? : Oh, j'étais sûr que tu allais me reconnaître...
Je me retourna et vis J.-F. Merde.
Moi : Oh, désoler! C'est que d'habitude c'est Oli qui vient me rejoindre. Mais, je veux pas dire que tu me dérange-
J.-F. : Je sais mais c'est que quand je t'ai vu, je croyais que tu savais qu'il était plus tôt que d'habitude et que tu allais savoir que c'était moi.
Moi : Il est plus tôt! dis-je en prenant une bouchée de ma pomme et en regardant ma montre au passage.
Olivier : Hé, les amis! Je vous ai vus dehors alors je me suis dépêcher et je suis sorti. Alors ça va Lily. dit-il en m'embrassant amoureusement.
Je vis J.-F. qui avait la mâchoire crisper et que ses yeux avaient changé de couleur pour le turquoise, le même turquoise que l'eau des mers du sud.
J.-F. : À ce que je vois vous êtes emsemble. dit-il sur un ton froid.
Olivier : Ouaip! Et je l'adore!
Moi : Moi aussi je t'adore! dis-je avant de lui donnant un bisou sur le nez.
Mari : Oh que c'est mignon! Aller vous allez au bal d'halloween ensemble?
Je fussilla du regard Mari qui venait d'arriver, elle ne savait que trop bien que le bal d'halloween n'était qu'une danse qui se passait dans le gymnase et presque personne ne dansait sauf pour la parti où l'on pouvait gagner un prix. Et elle savait aussi que je détestait cette danse!
J.-F. : Il y a un bal?
Mari : En fait c'est juste une danse où personne danse sauf à la dernière parce qu'on peut gagner un prix. C'est quoi votre déguisement cette année? Moi c'est, roulement de tambour... en punk!
Moi : T'es sérieuse là? En punk? Je pense que c'est une bonne idée. Mais j'ai pas de costume encore.
J.-F., Mari et Olivier en choeur : Quoi?!
Moi : Ouais... J'en ai pas trouver encore.. et j'ai aucune idée de ce que je veux comme déguisement.
Mari : Ça tombe bien parce que Lana et Alex en ont pas non plus, alors toutes les quatre on ira faire les boutiques ensemble en fin de semaine!
Moi : Si tu insiste...
Et nous recommençames à marcher ensemble, Olivier- à ma gauche - avait mis son bras droit sur mes épaules, Mari était à ma droite et J.-F., à la droite de Mari.Une fois arriver à l'école, Je vis Lana et Alex discuter et rires ensemble. Je croit que nous ferons, les trois filles, les deux gars et moi, une belle bande au secondaire. Olivier n'avait pas enlever son bras de mes épaules. Mari courut jusqu'à Lana et Alex pour leur dire que je sortais avec Oli. Quand elle avait terminé, mes deux amies se jetèrent littéralement sur moi et me félicita moi et Olivier. Elles n'avaient pas terminer. Elles vont nous taquiner avec ça jusqu'à ce que je me tanne et leurs dise d'arrêter.
Olivier : Alors comme ça, les quatre filles vont aller magasiner ensemble en fin de semaine, hein?
Lana, Mari et Alex En choeur : Oui!!!
Moi : Ok les filles, on se calme. On respire et après vous pourrez parler sans nous casser les tympans.
J.-F. (en levant son bras) : Je suis tout à fait d'accord avec Ellie!
Olivier : Moi aussi!
Lana, Mari et Alex en choeur : Ok!Nous entrâmes dans le bâtiment et les filles n'arrêtaient pas de me poser des questions, comme nous, les quatre filles et les deux autres gars, on n'avaient pas nos casiers à coter l'un de l'autre nous devîmes nous séparer et je vis les autres amis d'Olivier qui accoururent vers celui-ci. J.-F. était resté à l'écart, mais j'était la seule à m'en rendre compte et je me suis dis qu'il n'aimerait pas qu'une bande de filles vienne le consoler. Alors je le laissa seul mais je me suis promis qu'au dîner je demanderais à Alex d'aller le voir et de lui parler. Je ne voulais pas aller le voir car je savais que si s'étaient Alex qui allait le voir, il se confirait plus à elle qu'à moi. Cela faisait un bout de temps que j'étais juste avec Oli alors pendant ce temps là, Alex et J.-F. se sont rapprochés et étaient devenues de très bons amis, je dirais même des meilleurs amis.
*Éclipse du matin*
C'était le midi. Je devais aller demander à Alex d'aller le voir pour qu'elle lui demande ce qui n'allait pas, mais Alex fut plus rapide que moi, et y alla d'elle même. Je les voyaient entrain de se parler et de s'assoir. Il lui parlait. Finalement, je ne croyais pas qu'ils s'étaient autant rapproché l'un de l'autre.
? : Hé, comme ça, tu sort avec Olivier, hein? Et bien c'est sûrement par pari qu'il sort avec toi, parce que sérieusement, je suis pas sûr qu'il serait venus te voir de son plein gré! T'es tellement moche! Hahaha!
Je savais c'était qui, c'est Julien, un des amis de Oli. Je senti mes yeux changé, le regard insistant de quelqu'un sur moi et Julien me poussé tellement fort que je tomba.
Olivier : Non mais ça va pas connard!
Julien : Hé, on se calme! Je l'ai juste insulté et poussé par terre, il y a rien là!
Mes yeux étaient jaunes, je le savais bien, ce que Julien m'avait dit m'avais blessé. Je vis du coins de l'oeil Olivier donner une méchante baffe à ce salop. J'étais encore trop sur le choc pour me relever et lui dire d'arrêter car, quand je suis tomber, je me suis cogné l'arrière de ma tête sur le rebord d'une table, Alex l'avait compris quand elle m'avait vue et accourue vers Olivier pour l'arrêter avant qu'il ne donne une autre baffe à cet imbécile. Il accouru vers moi pour m'aider à me relever et ses yeux étaient rouges. La même couleur que moi quand j'étais en colère.
Olivier : Est-ce que ça va? Qu'est-ce que je dis, bien sûr que sa va pas, tu t'es solidement péter la tête contre une table!
Moi : Oli... arrête.. c'est pas si grave... tu aurais du t'en douter, et moi aussi d'ailleurs, que ça allait arriver un jour... qu'un de tes potes s'en prenne à moi... pour l'instant j'ai juste besoin de m'assoir... Pourrais tu m'aider s'il te plaît?
Olivier : Je suis désoler... dit-il pour m'aider à massoir sur une chaise. Je.. J'ai juste besoin l'air... Désoler.
Et il partit d'un pas ferme et en colère il poussait tous le mondes sur son passage.
Alex : J.-F. m'a demander de se pratiquer avec moi pour ses pouvoirs. J'ai accepter. Je te donnerais un compte rendus de ce qui se passe après, ok? Pour l'instant, je t'emmène à l'infirmerie pour que tu puisse te reposer. J'informerais Olivier que tu est là, ok?
Moi : Parf...
Je ne pus finir ma phrase que je sombra dans l'inconscience.J'ouvrir mes yeux tout doucement. Je me trouvais à l'infirmerie et je savais pourquoi ; ce stupide imbécile de Julien m'avait poussé après m'avoir insulté et quand je suis tombé je me suis solidement péter la tête sur une tab... Attends une petite minute petit papillon mignon... Je suis pas à l'infirmerie! Je suis à l'hôpital! Ce malade de Julien va le payer!
Olivier : Je te jures que ça, c'est sûr, il va le payer ce sale connard, je te le promets! me dit Olivier en s'approchant de moi et me prenant la main. Mes parents ne sont pas là car ils travaillent toujours.
Moi : Merci. Pourquoi je suis à l'hôpital? Quelle heure il est? J'ai été incon-
Je ne pus finir ma phrase qu'Olivier avait déjà entrepris de me faire taire en m'embrassant amoureusement et longtemps. Je suis la fille la plus comblé qui existe, j'ai pleins d'amis qui m'aime, un petit-copain qui m'aime à la folie, un futur qui s'avèrent immortel et les plus grands pouvoirs qui n'ais jamais existé dans le monde magique... C'est juste... PARFAIT!
VOUS LISEZ
La magie des yeux mauves (Tome 1)
FantasiEllie Vidal, le jour de ses 12 ans apprend qu'elle est la sorcière la plus puissante qui est jamais existée et que sur ses épaules repose la responsabilité de choisir trois personnes sorcières et sorciers pour devenir immortel avec elle, réussira-t...