Chapitre 19

1.4K 120 2
                                    

Note importante à la fin du chapitre.
Merci!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Éclipse de quatre mois*

Quatre mois ce sont écoulés. Pas de nouvelles de la fameuse sorcière noire. J.-F. et Alex sont toujours meilleures amis, les amis d'Olivier se sont joint à notre bande de sorciers car ils en sont les eux-mêmes. Seul Lana et Mari ne savent pas que nous sommes des sorciers et sorcières. Olivier et moi filons toujours le parfait amour.

Mari : Hé... Je dois vous parler de quelque choses.
Alex : Qu'es-ce qu'il y a?
Mari : Je vous ai dis que mon frère avait une femme? Et bien elle est morte.
Tous le monde avait les larmes aux yeux ou étaient ébranlés par la nouvelle... sauf Alex qui essayait de cacher un sourire en coin. Je viens de comprendre le "fonctionnement" de la possession d'Alex. Cette sorcière noire attendait que les gens oublies ce qu'elle fait pour passer à une autre attaque. Je dois en parler avec J.-F. et Olivier. Quelques instants après, tous le monde montrait sa pitié à Mari, sauf moi.
Moi : Mari, je ne te dirai pas que j'ai pitié pour toi. Même si c'est extrêmement faux. Car je sais que tu ne veux pas l'avoir, alors ce que je vais faire est que je vais t'ouvrir mes bras, tu vas venir et tu vas pleurer jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Ok?
Elle hocha la tête d'un signe positif et elle pleuras toutes les larmes de son corps. Pauvre petite, Mari est comme le bébé de la bande. Elle est si fragile. Et moi, qui est comme la maman poule (même si c'est Lana la plus vieille), je me sens obligé de la prendre dans mes bras et de la réconforter. Je lui flattais le dos et la berçais doucement.
Olivier : Calin de groupe!
Et tous vint se joindre au calin. Un groupe de neuf personnes se donnant un calin ne passe pas inaperçus. Alors, évidemment, Mathilde dois être de la partie.
Mathilde : Et bien! On fait un calin à qui? Ahh c'est vrai, pas à moi! Alors même si vous êtes neuf, vous allez le payer de porter de l'attention à une autre personne que moi!
Lana : Hahaha! T'es pitoyable Mathilde! Hahahahahaah!
Olivier : Je sais même pas comment les gens qui t'entoure tu font pour t'endurer!
Moi : Je suis tout à fait d'accord avec eux!
Elle tourna les talons et parti avec ses amies, ou devrais-je dire, ses chiens. Cela faisait un petit bout de temps que je n'ai pas étudier. Je devrai peut-être y aller...
Moi : Oli, couvre moi je vais étudier.
Olivier : Ça fait un bout de temps que t'es pas aller, non? Mais je vais venir avec toi. dit-il en me prenant par les hanches. Marc, peux-tu nous couvrir Ellie et moi, on doit aller étudier. Ça fait longtemps que l'on n'y ai pas aller.
Marc : C'est bon, pas b'soin d'excuses pour aller vous câliner! Mais c'est bon. J'vais l'faire! Profitez en!
Moi : T'es con, Marc!
Puis nous primes le chemin de l'antre. Arrivez dans l'antre, Olivier me captura dans ses bras.
Moi : Olivier Sauvageau. On doit étudier! Pas se "câliner", comme dit Marc! dis-je en mimant les guillemets avec mes mains.
Olivier : J'ai plus le droit d'embrasser ma copine maintenant?
Moi : Ahhh! C'est ça que tu veux? dis-je avant de l'embrasser amoureusement.
Je passa mes bras autour de son coup et mes mains dans ses cheveux. Il plaça ses mains dans mon dos. Je m'écarta pour pouvoir aller étudier.
Olivier : Ne bouge sur tout pas. me dit-il en communicant par la pensée.
Moi : Qu'es-ce qui se passe? lui demandais-je.
? : Et bien, on va dans l'antre pour ne pas se faire prendre par les profs?
Olivier descendit ses main sur mes hanches et me les tenais tellement fort que j'avais peur qui me laisse des marques. Je gémissait à cause de la douleur. Voyant qu'il ne faisait rien je lui ôta rageusement les mains de mes hanches et mes yeux devinrent rouges. Je me tourna pour qui c'était mais l'incompréhension prit le dessus sur la colère qui m'envahissait.
Moi : Qui êtes-vous?
? : Oh, Olivier! Tu me fais de la peine! Snif! dit-elle en faisant semblant d'être triste et blesser. Hahaha! Je suis sa petite sœur et ton pire cauchemar! Tu as osé impliquer mon frère dans une prophétie qui était censée se passer dans 10 ans! Et à cause de toi, il est impliquer plus tôt que prévue!
Dans...
3...
2...
1...
... J'explose de rage et de tristesse. Mes yeux devinrent oranges. Mélange de la colère et de la tristesse.
Olivier : Ellie, ne croit pas ce qu'elle dit. Elle dit n'importe quoi-
Moi : Comment peux-tu le savoir? J'étais une erreur! Je n'étais pas censée naître! Mes parents ne m'on pas prévue dans leur vie! T'es tu déjà demander pourquoi j'avais autant d'années d'écart avec ma sœur? C'EST PARCE QUE JE N'ÉTAIS PAS CENSÉE VIVRE!!! dis-je folle de rage et folle de tristesse, les larmes dévalant mes joues comme des glissades d'eau.
? : Hahaha! Tu vois maintenant elle va t'abandonner comme tous les autres cher frérot!
Moi : Non mais tu fermer ta geule sale pute! dis-je en me jetant sur elle prenant au passage un ouvre lettre prête à lui transpercer la gorge avec.
Olivier : Ellie, non!
Je m'arrêta juste à temps, la maintenant au sol avec l'ouvre lettre près de sa gorge. Alex, J.-F., Marc, Liam (vous vous rappelez le chapitre 16?), William et Nathaniel.
Nathaniel : Qu'es-ce qui ce passe?
Moi : C'EST UNE F*CKING PUTE!!!!
Alex : Oh mon dieu! Sortez là! Elle va faire un meurtre et ne lui demander surtout pas ce qui c'est passer!
Mes yeux étaient devenus fushia. La rage. Il fallut William, Marc, Liam et Nathaniel pour me retenir et J.-F. dû me retirer l'ouvre lettre des mains pour ne pas l'utiliser contre les quatres gars.
Moi : LÂCHEZ-MOI!!! AAAARRRGHH!!!!
Olivier dû venir en renfort en face de moi. Mauvaise idée p'tit gars! Je sauta et lui donna un coup de pied tellement puissant, qu'il fût propulser à l'autre bout de la pièce. Bien fait pour toi!
Liam : Merde! Alex! Aides-nous!
Moi : Ta geule fils de pute!
Alex : On peut rien faire. Il faut l'assommer.
Moi : Alex! Non, tu sais que je détestes ça!
Alex : Désoler. Mais là, c'est urgent Ellie.
J'écoute de rage. Les tables qui sont quand assez lourde merci, vole. Tous les livre se retrouve par terre, tous les vases sont cassé et tous le monde est propulser cinq mètres plus loin de moi. Soudain une douleur violante me prend partout dans le corps. Mes yeux redeviennent normaux.
Moi : Aaarrghh! dis-je presque dans un murmure tellement la douleur est intense.
Alex, J.-F. et Olivier aussi.
La sœur d'Olivier : Impossible... En fait... Oui! C'est tout à fait possible! Stupide! Je suis stupide!
Nathaniel : Non mais ta foutue geule et aides-nous à comprendre ce qui se passe!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
Je voulais vous dire que ce chapitre-ci, est l'avant dernier de ce tome. Je compte bien en faire une série. Mais je tenais aussi à vous remercier de lire et d'aimer mon livre. Malgré les fautes d'orthographes! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser en commentaire. Je leurs répondrez avec un énorme plaisir!
Merci

🐶❤️doggiegirllove❤️🐶
Bisou collectif!

La magie des yeux mauves (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant