Me dit Claire en me prenant dans ses bras
Je répondis à son accolade avec sourire.
Michael me regarda et me sourit. Je baissa la tête pour qu'il ne voit pas mes joues devenir roséAprès quelques secondes malaisante, je dis
- Oh, euh, oui alors je vous présente Meredith, Meredith je te présente Claire, ma meilleure amie- Salut, dit Claire avec un sourire
- Luke, continuais je. Il sourit a Meredith, Calum dis-je en pointant ce derner, Ashton, ce dernier lui fit un de ses plus beau sourire, et elle rougit, et hum... Michael, finis je.
Elle leurs envoya tous un signe de la main avec un petit sourire et un " Salut " auquel ils répondirent en coeur.
Après un petit silence la cloche sonna et Calum dit :
- Bon ! Alors on va en cours ?
- Ouais allons-y, lui répondis-je