Chapitre 14( encore desole du retard )

203 10 4
                                    

Pdv Michael

Après être sortit du bureau du directeur, je me dirigea vers mon casier pour y chercher mes choses. Cette affrontement avec Maxime nous avait tour deux valu des après l'école toute la semaine. Je pris mes choses, et partit de l'école pour aller vers chez moi.

~

Arrivé chez moi, je pris ma clé dans ma poche et je débarras la porte.

- MAMAN ! JE SUIS RENTRÉ !

D'habitude elle venait à ma rencontre, ou elle me répondait tout simplement, mais là... Rien.

- Maman !!??? Dis je en enlevant mon sac pour le poser sur le canapé.

J'entendis des sanglots provenant de la chambre de ma mère, alors je me dirigea vers celle-ci.

La porte était entre-ouverte, mais pas assez pour que j'en puisse voir à l'intérieur. Alors je la poussa

- Maman...?

Et puis, je fus horrifié par ce qui était devant moi. Ma mère était à genou, devant la télévision, et sur celle-ci, passait la vidéo de mariage de mon père et d'elle. Elle avait un grand couteau à la main qu'elle tenait au dessus de son poignet.

- MAMAN NON !

Elle tourna sa tête dans ma direction, et je vis que ses yeux étais rouge et qu'elle avait du mascara coulé sur ses joues. Quand ses yeux se posèrent sur moi, son regard se remplie de rage et elle dit en brandissant son couteau

- C'EST DE TA FAUTE ! DE TA FAUTE ! JE L'AIMAIS ! IL T'AIMAIS ! POUR QUOI MICHAEL ! POURQUOI !!? Dit elle, en pleurant.

- Mais... Maman... Ce n'était pas moi ! Je... Je n'aurais jamais fais ça ! Je l'aimais moi aussi papa !

- MENTEUR !!!!! Dit elle en courant dans ma direction, le couteau à la main. VA T'EN !!! VA T'EN !!!

- Mais... Mais maman...

- VA T'EEEEEENNN !!!!!!!!!!! Me cria elle.

Je ne me fîs pas prier. Je pris mon sac, ma veste et je sortit. Il pleuvait des corde dehors. Tellement qu'on y voyait rien. Je mis ma veste, ma capuche, et je me mis à courir. Je ne sais pas où, mais je courais. Mais jambes elles, savaient où.

Pdv Jessy

J'étais devant la télé avec mon père et on regardait le film " Le Tombeau " en attendant la pizza qu'on avait commandé. Ça sonna à la porte, je pris l'argent sur le comptoir et partit vers la porte en disant

- J'y vais ! C'est le livreur !

- Okay ! Me répondis simplement mon père

J'alla vers la porte et ouvra celle-ci.

- Bonj .... Michael !!!? Dis je, complètement désemparer.

Il leva simplement la tête. Ses lèvres étaient mauve tellement il avait froid.

- Mais qu'est ce que... Entre entre ! Dis je

Il rentra sans dire un mot. Il était tremper de partout.

- Ah ben ça pour être une surprise, s'en est une ! Dis je.

Michael sourit un peu à mes propos.

- Mais qu'est ce que tu fais ici Michael !? Dis je

- C'EST QUI POUR ÊTRE SI LONG ? Cria mon père depuis sa chambre

- DEUX SECONDES PAPA ! Alors, est ce que ça va !?

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant