Je me réveille à cause d'un bruit non identifiable.
Mes yeux sont tout collés et je mets bien une minute à les ouvrir entièrement.Et la première chose que je vois me fais tressaillir.
Athan...
Le torse d'Athan.Je relève les yeux et mon cerveau se réactive enfin.
Je suis dans son lit, nu, pratiquement contre lui...
Et...
Il est nu aussi.Je le fixe sans oser bouger, le coeur partant au galop.
Cette nuit...
Oh mon dieu !!!
Les événements de cette nuit me reviennent petit à petit en mémoire.
Nous deux...
Nous...- Oh mon dieu !!!!
Je lâche en me redressant en panique.Athan se lève en sursautant à cause de mon hurlement et nos regards s'accrochent.
- AH !!
Je cri à nouveau, envahi par la peur, la honte, la fatigue et pleins d'autres choses qui se bousculent dans ma tête.Athan ouvre la bouche et un son ressemblant au bruit d'une porte qui grince sort d'entre ses lèvres.
Il se racle la gorge, surpris par ce drôle de grognement et me fait signe avec sa main qu'il ne parlera pas.
Je comprends...
Ses cordes vocales sont HS...
Il a sûrement trop parlé hier.
Mais...Ça n'arrange pas mon affaire là tout de suite...
Qu'est-ce que je suis censé faire après notre...
Huuuuuh.
J'attrape le draps et me couvre avec, le cœur tout agité et les larmes aux yeux.
Cette nuit j'ai vécu le plus merveilleux des moments mais maintenant, j'ai peur.
J'ai peur qu'il fasse comme si rien ne s'était passé ou qu'il...
Je sais pas.Après tout, j'ai bien compris que ce n'était pas sa première fois à lui...
Alors que je panique complètement, Athan se lève, enfile son pantalon et quitte la chambre avec empressement.
...
Je me retrouve seul dans le lit et, je fonds en larmes.
Cette nuit, j'ai compris quelque chose en lui offrant ma virginité...
Je suis...Je suis tombé amoureux.
Mais apparemment, ce n'est pas réciproque...
J'ai été si naïf...- Mmh mmh...
Un raclement de gorge me fait bondir et je relève le visage, totalement noyé par les larmes.
Athan me fixe avec les yeux ronds et...
Un plateau dans les mains.Il était juste parti chercher du thé...
Je...
Je me sens si bête.
×××
Mooooow bouch'bouch'
Il a eu peur ❤️Vérifiez bien que vous ayez lu ceux d'avant...
Wattpad chipote °~°
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB
Romance🔞 Contenu mature 🔞 Lilio débarque dans un nouveau lycée et l'angoisse le ronge. Il est d'une timidité maladive mais, un individu va vite occupé toutes ses pensées... Athan, le garçon qui ne parle pas.