On était samedi matin. J'étais chez mon père mais il travaillait. J'avais encore de la difficulté a comprendre ce qui c'était passé hier.
Flash back
- Allez, tout va bien, ça va aller. Maintenant rentre chez toi te reposer. Je dirai aux profs que tu es malade.
- Merci mais... Pourquoi tu fais ça pour moi ?
- Faire quoi?
- M'aider, me consoler, me dire que tout va bien, pourquoi ? Tu ne sais même pas qui je suis.
- Je ne sais peut-être pas qui tu es. Mais je sais ce que c'est de ressentir ce que tu ressent. Et personne ne mérite ça. Maintenant rentre chez toi.
Fin du Flash back
Après qu'il m'ai dit ça, j'étais effectivement rentrer chez moi. J'avais appeler mon père pour lui dire que j'étais à la maison parce que j'avais mal à la tête. Je n'avais pas encore appeler Claire pour lui parler de ma mésaventure d'hier. Et je devais le faire par obligation de meilleure amie.
Appel téléphonique
- Allô Jess ça va ?
- Oui oui toi ?
- Ouais, pourquoi tu m'appelle ?
- Umm je voulais juste te dire quelque chose qui était arriver hier
- Est-ce que c'est grave, tu n'est pas blesser quand même, personne ne s'est transformé en zombie!?
- Non Claire, personne
- Ah, ben c'est déjà ça, alors, qu'est ce qui est arriver?
Et s'expliqua tout en détail à ma meilleure amie ce qui s'était passé la veille.
- Oh cette garce de Stacy, je vais la frapper un jour tu va voir! Mais, comment elle a sût pour ta mère ?
- Aucune idée, mais attend le meilleur est a venir
- Quoi ?
- Tu sais le nouveau, Michael
- Ouais ?
- Ben, il est venu me consoler dans les toilettes après ça.. Et..
- Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
- Ooh mais arrête toi! Non, en fait, ben... Il m'a prit dans ses bras.
- POUR VRAI !!!!!! Mais c'est une super nouvelle ça !!! Vous allez vous mariez et faire plein de bébé au cheveux rouge et brun !
- Très drôle. Mais je me demande comment Stacy a appris pour ma mère.
- On a une enquête a faire mademoiselle Smitt!
- Ça, c'est certain !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Y se passe pas grand chose dans ce chapitre , même rien en fait. Mais je vais mettre plus d'action dans le chapitre 5 Okay, ben commenter , aimer , dites votre avis, sa me fera plaisir de vous lire :) , a la prochaine :)