✧ Athan ✧
Quand Lilio a prononcer les mots "boire" et "violent" j'ai crû que j'allais flancher...
Donc son père est violent avec lui quand il boit...
Je m'en doutais mais comme il me l'avait demandé, je n'ai pas fait de commentaire...C'était déjà très courageux pour lui de m'en parler alors qu'il me connaît peu.
Je suis resté impassible jusqu'à maintenant.
Je viens de rentrer et me permets enfin de lâcher un énorme soupir et une grimace de dégoût.
L'alcool...
Un monstre sans âme.- Mon tigre ?
Tu es de retour ?
Mika est dans ta chambre !!!
Ma grand mère hurle depuis la salle de bain.Je claque des doigts puis m'avance jusqu'à ma chambre.
C'est une astuce que j'ai pour auquiescer de loin.Quand j'ouvre la porte, Mika me saute pratiquement dessus.
- Bah alors vieux !
J'me suis inquiété !
Je t'ai attendu à la sortie et je t'ai jamais vu...
Il râle.Oups.
C'est vrai que j'étais censé rentrer avec lui...J'hausse les épaules et m'installe sur mon sofa en repensant à ma discussion avec Lilio.
Intrigué, je chope mon carnet et écris à mon cousin debout devant moi.
" c'est vrai que je sens le miel ? "
Il papillonne des paupières et éclate de rire.
Merci Mika...- Tu sens plutôt le mec gonflé de testostérone si tu veux mon avis haha !!!
D'ailleurs, il se calme, j'ai ton ex, enfin le mec avec qui tu fricotait qui m'a recontacté.
C'est vrai que tu l'a bloqué ??J'hoche la tête.
C'était qu'un plan cul....- Oh, toi t'as une nouvelle touche !
Qui ??
Le pti brun de ton bahut ??Mal à l'aise je baisse la tête...
Une touche je sais pas mais...
C'est vrai qu'il est mignon.- Athan sérieux ??
Il s'est passé un truc ??
Il me secoue comme un poirier.Je relève la tête et hésite...
L'incident à la boîte...C'était pas un bisou mais...
Merde.
Ça me hante.
×××
Hiiiiiiiiiiiii ❤️❤️
J'accélère un peu héhé (;
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB
Romance🔞 Contenu mature 🔞 Lilio débarque dans un nouveau lycée et l'angoisse le ronge. Il est d'une timidité maladive mais, un individu va vite occupé toutes ses pensées... Athan, le garçon qui ne parle pas.