✧ Athan ✧
Je suis en train de me préparer quand je reçois un nouveau message.
C'est sûrement Lilio qui me demande conseil pour les cours...- Tu es prêt mon tigre ?
Ma grand-mère arrive avec sa veste sur le bras.Elle toujours aussi pressée...
Pas moi.Je hoche la tête et elle se met à rire.
- Tu n'as même pas mis tes chaussures, ni récupérer ton dossier.
Bouge moi ces jolies petites fesses et hop hop hop !!!
Elle rit quand la porte d'entrée s'ouvre brutalement.- Surprise !!!!
Mika ?
Mais qu'est-ce qu'il fait ici en pleine semaine ?
Et puis depuis quand il ouvre la porte comme si c'était chez lui ??- Oh ?
Du poulet ?
Ma mamie fixe le sachet de nourriture.Donc elle n'est pas perturbée de voir Mika débarqué comme ça sans prévenir ?
C'est de mieux en mieux.- Et bien alors mon tigre.
Tu ne salut pas ton cousin ??
Elle me donne une tape et je m'exécute, bougeant ma main robotiquement.- Alors, tu sèches encore les cours ?
Il s'installe en face de moi, le regard taquin.Je secoue la tête puis attrape mon portable pour voir le message.
- Nan mais, je rêve ou tu m'ignore totalement ??
J'ai apporté du poulet je te signale !
Il râle.Je lui offre un faux sourire et soupire.
Il a beaucoup trop d'énergie pour moi, surtout de bon matin.- mmh, tu parles à qui ?
Encore un mec rencontré sur les sites de rencontres ?
Il demande sans aucune gêne.Heureusement que ma grand-mère est au courant...
Sinon la pauvre serait tombée dans les pommes.Je secoue à nouveau la tête mais ne réagis pas assez vite quand il m'arrache le smartphone des mains.
- Lilio ?
C'est qui ?
Un mec du lycée ?Mais AAAAH !!!
Pourquoi il est comme ça ??
Il peut pas s'occuper de ses affaires pour une fois ?Je récupère mon portable et ma grand-mère en profite pour jeter un coup d'œil à son tour.
- Ooh mais c'est le petit qui t'as apporter tes devoirs !
Il est vraiment très mignon ce garçon.Je lève un sourcil, attendant qu'elle s'explique.
- C'était le jour où Mika et toi étiez revenus tard dans la nuit après votre séjour chez ta tante.
Il est passé en coup de vent, il avait l'air tout gêné.
Elle s'agite comme une ado.Ouais, j'ai remarqué qu'il était tout le temps mal à l'aise.
Je me demande pourquoi.×××
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB
Romance🔞 Contenu mature 🔞 Lilio débarque dans un nouveau lycée et l'angoisse le ronge. Il est d'une timidité maladive mais, un individu va vite occupé toutes ses pensées... Athan, le garçon qui ne parle pas.