Épilogue

1.3K 118 6
                                    

La sœur d'Olivier : Ils deviennent immortels! Bien sûr, Ellie devra apprendre à se contrôler mais se qu'elle devait apprendre, se son les sort de survie! Maintenant, leurs corps se métamorphose pour s'endurcir et tout et tout... Mais! Une seul chose peut les tuer.
Julien : Quoi?
La sœur d'Olivier : Toi, tu as l'air de vouloir tuer quelqu'un d'entre eux... Alors je ne te le dirais pas et surtout ne cherche pas dans ma tête! J'ai érigé des murs indestructible pour un simple sorcier comme toi! Je le dirais seulement aux intéressés, ce qui veux dire ; Ellie, Olivier, Jean-François et Alex.
Moi : Je veux bien comprendre, mais nous on souffre! Aaahh!
À cet instant, j'eu un message télépathique d'Alex, ou devrais-je dire, Aïqua, cette sorcière noire qui a tué la femme du frère à Mari.
Aïqua : Éloigne-toi de tout le monde même Alex. Tous. Après, que tout ça sois terminer, fais tes adieux à Olivier et ne lui dis rien s'il te demande pourquoi. Si tu ne le fait pas, n'oublie pas que je sais tous, y compris comment vous tué, alors je le ferai sans hésité.
Je laissa glisser une larme. Une seul. Je ne dois pas pleurer je dois me montrer forte. La douleur se dissipa. Je dois parler à Olivier. Non. Je ne peux pas mais je tiens à sa survie alors...
Moi : Olivier. Je dois te parler. dis-je d'un ton autoritaire.
Nathaniel : Mec, ça va mal aller pour toi.
Je regarda tristement Nathaniel pour lui faire comprendre que je suis obligé.
Olivier : Oui, je viens.
Une fois asser éloigner, je lui pris la main et laissa échapper une larme sur ma joue en baissant la tête. Il l'a releva de sa main libre et s'approcha pour m'embrasser, mais je recula.
Moi : Olivier... Sache que je t'aimerais toujours. Jamais je ne t'oublierai. Je tiens à toi mais... je laissa ma phrase en suspens pour me donner du courage. Adieux Olivier. Je fais ça pour ta sécurité et ne viens pas me voir. Oublie moi.
À mon dernier mot, toute les larmes que je retenais, glissèrent le long de mes joues. Je m'éloignas et quitta l'antre avant qu'il ne puisse dire quelque chose mais avant, je m'arrêta devant sa sœur.
Moi : Dis-moi comment me tuer. Par télépathie.
La sœur d'Olivier : En te coupant le long de ta marque. Elle contient tout ton pourvoir. La coupure dois commencer du début et finir à la fin. Au fait, je m'appelle Natasha. me répondit-elle par télépathie.
Moi : Merci, Natasha.
Et je partis, pour une longue existence de solitude à partir de ce moment.

*Éclipse jusqu'aux vacances*

Aujourd'hui est la dernière journée d'école avant les grandes vacances. J'ai appris à contrôler le changement de couleurs de mes yeux. Mais à chaque matin, mes yeux sont toujours de la même couleurs. Jaunes. Signe de tristesse constante. J'ai changé de chambre. Je m'endors à tous les soirs avec mon cher petit Bouba dans la chambre de mes parents. Je quitta mon lit et me prépara à aller vers l'enfer. L'école en d'autres mots. Les élèves étaient tous sous l'emprise de Mathilde. Alors, ils l'humiliaient tous. Sauf mes anciens amis. Ils ne prêtaient plus d'attention, m'ignorait même, mais c'était plus facile pour eux de m'oublier de cette façon. Olivier, lui... avait les yeux bouffis par les larmes qu'il versait chaque soir. Je pouvait l'entendre grâce à mes pouvoirs. Même que des fois, il faisait des cauchemars et il criait, un cri que vous ne pouvez jamais oublier, comme s'il mourrait de l'intérieur. C'est affreux. Ça fait mal de l'entendre, oui, mais encore plus quand vous en êtes l'origine. Alex est toujours possédée. Et depuis le jour de ma transformation, elle est complètement sous l'emprise d'Aïqua, sauf le mercredi. Où Alex me regarde à longueur de journée, avec presque les larmes au yeux. Je crois qu'elle en a marre d'être possédée et que quand elle me regarde, c'est un regard de détresse.

Mais maintenant, la fin de mon bonheur, et du bonheur des personnes que j'aime, est sur le chemin de la destruction. Mais pas n'importe quel chemin de la destruction...

Celui de l'immortalité magique des enfers

La magie des yeux mauves (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant