Toute la fin de semaine, j'étais rester enfermée dans ma chambre. Je ne voulais sous aucun prétexte le revoir. Qu'est ce qu'il faisait ici. Il n'avait pas déjà fait assez chier comme ça !!? Raah.
Je redoutait d'aller a l'école parce que j'avais peur de le voir.
- Aller Jess, lève toi! Il est déjà 7:15 et tu n'est pas debout !
- MAIS OUI MAIS OUI JE ME LÈVE LÀ !
Je me leva et partit dans ma salle de bain. Je pris une douche,je décida de m'habiller coloré alors je m'habilla, coiffa mes cheveux en chignon, me mis seulement un peu de mascara et partit chercher Claire ( voir média )
Éclipse trajet
- HEEEEY ! Jessy Jess !
- Salut. Dis-je sèchement
- Ouuuh, t'es pas d'humeur toi.
- Qu'est ce que tu crois. Avec l'autre qui reviens en ville.
- Je sais Jess, mais sois forte ! La meilleure façon de lui montrer qu'il ne t'affectes plus c'est de lui montrer que le fait qu'il revienne en ville te passe 150 pieds au dessus de la tête ( ça veux dire qu'elle s'en fout )
- Ouais, tu as sûrement raison... Et je fais quoi pour Michael.
- Tu fais rien depuis mercredi dernier alors pourquoi tu ferais quelque chose maintenant !?
- Ben je sais pas... Bon
Éclipse trajet vers l'école
J'alla vers mon casier et y metta mes choses quand je fus interpellé
- Euuh, Jessy c'est ça !?
- Oui!?
Je me retourna pour voir mon interlocuteur et... Oh merde.
Le mec en chien de vendredi.
- Eeuum, je m'appelle Jason. Je voulais m'excuser pour vendredi. Je ne suis pas comme ça à l'habitude. Je suis vraiment désolé, je me sens vraiment mal. C'est que m'a copine venait de me laisser pour mon meilleur ami. Je ne voulais plus y penser alors j'ai trop bu. Mais ce n'est pas une raison je suis vraiment, vraiment désolé.
J'écoutais ce qu'il disait et je ne pus m'empêcher de regarder l'ecchymose que Michael lui avait fait a l'œil.
- Oh mon dieu ! C'est moi qui est désolé ! Ton œil !
- Oh, c'est pas grave ça va partir. Je le méritais.
?- Ça c'est vrai
Je me retourna ( encore ) pour voir celui derrière moi qui avait dis ça mais je le savais déjà.
Michael.
- Qu'est ce que tu veux Michael !? Dis je
- Te protéger des connards. Répondit il
- J'étais venu m'excuser au près d'elle. Je n'allais pas bien, ma copine m'a laisser tomber et.... Dis Jason, qui ne pus finir sa phrase car Michael le coupa.
- Ce n'est pas une raison.
- Je sais, je n'aurais pas du m'approcher d'elle et c'est pourquoi je viens m'excuser. Dit Jason
- Ce n'est pas grave Jason, je sais ce que c'est de se faire tromper par quelqu'un en qui on n'a confiance. Dis je
Je sentis Michael ce crisper derrière moi. Et c'est exactement la réaction que je voulais qu'il aille.