Comme prévu, je retrouve Athan à la sortie du lycée.
Calmement, nous prenons le chemin pour rentrer en direction de notre quartier.
Je n'ose pas parler de tout à l'heure...- A...alors...
Tu t'en es sorti avec le contrôle ?
Je demande pour meubler.Si je ne parle pas, ce n'est pas lui qui va le faire pour moi...
Il hoche la tête et sort un petit carnet avec plein de notes des cours.
Waouh !
C'est une tête en mathématiques...Admiratif, je ne peux m'empêcher de sourire.
J'aimerais tellement être aussi fort en cours...- J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur toi comme binôme !
Je lance en lui souriant sincèrement.Il se fige et récupère le carnet et détournant les yeux...
Oh.
Est-ce que je l'ai vexé ?- Et... Comme camarade tout court !
Tu es... quelqu'un de gentil...
Et tu sens toujours bon le miel.
Je bafouille sans réfléchir.Que...
Je...
Je viens vraiment de dire ça à voix haute ??Honteux, je relève la tête pour m'excuser mais bloque en voyant son expression.
Il est rouge et semble sous le choc...
C'est la première fois que je le voit comme ça...- Aah je...euh... désolé....je...
Je me sens rougir aussi.Olala j'aurais dû réfléchir...
Il va penser que je suis quelqu'un de bizarre.Il se frotte le visage et dégaine son portable.
J'ai tout à coup très peur du message qui va m'envoyer.En lisant son message, je me retiens de rire.
Qui utilise le terme "performant" pour ça ?- Bon je...
Laisse tomber.
Tu voudrais pas parler d'autre chose ?
Je demande en me faisant de l'air avec mes mains.Il hoche la tête et reprend un air bien plus sérieux.
Quand le second message arrive, je sens mon ventre se tordre.
Je soupire et commence à me tripoter les mains nerveusement...
- Je veux bien te le dire mais...
Si tu peux éviter de faire un commentaire ensuite, tu sais je...
C'est un peu délicat...
J'avoue doucement.Il range son portable et lève les bras, m'indiquant qu'il ne compte pas réutiliser son smartphone.
- Quand mon père est trop stressé à cause du travail, il lui arrive de boire... Et, il peut se montrer...
Violent verbalement...
J'explique en fixant mes chaussures.Voilà c'est dit.
Oufff, je me sens étrangement léger.
C'est la première fois que j'aborde le sujet avec quelqu'un...
××××
🥺🥺🥺
Moww mes petits chats se rapprochent encore.Pour la suite vous voulez que j'accélère la romance où ça vous va comme ça ?
La suite cet après-midi (;
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB
Romance🔞 Contenu mature 🔞 Lilio débarque dans un nouveau lycée et l'angoisse le ronge. Il est d'une timidité maladive mais, un individu va vite occupé toutes ses pensées... Athan, le garçon qui ne parle pas.