Chapitre 9

1.6K 145 11
                                    

Moi : MERDE!!!
Je frappa de toute mes forces mon réveil matin, malheureusement mes yeux avaient changé de couleur et j'avais détruis mon réveil.
Moi : Oups!
Je me leva et alla déjeuner. Fit ma routine et arrivé en bas, je pris une veste et des bottillons chauds pour sortir dehors.
Olivier : Hey, alors, prête pour passer une journée complète à m'avoir sur les talons?
Moi : Non et je viens de détruire mon réveil matin alors ferme la avant qu'il ne t'arrive la même chose!
Olivier : Ok!

Arrivé à l'école je me précipita dans notre antre. Pour étudié et étrangement je compris dès que j'eu relue mes notes.
Moi : Enfin! J'ai compris cette foutue langue à la con!
Olivier m'avait suivi bien évidemment.
Olivier : Il était temps, je commençais à me poser des questions!
Moi : T'es pas gentil! En imitant une voie d'enfant.
Olivier : Bon, passons au choses sérieuses. Vas chercher le livre qui nous apprend les sorts, je te donne un indice il est sur l'étagère du bas.
Moi : De quelle bibliothèque parle tu? Non mais c'est parce que il y en à deux et elles sont gigantesque!
Olivier : J'ai dis UN indice pas deux.
Moi : T'es chiant!
Olivier : Moi aussi je t'aime!

Je commença à chercher. C'est après une longue et frustrante recherche de 30 minutes que je le trouva. Mais étrangement il y en avait trois, un pour les débutants, un pour les intermédiaires et un autre pour les avancés. Je pris les trois pour ne pas risqué de devoir aller chercher l'autre.
Moi : Je l'ai trouvée mais il- je me fit coupé avant même d'avoir fini ma phrase.
Olivier : Passe moi le livre pour les avancés.
Moi : Mais je ne suis pas avancé, je ne connais pas du tout la magie!
Olivier : Ce n'est pas par rapport à ton niveau de connaissance mais à ton niveau de magie.
Moi : Ah. Je comprends mieux maintenant.
Olivier : Alors tu vas l'apporter chez toi et tous retranscrire, demain je veux ravoir le livre.
Moi : Non mais t'es malade! Il y a au moins 2000 pages dans ce bouquin écris en petite écriture et tu veux que je retranscrive tous ça en une soirée et ça c'est sans compter les tonnes de devoir que j'ai à faire! Je vais finir à cinq heure et je ne pourrais pas dormir!
Olivier : C'est la vie!
Moi : D'accord! Mais si je reviens à moitié morte demain, ce sera de ta faute!
Olivier : Marcher conclu.
Moi : Parfait.

Je n'en revenais pas. Il me force à retranscrire tous toute seul pour demain un livre de 2000 pages en petite écriture à la main! Il est malade ce type!

À la fin de la journée, je me dépêcha à rentrer et à la place je marcher, je courais. Je voulais pouvoir finir cette tâche impossible le plus vite possible! Je n'aie même pas marcher, ou plutôt courue , avec Oli aujourd'hui. Et c'était mieux ainsi!

Une fois chez moi, je faillis tombée dans les marches tellement je courrais vite pour retranscrire le livre. J'arrive dans ma chambre, prend le livre, une tonnes de feuilles lignées et un crayons avec une aiguisoir et je commença à écrire. Je finis cette tâche à trois heures du matin. Yes! J'ai battue mon record! D'habitude quand je fais des devoirs en retard, je les finis à cinq du matin. J'ai encore deux heures avant de devoir me préparer pour l'école alors je décida de faire mes VRAIS devoirs.

... J'ai finis! Je part prendre une bonne douche bien FROIDE oui je dis froide car ça me réveille et que je peux faire ma journée sans être trop fatiguer. Je fis ma routine et descendis en-bas pris une pomme au passage, je m'habilla pour aller dehors et je me dirigea vers l'école. Je mangeais tranquillement ma pomme quand soudain quelqu'un me cacha les yeux.
Moi : Je suis peut-être fatiguer mais pas stupide pour savoir que c'est toi Oli!

La magie des yeux mauves (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant