⁽⁽ une heure plus tôt ⁾⁾
Je suis dans ma chambre et je n'arrive pas à m'endormir...
Je crois que mon père est déjà au lit alors je me permets quelque chose que je ne fais normalement que quand il est absent.La masturbation n'est pas quelque chose que je fais souvent mais quand l'envie me prend, j'ai l'impression que je suis obligé de le faire pour avoir à nouveau le contrôle de moi-même...
J'ai le sexe dur depuis déjà un moment et le cœur qui bat bien plus vite que d'habitude.
Les lèvres sèches, je me déshabille légèrement et caresse le long de mon anatomie en soupirant d'aise.
Mes doigts se resserrent d'eux-mêmes et un gémissement m'échappe alors que je bouge mes hanches de façon involontaire.
J'ai toujours eu du mal à aller jusqu'à l'orgasme, comme pris par une sensation désagréable juste avant. Mais depuis peu j'y arrive et je commence à y prendre goût.
Prêt du moment fatidique, le sexe gonflé et les yeux mi-clos, je m'arrête et la panique me gagne.
La porte de ma chambre vient de s'ouvrir...
- Merde Lilio tu te fous de ma gueule ??
La voix hargneuse de mon père me fait bondir.Je me retourne en me rhabillant, la honte et la peur au creux du ventre.
- Pa..papa je...
- Habille toi et bouge !!!
Il cri.- Mais...
- BOUGE TON CUL DE SALE PETIT PERVERS !!!!
Il hurle et balance sa tasse juste à côté de moi.J'obéis les larmes aux yeux et les membres en coton.
Une fois habillé, il me tire dans la cuisine en hurlant à s'en décroché les poumons...
Je remarque aussitôt les bouteilles vides sur la table.Oh non.
Alors qu'il fait un aller retour rapide jusqu'au salon, je me précipite sur mon téléphone.
Athan.
J'ai besoin d'Athan.
- N'appelles pas ta mère !!!
Mon père surgit et me jette une bouteille que j'esquive de justesse.Elle se fracasse contre la fenêtre et je le voit foncer sur moi.
Au secours.
×××
Troisième et dernier chapitre de la journée....
La suite risque d'être mouvementée.😶
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB
Romance🔞 Contenu mature 🔞 Lilio débarque dans un nouveau lycée et l'angoisse le ronge. Il est d'une timidité maladive mais, un individu va vite occupé toutes ses pensées... Athan, le garçon qui ne parle pas.