Chapitre 15

1.7K 122 6
                                    

Mes yeux deviennent bleu nuit. Je crois que c'est l'inquiétude pour une personne que j'aime. Oui, c'est ça, l'inquiétude pour une personne que j'aime.
Moi : Oli, je suis inquiète pour toi. Tu fais des crises de paniques et j'aime pas ça. Ça m'inquiète.
Olivier : Oui... Je comprends, je vais essayer de contrôler mes émotions. dit-il en s'assoyant sur le rebord de la baignoire.
Je m'assois à côté de lui. Je dépose ma tête sur son épaule.
Moi : Tu sais que le fond de teint, ça existe?
Olivier : Oui, mais en éducation physique, vu que l'on a chaud, ça coule. Et c'est dégeu.
Moi : Le maquillage waterproof, tu connais?
Olivier : Ah, oui, j'avais oublier.
Moi : Bon, on va bouffer ou on reste ici jusqu'à la semaine prochaine? Oh et en passant, demain, je veux aller à l'école.
Olivier : C'est bien. Je me demande c'est quoi qu'on mange.

Après avoir mangé, nous nous dirigeâmes à l'étage pour faire l'organisation des chambres.
Moi : Je suis désoler, mais personnes ne va dormir dans la chambre de mes parents.
Rose : C'est tout à fait normal. Je peux dormir dans la chambre de ta sœur et toi et Olivier vous pouvez dormir ensemble.
Olivier : Bonne idée.
Moi : Oui je suis d'accord. Alors je vais chercher vos valises pour-
Rose : Non, JE vais chercher nos valises.
Moi : D'accord. Vous pouvez vous installer, moi je vais me préparer pour dormir.
Olivier : Prends ton temps.
Moi : Ça risque pas, je veux vraiment dormir!
Sur ce, je partis vers ma chambre prendre mon pyjama et me dirigeas vers la salle de bain. Je pris une bonne douche car je sentais l'hôpital et que c'étais désagréable, et je revêtit mon pyjama. Je sortis de la salle de bain et laissa entrer Rose pour qu'elle puisse prendre sa douche.

Moi : Alors, on prend ses aises? dis-je en entrant dans ma chambre qui sera celle d'Olivier aussi, dorénavant.
Olivier : Oui, ton lit est vraiment confortable.
Moi : As-tu rangé tes vêtements? Parce c'est certainement pas moi qui va le faire!
Olivier : Oui, tout est fait. Aller, viens dormir, c'est pas toi qui disais que tu voulais vraiment dormir?
Moi : Hahah! Oui, c'est moi!
Je me glissa sous les couvertures. Olivier se colla à moi. Nous étions face-à-face. Je nicha ma tête dans son coup et lui posa une main sur ma hanche et l'autre sur la fin de ma marque.
Olivier : Je t'aime. me murmura-t-il à l'oreille.
Je frotta mon nez dans son coup en guise de réponse, ce qui lui donna des frissons. Puis, au bout de quelques minutes, nous nous endormons ainsi, coller l'un à l'autre.

Olivier : Debout la marmotte. dit-il avec une voie endormie.
Moi : Non.
Olivier : Oui. Tu as de l'école aujourd'hui, tu te rappelle?
Moi : Ok, mais c'est moi qui as la douche en premier.
Olivier : Hum, ça risque pas. Ma mère l'a déjà.
Moi : Comment tu sais ça?
Olivier : Pouvoirs?
Moi : Chanceux. On a pas d'éducation physique aujourd'hui, alors pas besoin de maquillage pour toi mais pour moi, oui. A cause de mon coup et l'arrière de mon oreille.
Olivier : Tu dois faire attention. Il peut y avoir une personne qui-
Moi : Oli, waterproof, ça existe. dis-je en me levant.
Olivier : Ok, j'ai compris. Mais apporte le au cas où Alex et J.-F. on une marque.
Moi : T'inquète, dis-je en lui montrant trois tube de fond de teint, j'ai tout prévue.
Je files vers la cuisine et j'appelle Alex et J.-F. pour leurs donner rendez-vous à notre antre de sorciers. Je prend un bon petit déjeuner en compagnie de Rose et d'Olivier. Je me diriges en vitesse vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois ma routine fait, je demandes à Rose (oui à Rose car je n'ai pas de soutif) de me mettre du fond de teint sur toute ma marque.
Olivier : Ellie, il faut y aller, on va être en retard.
Moi : J'arrive! Merci Rose.
Rose : Derien.

*Éclipse du trajet*

Moi : Alex, J.-F., vous me suivez.
Eux : Absolument!
Je me diriges vers l'antre. Je me dépêche. J'entre enfin et installe les tubes de fond de teint.
Moi : Alex, où est ta marque.
Alex : Sur mon bras et ma main (voir photo en multimédia).
Moi : Relève ta manche, je vais la cacher et ne t'inquiètes pas, c'est waterproof.
Elle relève sa manche et je me mets au travail. Après quelques minutes, je finis de recouvrir la marque.
Moi : J.-F., c'est ton tour.
J.-F. : Hum... Elle est sur ma jambe... Mais je crois pas que-
Il n'a pas le temps de continuer que je le pousse sur la chaise et relève le bas de son pantalon grâce à mes pouvoirs.
Moi : Le maquillage est primordial en cette situation, alors tu ne peux pas argumenter, même si tu n'aimes pas le maquillage et bla-bla-bla.
Je me mets au travail rapidement avant que cloche annonce le début des cours. Après avoir finis de "peindre" Alex et J.-F., je leurs donne à chacun un tube de fond de teint waterproof.

*Éclipse des cours de la journée*

Moi : Demain, on a de l'éducation physique. Alors il va falloir mettre du fond de teint mon cher.
Olivier : T'es pas sérieuse? Pourquoi! Je dois vraiment me préparer mentalement, ça va être tout collant et... Argh! Je vais mourrir!
Moi : Tu vois, tu dramatises! dis-je en ouvrant la porte de la maison, suivi d'Olivier.
Olivier : Bon, ma mère n'est pas là ce soir. Tu veux manger quoi?
Moi : Hum... Un sandwich aux tomates! Avec du bacon, bien sûr.
Olivier : Ok.
Moi : Je vais prendre une douche pour enlever le fond de teint.
Olivier : Tu m'avais pas dis que c'était waterproof?
Moi : Je prend une brosse et mets du démaquillant, tu connais cette technique?
Olivier : C'est bon, j'ai compris, je suis stupide.
Moi : Nope. Tu l'es pas, tu ne fais juste pas penser avant de parler. Bon, je vais prendre ma douche.

Après avoir pris ma douche et enlevé le fond de teint, je descendis à la cuisine pour aller mon sandwich au tomates et bacon que j'espérais être succulent. Quelle fut ma surprise quand je pris une bouchée.
Moi : Oliiii!
Olivier : Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Il y a un problème? dit-il en arrivant affolé de la salle de bain.
Moi : Oui, il y en a un gros même. Tu ne m'as jamais dis que tu cuisinais si bien! C'est tellement bon que... il n'y a pas de mots pour le décrire!
Olivier : Si c'est pour ça, ne crie plus jamais. J'ai faillis faire une crise cardiaque, tu te rends compte? dit-il en s'assoyant à table.
Moi : Désolé. J'ai terminer!
Olivier : Je vais prendre ma douche. Tu peux aller te coucher. Oh, j'allais oublier, ma mère ne sera pas là non plus demain matin. Il va falloir que je te mette le fonds de teint moi-même.
Moi : ... D'accord... répondis-je après avoir déglutit*. Bonne nuit.

*Éclipse de la nuit*

Olivier : Aller, on se lève. Si tu veux pas être en retard.
Moi : Oui, j'y vais. Je prend ma douche en premier. Peux-tu faire le p'tit déj', s'il te plait? dis-je en faisant les yeux doux.
Olivier : Je crois que je ne peux certainement pas résister à ces beaux yeux... vert et brun ce matin.
Moi : Merci! dis-je en l'embrassant.
Ce baiser était l'un des plus beaux jusqu'à maintenant. Doux et délicieux. Malheureusement, Olivier l'interrompis pour que l'on puisse se préparer.
Olivier : Va prendre ta douche.
Moi : C'est bon, j'y vais. dis-je d'un ton sec en me relevant.
Olivier : Attend. Reviens.
Je reviens et m'assis sur le bord du lit, face à lui. Puis, sans m'en attendre, il m'embrassa. Je passa mes mains dans ses cheveux et lui sur mes hanches et remonta au milieu de mon dos pour me collée plus à lui. Il poussa un grognement. Je compris alors qu'il fallait commencé à se préparer pour aller à l'école...

La magie des yeux mauves (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant