Chapitre 4

2.9K 186 10
                                    

Note de l'auteur :
Je vais vous donner le morceau de musique qu'Ellie utilise comme réveille matin ;
Greyhoud-Swedish House Mafia
Moi : Bordel de réveille matin, tu vas te taire oui!
Je me réveille à tous les matin avec la même musique car c'est une musique qui bouge alors je me réveille en sursaut et je suis plus capable de me rendormir par la suite, je vous le dis, j'ai déjà essayée, c'est impossible. Je me lève de mon lit qui m'appelle encore, m'habille, me peigne les cheveux et va déjeuner en vitesse, prend mon iPod et mon sac, direction l'école!
Olivier : Hé, la chanteuse comment sa va!
Moi : Ta gueule et laisse moi écouté ma musique!
Olivier : Oh, on est pas de bonne humeur de matin!
Moi : Je suis jamais de bonne humeur le matin p'tit con!
Olivier : Tu me fais écouter?
Moi : Ok.
Je lui passe un écouteur et fais le chemin avec lui avec quelques interprétation de sa part sur certaines musiques. Arriver à l'école, on commence en histoire, ça, c'est VRAIMENT ma matière préférer c'est aussi la matière préférer d'Alex, Oli et J.-F. (Jean-François). On doit faire quelque chose comme dix pages mais honnêtement je n'écoute pas parce que je pense sans arrêt à ce qui c'est passé hier à la place de sorcier, hier soir avec Olivier et ce matin encore avec Olivier. Le prof continue de parler et je ressens la même chose dans mes yeux que hier mais cette fois-ci je ne me laisse pas abattre et à la place je sers les dents, une fois le mal passé je me sens étrangement mieux que d'habitude jusqu'à ce que Alex fait un signe a Oli et J.-F. pour me regarder mais je n'y prête pas attention je décide d'écouter le prof. Ha, très drôle Ellie, pas sans que J.-F. te dise de pas regarder le prof et de te passer un mini miroir et que tu vois que tes yeux devienne mauves et que tu cries comme une vraie malade mentale qui aurait vue un corps en décomposition.
Prof : Ellie qu'est ce qui ce passe, est-ce si affreux que les femmes n'ais pas droit de vote?
Moi : Non, désoler monsieur je pensais a quelque chose et j'ai réaliser quelque chose d'autre.
Prof : Bien, que ça ne ce reproduise plus et porté attention a mon cours s'il vous plaît.
Moi : Oui, monsieur.
Mathilde : Pffff!
Je me retourne vivement pour voir Mathilde pouffé de rire et je la regarde dans les yeux des qu'elles les voies elle écarquille les yeux de peur.
Moi (avec une voie presque inhumaine) : Ne t'avises plus jamais de rires dans mon dos, est-ce que c'est clair?!
Mathilde : Oui...
Moi : Bien.
Olivier : Ellie calme toi sinon tu vas faire un accident.
J'arrête le temps et je ne sais pas pourquoi mais ma colère ne se contrôle plus et j'avance a une vitesse surhumaine. Je prends Olivier par le coup et le plaque au mur en arrière de lui.
Moi : Tu dis? Je te l'avais dis que j'étais pas de bonne humeur le matin alors je te le répète, ta... GEULE!!!
Et je le relâche, va m'assoir a ma place, me calme, change la couleur de mes yeux et mets le temps à la bonne vitesse.
Alex : Va falloir se parler Ellie Vidal.
Moi : Parfait, ça va me faire le plus grand bien.
*Éclipse du matin*
Alex : Ellie tu me dis ce qui va pas dans ta petite cervelle et tu vas t'excuser à Oli.
Moi : Je sais pas je ne pouvais pas me contrôler et tu sais que le matin je suis marabout et déjà que Mathilde m'avait chauffé les nerfs ça n'arrangeait pas les choses alors quand Oli m'a dis de me calmer je voulais lui arraché la tête mais je me suis contrôler et je l'ai juste égorger et fait mal un peu au dos et faut pas oublier que j'étais dans un état second!
Alex : Bien, maintenant va t'excuser à Oli, le pauvre il de la difficulté à marcher et à parler.
Moi : Oh mon dieu! Oli! Hé je m'excuse pour tantôt je sais pas se qui m'a pris je.. J'ai pas réussi à me contrôler comme d'habitude, désoler, lui dis-je en lui frottant le bras.
Olivier : Lâche-moi sale conne! Dit-il avec une voie faible mais froide.
Je m'éloignas et alla vers Alex qui elle, au moins, était plus gentille avec moi.
Moi : Je comprends pas, il a bien vu que j'avais encore le yeux mauves! Donc j'étais pas moi! Il a été vraiment exécrable avec moi et qu'il s'attende pas a ce que j'accepte ses excuses après ça. Je crois que je vais manger seul ce midi je dois pensé à tous ça.
Alex : Reflichie pas trop parce si tes yeux changent encore on sait jamais à quel comportement on peut avoir de ta part... Bref, bon dinné!
Moi : Merci!
Je rentre et vas chercher ma boîte à lunch et va m'assoir à une table isoler. Je pense, pense, pense et voilà j'ai trop pensé je sens mes yeux changé de couleur mais je n'ai pas mal et là j'ai pris un mini miroir avec moi pour voir mes yeux et ils ne sont pas mauves mais plutôt rose! L'émotion que je ressens? Je ne peux même pas y penser que je regarde en direction de... Oli? Non! Non, non, non! Ne me dites pas que c'est ça! Oh mon dieu! J'ai des sentiments pour Oli! Je regarde encore mes yeux dans le miroir et il sont redevenus normaux. Fiou! Je veux pas vraiment m'embarquer dans ce genre de situation en ce moment où plein de choses bizarroïdes se passe dans ma vie! Bref mon dîner fini, je retourne en classe et décide de me concentrer sur ce que le prof dit a la place de me laisser aller dans mes pensées.
*Éclipse de la journée*
Je prends mes choses et va en direction de chez moi, je foue un peu de si Oli va venir avec moi ou pas au moins j'aurai la paix.
Olivier : Hé! Ellie! Attend moi!
Moi : Jamais! Dégage!
Olivier : Oups, désoler mais je te ferais remarquer que moi aussi mes yeux changent par rapport à mon humeur alors tu vas m'écouter c'est clair?
Et voilà il m'a plus qu'énerver je sens mes yeux changer de couleurs, et il va souffrir!
Moi : TU VAS LA FERMER ET DÉGAGER DE MON CHEMIN OU SI NON TU VA RECEVOIR CE QUE TU MÉRITE POUR NOËL PLUS TÔT ET ÇA FERA PAS DU BIEN TU M'AS COMPRIS? Maintenant dégage avant que je te frappe!
Olivier : Si tu savais ce que j'allais te dire t'aurais pas fais ça j'étais venue pour te dire que j'étais désoler et que je t'avais vu au dîner avec tes yeux roses me fixer et que moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais je sais pas si tu vas les acceptés mais je vois bien que tu ne veux pas de ma compagnie alors je m'en vais.
Moi : Oli! Attend! Désoler, mais j'ai pas envie d'être avec quelqu'un en ce moment, c'est pas que je t'apprécie pas et tu le sais bien mais il y a trop de choses qui se passe en ce moment dans ma vie alors c'est juste pas le moment, ne m'en veux pas s'il te plaît.
Olivier : Ok j'ai compris mais pour te faire pardonner demain tu me donne la moitié de ton sandwich et j'ai le droit de t'appeler... disons... Lili! Marcher conclut?
Moi : Oui, marcher conclut!
Olivier : Maintenant passe moi un écouteur je veux écouter de la musique.
Moi : Ok! Tiens.
Olivier : Merci.

La magie des yeux mauves (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant