Chapitre 11

1.6K 133 6
                                    

Aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital. J'ai juste une petite commotion cérébrale. Mais Julien ça quand même le payer! Je n'ai pas le temps de penser plus qu'Olivier me prend le bras et m'entraîne dans une ruelle sombre juste à côté de l'hôpital.
Moi : Mais qu'est ce que tu fait? Tu me fais mal, arrête!
Olivier change de visage pour un homme beaucoup plus vieux que lui et me pousse contre le mur.
Homme : Écoute moi bien, tu vas te taire ou sinon...
Il ne finit pas sa phrase et il tombent dans les pommes. Je vois derrière lui Alex je cours vers elle et la prend dans mes bras et la serre très fort.
Alex : Nous devons partir avant qu'il ne se réveil, je vais camoufler tes traces magiques avec... tiens, cet homme qui est là entrain de fumer une clope! Je fais ça pour ne pas qu'il te retrouve.
Elle s'effectua et on se mît à courir dès qu'elle eu finit car l'homme commençais à se réveiller. Quand nous fûmes sorti de la ruelle je vis Olivier qui s'apprêtai à entrer dans l'hôpital je lui pris la main et il me vit. Il sourit et me pris dans ses bras, là où je me sentais en sécurité.
Olivier : Est-ce que ça va?
Moi : Oui, juste le fait que je me suis fait presque kidnappé par un homme qui c'est fait passer pour toi et-
Olivier : Il ressemblait à quoi?
Moi : On aurait dit toi, mais adulte... maintenant que j'y pense... ça serait pas ton père?
Alex : Oui, c'était son père.
Moi : Oh mon dieu! Ton père a voulut me kidnappé!! Non mais il est malade!!! Est-ce que tu vis avec lui?
Olivier : Non, juste avec ma mère.
Moi : Fiou! Une chance!
?? : Vous avez fini votre petite discutions je dois aller faire les courses moi.
Olivier : Maman, je te présente Ellie, ma petite-amies!
Moi : Bonjour...
Mère Olivier : Rose! Appelle moi Rose, ravis de te rencontrer Ellie!
Moi : Moi de même madame!
Rose : Ne m'appelle pas madame, je me sens vielle quand quelqu'un me le dis!
Moi : Désoler.
Rose : Mais c'est rien! Tu ne savait pas!
Elle me proposa de me ramener chez moi. J'ai accepté parce que je n'avais pas de moyen pour retourner chez moi.

Une fois chez moi, je vis mon ami d'enfance, Philippe.
Moi : Philippe?! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ça fait quoi... trois ans maintenant que l'on s'est pas vu!
Olivier : C'est qui ce Philippe à qui tu parle? Oh, celui là! Enchanté, je suis le petit-ami de Ellie et toi?
Philippe : Je suis son ami d'enfance et je suis venu pour venger mon frère.
Il se leva, me pris par la gorge et me plaqua au mur de derrière, tous ça, à une vitesse surhumaine.
Philippe : À cause de toi, il a demander à un vampire de le transformé. Mais je lui en ai empêché et c'est moi qu'il l'a été. Et maintenant, je vais te faire souffrir comme tu l'as fait souffrir.
Olivier : Ça, jamais!
Il le jeta au sol. Je pus enfin respirer et me relever avec difficulté. Mes yeux changèrent de couleurs pour le corail, c'était la douleur de voir mon ami d'enfance me vouloir du mal. Mais le pire c'est que je n'ai jamais voulue faire souffrir Charles. Jamais. Je m'en veux, oui, mais je ne peux pas continuer d'être avec quelqu'un si je ne l'aime pas.
Moi : Philippe, je... je n'ai jamais voulue faire souffrir Charles, et tu le sais mais... mais je ne pouvais juste pas continuer d'être avec lui si je ne l'aime pas. Je ne peux pas. Alors pour te faire pardonner tu vas rester ici pendant une semaine le temps de te calmer et que je t'expliques ce qui ce passe avant que tu repartes pour lui expliquer qu'il faut qu'il comprenne que je ne veux plus rien savoir de lui d'accord?
Philippe : ...Oui... D'accord, je vais rester mais juste pour mon frère, pas pour toi.
Moi : Merci. soufflais-je soulager par sa révélation.
Olivier : Je veux bien vous comprendre mais, c'est quoi cette histoire?
Moi : Je te le raconterai plus tard.
Philippe : J'ai une question, habites-tu toute seul?
Moi : Non, j'habite avec mes parents mais ils sont presque jamais là.
Philippe : Eh bien, j'ai une mauvaise nouvelle. Mais il faut que Olivier parte.
Moi : Olivier, s'il te plait.
Olivier : Ok, mais je reviens à l'intérieure après, ok?
Moi : Oui, oui.
Olivier sort, mon stresse monte, mes mains sont moites, mes jambes sont tremblantes... J'ai peur, mes yeux sont noirs.
Philippe : Tes parents sont morts, désoler.
Moi : ... Je... Je... Je ne comprend pas... comment?
Philippe : Un accident de voiture, c'est moi qu'ils ont frappé. Ils sont morts sur le choc et je suis parti... C'était trop triste... Je ne voulais pas regarder... Je savais déjà que c'était tes parents.
Moi : Sort de ma maison.
Philippe : Quoi, mais tu ne-
Moi : SORT J'AI DIS ET NE REVIENS JAMAIS!!!!
Olivier : Qu'est ce qu'il ce passe ici ?!
Moi : À cause de ce monstre, mes parents sont morts!!
Olivier : Il a bu leurs sang?
Moi : Non. Pire. Il a provoqué un accident de voiture.
Olivier : Sort de cette putain de maison avant que tes canines ne se retrouvent par terre.
Philippe : Mais elle ne peut pas rester seul, elle n'a pas 18 ans!
Olivier : Elle emménagera chez moi.
Philippe : Et moi? Qu'est ce que je fais, les explications et tous?
Moi : Tu les auras un autre jour. Pas aujourd'hui.
Olivier : Maintenant sort sinon je t'arracher les yeux. dit-il avec les yeux rouges.
Philippe : Très bien. Mais n'oublie pas que j'attend tes explications Ellie.
Moi : Oui, j'oubliais pas, t'inquiètes connard.
Philippe : NE M'APPELLE PAS COMME SA SA-
Olivier : SORT!!!!!!!

La magie des yeux mauves (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant