Je suis totalement paralysé.
Athan vient de dire qu'il m'aime.
Mais alors...
Ça veut dire qu'on partage les mêmes sentiments ou qu'il m'aime de façon différente ?Je ne sais pas...
Ma tête bourdonne et j'ai l'impression que je vais faire un malaise.C'est comme si mon cœur était à l'arrêt depuis déjà une bonne minute.
- Lilio ?
Tu...
Athan commence mais sa phrase est interrompue par des coups contre la porte de sa chambre.- Mon tigre, nom d'une pipe en bois, qu'est-ce que tu fabriques ??
Tu as vu l'heure ?
Tu vas être en retard !!
Sa grand mère râle sans entrer.Il soupire et me lance un petit sourire.
- Je suis désolé...
On peut en parler plus tard ?
Il murmure en se redressant.J'aquiesce et en voyant qu'il s'habille, je fais de même machinalement, sans vraiment contrôler mes gestes.
Je suis sur un nuage et impossible d'en redescendre...Alors qu'il me parle, je repense à cette nuit comme si ça n'avait été qu'un rêve.
- Que...je...pardon ?
Je demande en secouant la tête.Il sourit à nouveau et me prend la main, me tirant vers lui.
Je papillonne des paupières en le fixant.- Est-ce que tu veux venir avec moi ?
Il me questionne en chuchotant, sûrement pour que sa grand mère ne l'entende pas.- Je...
Je veux bien...venir...
Je bafouille doucement.~
Une heure plus tard, nous arrivons devant une sorte de salle de sport.
J'observe la devanture et me tourne vers Athan, perdu.- Tu fais un sport ?
Je lui demande.- De la boxe thaï, je te l'ai dit tout à l'heure quand...
Il s'arrête au milieu de sa phrase.Un homme a la carrure imposante vient de sortir du bâtiment.
- Athan, mon champion !!!
J'espère que tu es en forme !!!
Il cogne l'épaule d'Athan un peu brusquement.En réponse, il se contente de hocher la tête...
- Et la crevette c'est qui ?
L'homme me regarde.Moi, une crevette ?
Athan ne répond rien mais me prend par la main.
Mon cœur s'agite.Ça...
Veut dire quoi ?- Ok je vois, bon dépêche, ton adversaire t'attends.
Sans avoir mon mot à dire, je suis tiré à l'intérieur.
Je suis tellement ailleurs que je ne comprends rien du tout...
×××
😂😂😂
Lilio est sur une autre planète le pauvre.Petit sondage tout à l'heure 💬
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB
Romance🔞 Contenu mature 🔞 Lilio débarque dans un nouveau lycée et l'angoisse le ronge. Il est d'une timidité maladive mais, un individu va vite occupé toutes ses pensées... Athan, le garçon qui ne parle pas.