Chapitre 9 !!

169 11 6
                                    

Pdv Michael

Je me réveilla ce matin avec mon cadran qui sonnait a m'en casser les oreilles.

- Raaaaah, mais merde ! Ta gueule putain !

- Michael lève toi tu va être en retard si tu ne te lèves pas !

- Je sais maman, je sais !

Je n'avais vraiment pas envie de me lever, mais ce n'était pas nouveau. Mais je pensa a quelque chose qui me fit lever d'un bon.

Jessy

Je me leva brusquement et mis un chandail Metalika et un jeans noir. J'alla a la salle de bain et fis tout le tralala. Pas besoin de vous expliquer vous savez comment vous préparez. Je décendis les marches rapidement ( mais sûrement :') :p ), prit mon sac, embrassa ma mère sur la joue et partit

- Bye mon chou, bonne journée !

- Bonne journée maman !

Je courra pour rattraper le bus, entra à l'intérieur, mis mes écouteurs et m'assis.

Éclipse du trajet

J'arriva à l'école et alla au casier de Jessy.

Pdv Jessy

Claire et moi venions d'arriver en voiture. Nous rions de blague conne qu'on faisait. Nous partîmes vers nos casiers respectifs. Arrivé au miens. Je vis Michael acoté sur celui-ci

- Bonjour jeune homme, est ce qu'on se connait !?

- Je ne sais pas, est ce votre case !?

- Oui c'est bien la mienne

- Alors nous devons nous connaître car j'attends une magnifique jeune femme ici même. J'avoue que vous n'êtes pas si mal.

- Pas si mal !!! Répétais - je , je pris mon sac et le frappa sur l'épaule en rigolant. Il riait autant que moi. Il me prit et m'enlaça contre son torse par la taille.

- Alors d'accord mademoiselle. Vous êtes la plus belle femme de l'univers !

- N'exagère pas non plus quand même!

- Mais ce n'est pas ce que je fais !!

Et il m'embrassa. D'un baiser doux et agréable. La cloche sonna et on partit prendre nos choses de littérature. Je partis vers la classe avec Claire.

- Aloooooooooors !

- Alors quoi !?

- Arrête de faire l'idiote ! Alors ! Avec Michael !?

- Sa va super, il est doux et gentil. Il est mignon. Je l'aime beaucoup.

- C'est cool ! Mais tu ne trouve pas que ça va un peu vite, vous ne sortez ensemble que depuis 1 semaine et demi.

- Je ne suis pas enceinte Claire ! Calme toi !

- Pas encore Jess ! Pas encore !

- Claire! Quand même ! Dis je en la poussant en rigolant. Elle rigolait aussi.

On arriva en classe, et on se plaça comme d'habitude. Et la prof commença

- Alors pour votre disserte, vous pouvez continuer votre brouillon. Si vous avez des questions, je suis à l'avant. Bon cours.

Je pris mon crayon, une feuille, et j'allais commencer quand je pensa a quelque chose. Je n'avais pas d'idée. Malgré Michael. Tout ce que j'avais dans la tête à ce moment était : Souffrance, souffrance, souffrance..... Maxim.

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant