juChapitre 13 !! Yéééééé !!! :')

140 12 3
                                    

PS: le nom complet de Maxime est Maxime Roberts :* bonne lecture ( regarder la photo en média ! Gosh c une de mes préféré de Michael *____* ;)

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Tout le monde dans le couloir s'étaient arrêter de marcher. Ils s'étaient tous retourner vers nous. Michael était tellement crisper qu'on aurait pu le confondre avec avec une statut de pierre. Je fus la première à réagir  aux propos de Maxime.

- Et est ce que tu as une preuve de ce que tu avance Maxime!?

- J'en ai plein ! La police en a plein ! La presse en a plein ! Me répondit Maxime.

- CE N'ÉTAIT PAS MOI ! CE N'ÉTAIT PAS MOI ROBERT !! PAS MOI ! ET TU LE SAIS !!!!! Cria Michael. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde, et encore moins de cette manière.

- Ça, il faut que tu le dises à la police Clifford ! Pour l'instant, tu es un criminelle qui est en liberté car tu avais un bon avocat ! Arrête de te mentir à toi même Clifford, et avoue ton crime une fois pour toute!

Et à ce propos, Michael se rua sur Maxime et se mît à califourchon sur lui. Il lui asséna des coups plus fort les uns que les autres. Mais Maxime repris le dessus après quelques minutes, mais Michael ne lui laissa pas le temps de le frapper car il lui donna un coup de genou entre les jambes. Il le frappa encore et encore, puis Maxime rembarqua sur Michael, et le frappa encore et encore. Michael ne se débattait même plus. Il se laissait faire. Tout le monde était sous le choc. Je réagis ( encore ) la première. J'alla aux côtés des deux garçons, et tout ce que je fis fus de crier comme une déchainée.

- ARRÊTE MAXIME ! ARRÊTE ! TU VAS LE TUER !!!! Dis je , les yeux remplis de larmes. J'ai toujours détestée la chicane, et encore plus quand elle se terminait ainsi. Je regarda Calum et Ashton et les implorèrent du regard de m'aider. Ashton se défigea et vînt vers Michael et Maxime. Calum le suiva. Ils prirent Maxime par les épaules et ils le retirèrent brusquement de sur Michael. Je me jetas au côtés de celui-ci.

- Oh mon dieu ! Michael ! Dis je la main devant ma bouche tellement j'étais outré ( j'ai pas trouver d'autre mot que celui ci :'), vous avez vus ! J'ai un vocabulaire très varier :') ! ) il s'assit à coté de moi et me dit.

- Ça va aller, ne t'inquiète pas. Me dit il

- M..mais ...

- Arrête de t'inquiéter, Je vais m'en remettre. Me dit il en glissant le dos de sa main droite sur ma joue.

Il avait une ecchymose sur l'œil droit, et aussi la joue enflé, tout comme sa lèvre qui était aussi fendu. Ses jointures étaient elles aussi enflés à cause de la force avec laquelle il avait frapper Maxime. Lui aussi était pas mal amoché ( quand même bien blessé)

Toi, tu y repensera à deux fois avant de me parler la prochaine fois. Dit Michael en s'adressant à Maxime

Et c'est à ce moment que le directeur décida d'arriver.

- Monsieur Irwin, Monsieur Hood et Mademoiselle Smitt, dans mon bureau, Monsieur Clifford, à l'infirmerie. Monsieur Roberts, vous irez aussi mais avant venez avec moi. Dit le directeur

-  Monsieur, je vais amené Michael l'infirmerie et je viendrai dans votre bureau tout de suite après.

Le directeur analysa ma proposition pendant quelques secondes mais il me répondit affirmativement.

Alors Michael et moi partîmes vers l'infirmerie.

~

Je frappa à la porte de l'infirmerie puis l'infirmière nous ouvrit.

- Bonj...Oh seigneur ! Entrez entrez ! Dit l'infirmière, visiblement surprise de l'état de Michael.

Nous rentrâmes et je referma la porte derrière nous. L'infirmière commença à mettre de la glace dans un sac pour l'œil de Michael. Elle lui apporta et il le posa effectivement sur son œil.

- Je dois y aller, le directeur m'attend ! Dis je

- Jess attend ! Dit Michael

- Quoi !?

- Euuh, merci, d'être intervenu tantôt.

- Oh, euh de rien ! Bye !

- Bye !

Je sortis de l'infirmerie et me dirigea vers le bureau du directeur. Quand j'arriva, Maxime venait de sortir

- Salut beauté ! Dit Maxime

- Ta gueule. Répondis je

Je me dirigea vers le directeur, qui m'attendait à la porte et rentra dans son bureau. Il me demanda de lui expliquer ce qui c'était lasser et c'est ce que je fis.

~

Le proviseur était un peu surpris par mes propos, mais il repris vite ses esprits.

- Oh, hummm, d'accord Mademoiselle Smitt, et euuh, est ce que vous savez quelque chose à propos du père de Michael !? Dit le directeur.

- Rien, je sais seulement qu'il est décédé. Répondis je

- Euuh, d'accord ! Alors si vous Navez rien d'autre à déclaré.... Dit il

- Non rien. Dis je

- D'accord , alors vous pouvez retourner en cours, je vais vous faire un mot.

- D'accord. Dis je simplement, et je sortis et partis vers ma salle de classe.

~

Je donna quelques coup sur la porte, avant que mon enseignante vienne m'ouvrir.

- Mademoiselle Smitt ! Vous nous faites l'honneur de venir en cou....

Je la coupa en lui montrant le mot que le directeur avait pis dans mon agenda.

- Ooh, euuh, et bien entrer ! Dit elle, évidament mal à l'aise d'avoir cru que je n'avais simplement pas envie de venir en cours.

Je partis prendre ma place habituel, à côté de Claire. J'étais clairement pas d'humeur.

- Jess ! Ça va !? Me chuchota Claire

Je soupira et lui dit :

- Je m'en veux d'avoir perdu le contrôle comme ça tantôt ! Lui répondis je

- Mais non ! Je sais que la chicane t'écoeure, mais tu as quand même réussis à aider Michael, bon tu as un peux hurler, mais ça va peut être remmetre le cerveau en marche à Maxim ! Et lui remettre les valeurs à la bonne place !

Nous riâmes à sa remarque.

Nous reprîmes notre sérieux et elle dit :

- Et euuh, tu penses quoi de ce que, hum, a dit Maxime sur le père de Michael !?

- C'est faux.

- Comment tu le sais !?

- Je lui fais confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

JE M'EXCUSE DU RETARD OMG !!!!! Mais j'ai une bonne raison ! Oui oui ! Crois moi, crois moi je te dis ! Bon ok, alors en fait je suis à Québec chez mes grands parents depuis le 24 et ils n'ont pas internet, alors j'en ai juste chez ma tante ou dans les resto/magasin. Anyway ! Alors , vous croyez que Jessy a raison de faire confiance à Michael !? Vous croyez qu'il est arrivé quoi au père de Michael !? Et que va faire Michael pour prouver ses excuses à Jessy !?

Alooooors mes Lulus !!! Voter voter voter ! Sa me ferais plaisir, je veux pas mendier des votes nais c'est juste que je trouve ça étrange que nous ayons 500 et quelques vues ( oui oui ! * applaudissement * je voudrais VOUS remerciez, je voudrais aussi remerciez mon gérant ! Mon manager et ma femme de ménage ! Toutes ces personnes qui n'existent pas ! :') )

Mais que nous n'ayons pas beaucoup de votes par chapitre. Bon bref ! Je vous aimeuuuuh ! Je vous donnes plein de câlins et je vous dit à la prochaine :*

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant