Chapitre 22

163 14 0
                                    

Point de Vue de Sophia

Je me réveille sur le sol ce matin et toujours pas de lumière dans cet endroit de merde. Hier, j'ai cru que c'était le dernier  jour de ma vie. Je me suis réveillé tôt et j'étais parti dans la cuisine car j'avais la dalle et  la j'ai vue un sécurité qui me demandais si j'allais bien et tout. On a fait la conversation quand d'un coup il s'est approché de moi et a essayé de m'enpecher de parler. Suite à ça il a fait signe à des hommes qui étaient dans la cour. Ils sont venus vers moi et je criais de toute mes forces. Alors ils mont donné des coups sur le visage, le corp, le vent. Je n'en pouvais plus. Je pleurais de toute mes forces mais la maison est trop grande que personne n'a pu entendre. Et surtout parce que les hommes avaient la main sur ma bouche. Pfff. Franchement j'ai eu la peur de ma vie.

J'essaie de me lever du sol, regarde autour de moi quand je vois Jonathan à quelques centimètre de moi. Les yeux rivés sur moi.

- putain tu m'as fais peur Jonathan. Ta quoi à me regarder commeça.

Il me fais un sourire.

- C'est juste que t'es très belle.

Non mais il a quoi votre ami là a me donner du frisson le matin commeça !

- t'aurai pu me le dire avant que je sache que nous sommes frères et sœurs.

Il sourit. Il est bisare en faite. On dirai qu'il s'en fou quon soit frères et sœurs. Il n'était pas du tout commeça avant.

Il s'approche de moi.

- tu vas mieu ?

- ça peut aller.

- OK maintenant tu vas me raconter ce qui s'est passé hier.

Je lui ai tout raconté. Il est très à l'écoute et serrait ses points bien sûr . En faite j'adore quand il fait ça. Lol.. Après, on a parlé de tout et de rien jusqu'au moment où on nous a sorti de force de la pièce.

Il y a un homme qui tenait Jonathan et un homme qui me serait vraiment trop fort les bras.

- Vous pouvez pas arrêter de la tenir fort commeca.

Jonathan qui s'énerve encore.

On nous enmene devant une femme qui avait les yeux rivé sur son ordi. J'avais peur. Pendant ce temps, Jonathan me caressait la main. Il essayait de me réconforter avec son sourire.

- bon. Êtes vous prête à rencontrer le fameux boss du groupe obscurus ?

À ce moment là, mon cœur manque un battement. J'avais comme l'impression que cette découverte allais changé toute ma vie. Rencontré la personne  qui a fait tué mes parents, la personne qui m'a empeché de vivre une vie heureux depuis que je suis née. La personne qui m'a gâché, la personne qui a rendu la vie dificile à Sophia. Je sers mes points rien que d'y penser. On nous tiens la main Sophia et moi pour nous enmenez voir les obscurus. Je regarde une dernière fois à sophia. Cette fille qui été présente avec moi. Ma complice. Cette fille toujours là à me faire sourire. La fille que je ne veux surtout pas perdre. Et surtout la fille qui pense que je suis son frère alors que non.

On nous ouvre la porte quand je vois

Oh mon Dieu ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant