Athan n'a pas entendu la porte s'entrouvrir...
Il est au milieu de la pièce, une serviette sur la tête qu'il frictionne pour se sécher et son corps se balance au rythme de la musique.
Son corps...
Il n'est qu'en serviette et...
Ses muscles roulent sous la peau au moindre petit mouvement qu'il fait.J'ai subitement très chaud...
Je ne sais pas pourquoi mais, le voir si peu vêtu...
Me donne l'impression de découvrir une toute autre personne.Je comprends pourquoi il était aussi lourd.
Il n'est fait que de muscles.Mes yeux s'accrochent à la serviette ou plutôt...
À la ligne de descente de ses abdominaux...J'ai à nouveau cette sensation...
Les papillons dans mon ventre...
Ça me fait presque mal...
Je....Mes pensées sont mises sur pause quand la musique s'arrête et que je relève la tête.
Athan vient d'attraper son t-shirt et dans son geste, il me remarque enfin et se fige.
- A...A... Athan...tu...je....
Huuuh...
Je panique et détourne le regard.Il se passe quelque chose...
J'ai...
Mon pantalon...J'ai l'impression d'être tout à coup à l'étroit...
- Un problème ?
Il demande et le son de sa voix toute enrouée me fait tressaillir.- N..non...je...
C'était...
Je me tortille, c'était ta mamie...
Elle voulait...Je m'arrête au milieu de ma phrase.
À force de gigoter dans tous les sens, le tissus de mon pantalon a frotter contre...
Ooh...
- Désolé du dérangement !!
Je lance en m'éloignant, les jambes tremblantes.Les papillons...
J'ai l'impression qu'ils sont partout et surtout à un endroit précis maintenant...
Je me sens humide et...
Je crois que...Oh non !!!
Je me précipite jusqu'à la porte des toilettes et m'enferme rapidement à double tour.
Je déboutonne mon pantalon et découvre une petite tâche sur mon sous-vêtement.
En voulant le retirer, l'effleure ma verge et un gémissement incontrôlable s'élance de ma gorge...
~ Aaaah !!
Je viens d'éjaculer...
Mais...
Mon cœur cogne si fort...
Pourquoi ?
×××
Houuuuuuh 🤭
La suite demain ❤️
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB
Romance🔞 Contenu mature 🔞 Lilio débarque dans un nouveau lycée et l'angoisse le ronge. Il est d'une timidité maladive mais, un individu va vite occupé toutes ses pensées... Athan, le garçon qui ne parle pas.