Chapitre 2

274 17 3
                                    

Ce matin, j'avais l'impression que cette journée ne serais pas comme les autres

Je me leva, ( sans mal cette fois, j'attends des applaudissement quand même!) et descendis me faire des céréales. Ma mère travaillait ce matin alors elle n'était pas là. Je pris une douche, je m'habilla normalement, jeans grise moulante, et un chandail des Rolling Stones. Je me maquilla légèrement, mascara et un peu de gloss, puis je pris ma voiture et partis chercher Claire

- Salut ma lune ! ( jeu de mot débile pour claire de lune. Que je suis drôle ! )

- Salut Jess, on commence en quoi ?

- Math je crois

- Okay cool, c'est pas aujourd'hui que le nouveau arrive!?

- Pour vrai!? À bon, il y a peut être quelqu'un qui va enfin te faire décrocher de Matt Scott.

- On sais jamais, c'est peut être a toi qu'un garçon va faire craquer pour une fois!

- Ça, ça m'étonnerait beaucoup Claire

- On verra bien

Je ne m'était plus attardé au garçon depuis mon ex, Maxim. Un vrai con celui là. On avait sortit ensemble pendant 1ans , et après j'ai appris qu'il couchait avec la garce de l'école, Stacy. J'avais crier après lui devant toute l'école, je l'avais gifler et j'étais partis pleurer dans les toilettes. Après ça, il est partit et n'est jamais revenu. Tant mieux, un con de moins dans ce trou. Claire m'avait beaucoup aider après ça.

- Terminus, tout le monde descend!

Claire prit son sac et je dis de même. Je l'avais toujours trouvé très jolie, avec ses cheveux brun et ses lunettes qui lui donnait un petit côté intello.

J'alla a mon casier, pris mes cahiers de math et partis dans la classe. La cloche sonna au moment où j'entra dans la classe. Je partis a ma place, et commença a griffonner dans mon cahier. 15 minutes après que le cour ai commencé, je vis la porte s'ouvrir sur un garçon au cheveux brun avec des mèche rouge. Il était assez beau mais je ne m'attarda pas là dessus. Je ne l'avais jamais vu dans l'école. Qui était-il ?

- Monsieur Clifford, vous êtes en retard, pas très fort pour une première journée, dit le prof

Aaah, c'est le nouveau

- Allez vous asseoir a côté de mademoiselle Smitt, au fond.

À côté de moi !?

Je le vis venir s'assoir a côté de moi, comme le prof l'avait demander.

Je le regarda jusqu'à la fin du cours. Il m'intriguait avec ses cheveux colorés et son arrivé soudaine en plein milieux d'année scolaire. Mais pendant toute l'heure où je l'ai regarder ( pas très subtilement j'avoue ) il n'a pas une fois détourner un regard vers moi.

Éclipse du cours

La cloche sonna indiquant la pause. Michael prit ses choses et partit avant tout le monde, ce qui ne fit que agrandir ma curiosité.

Je décida de ne pas dire à Claire que j'avais fixé le nouveau pendant une heure complète.

-Je t'ai vu fixer le nouveau !

Ah ben j'ai pas vraiment eu besoin de lui dire

- Avoue qu'il te plaît !

- Mais non ! C'est seulement qu'il m'intriguait un peu c'est tout!

Bon, c'est vrai qu'il était mignon, mais il n'avait pas vraiment l'air du genre a socialisé, alors aussi bien oublié ça tout de suite

-C'est ça c'est ça

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment l'impression qu'il m'attirait. Et j'avais vraiment envie d'être prêt de lui, mais qu'est ce qui m'arrive !?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut, petite info pour ne pas vous mélanger. Je vis au Canada , et les années scolaire dans les écoles sont différentes donc, je vous explique.

Primaire :

Maternelle ( 5 à 6 ans )

Première année ( 6 à 7 ans )

Deuxième année ( 7 à 8 ans )

Troisième année ( 8 à 9 ans )

Quatrième année ( 9 à 10 ans )

Cinquième année ( 10 à 11 ans )

Et sixième année ( 11 à 12 ans )

Secondaire

Secondaire 1 ( 12 à 13 ans )

Secondaire 2 ( 13 à 14 ans )

Secondaire 3 ( 14 à 15 ans )

Secondaire 4 ( 15 à 16 ans )

Secondaire 5 ( 16 a 17 ans )

Après c'est le Cégep et l'Université

Au Cégep, les années dépende dans quoi on va étudier , comme l'Université

Voilà, alors si vous avez des hypothèse sur la suite vous pouvez commenter , dites ce que vous aimez ect , merci de lire, à la prochaine !

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant