Je regarda Michael, surprise. Et il me fis son plus beau sourire. Et après, c'était à moi de regarder Stacy d'un air satisfait.
YEEEAAAAAAH !! DANS TA FACE SALOPE !!!!! WOOOUUUHOOUUU ! PARTY!!!! VA - TE - FAIRE - FOUTRE PÉTASSE !!!!!!!!
Bon, d'accord je me suis un peu emporté, je l'avoue. Calmons-nous. Mais putain que ça fait du bien !!!!!!
Et là, le visage de Stacy vira au vinaigre. Elle arrêta de faire son petit sourire. Et la dernière chose que je m'attendais à entendre fût :
- Okay alors ! Dit elle avec un sourire. Un faux, évidament.
- Alors à vendredi Stacy
- Ouais salut !
Je la regardais, avec une expression tellement surprise que je n'aurai pus la cacher, et puis :
- Jess ferme ta bouche tu va gober des mouches !
Je remarquis que j'avais encore la bouche ouverte, alors je la referma aussi tôt.
Michael mis son bras sur mes épaules et nous rentrâmes en classe. On prit une table et on s'assit à côté. ( une table 2 place les enfants. )
Éclipse du cour
Je partis à la cafétéria me chercher une pomme. J'y était aller avec Claire.
- Claire!
- Quoi !?
- Ben en fait, Michael a mis son bras autour de mes épaules pour aller en cour !!!!
- Ben c cool ça. Mais vous sortez ensemble alors c'est normal... Vous sortez ensemble pas vrai !?
- Euuuh, oui ! Non !!! En fait... Je sais plus.
- Ben demande lui !
- Ben c'est bizarre comme question tu trouve pas !? " Hey salut ! Est ce qu'on sort ensemble !? " tsé
- Raaaaaah, arrête Jess. Demande lui pour vrai, sinon tu ne le saura pas !
- Ouais j'avoue...
J'avais décider de ne pas lui parler tout de suite du party de Stacy. Un problème à la fois.
La cloche sonna indiquant que nous devions aller chercher nos choses. Je partis avec Claire chercher mes cahiers et nous nous rendîmes en classe de littérature. Nous rentrâmes dans la classe et nous nous installâmes Claire et moi. Michael rentra juste après nous et s'assit au bureau juste à côté du notre table et la prof commença.
- Alors vous allez faire une dissertation sur le thème de l'amour. Vous allez écrire ce que personnellement vous croyez ce que c'est et les sentiments qu'il vous fait ressentir. L'amour que ce soit amical, familial ou amoureux. Vous ferez cette dissertation qui sera de au moins 100 mots. Je sais que nous avons de futurs écrivains dans la classe mais essayer de ne pas dépasser le cap des 350 ou 400 mots s'il vous plait. Vous avez le cours pour penser à comment vous allez écrire votre dissertation et pour faire votre brouillon.
Je regarda Claire qui me fit un signe des yeux pour me dire de tourner la tête du côté droit. Je regarda dans cette direction et vit Michael qui me fixait en souriant amoureusement.
Je sens que ce sera un beau projet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les enfants !! Coco veux un biscuit !? Non !? D'accord, alors j'y vais :(. MAIS NON ! JE SUIS LÀ ! toujours présente pour pouvoir mettre un peu de lueur de lune dans vos vies !! Alors comme d'hab, votez , dites ce que vous aimer et penser , commenter , et écrivez moi en privée, ça me fera plaisir de vous répondre :) allez salut !