chapitre 12

195 10 0
                                    

Point de vue de Sophia

Ça fait deux heures que je regardes une photos de mes parents . Ils sont trop mignon , je me rend compte que je commence à me contrôler , Je commence à comprendre qu'ils sont plus là et que je ne vais plus jamais les revoirs. Je suis dans ma chambre . Eh oui , nous sommes retournés très tôt à la maison , j'espère juste que les obscurus ne nous on pa vu car franchement , je commence à en avoir marre avec cette situation . Mais ce qui me pŕeoccupe le plus c'est Jonathan . Il est trop bizarre avec moi , pendant qu'ils conduit ou quand nous sommes ensemble sur la rue, je vois bien comment les autres filles lui regardent et comment lui aussi regarde , il est beau et jeune mais pourquoi est-ce qu'il m'évite à ce point ? Je ne crois pas que ce serai une mauvaise idée si on était ensemble , on a droit de profiter je pense .

Jonathan - Sophia tu descends ? On va déjeuner ?

Et quand on parle du loup . Jonathan est près de la porte et là maintenant, j'ai juste envie d'essayer quelques chose . Je passe près de lui et arrivé à son niveau , je lui regarde dans les yeux . Nous sommes très proches , Jonathan me regarde enfin en fronçant les sourcils puis m'évite du regard . Ok si tu le fait pas je vais le faire alors. Je prend ma main et la place sur son Menton. Il me regarde enfin . Ses yeux sont si beaux . On a jamais été si proche , on continue de se regarder , il paraît triste et j'ai comme limpression qu'il garde quelque chose au fond de lui . J'ai le sentiment qu'il a juste envie de faire quelque chose mais qu'il y a d'autre chose qui lui en empêche , je baisse alors les yeux vers ses magnifiques lèvres et sans perdre plus de temps , je pose enfin mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres se touchent à peine que Jonathan s'éloigne.

Lui - putain Sophia quest-ce que tu fais?

Jonathan s'éloigne subitement de moi . Je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu'il agit comme ça? Est-ce ce que c'est mal ce que j'ai fais ?

Moi - un jour oû l'autre nous passerions sans doutes dans cette situation Jonathan . Pourquoi tu réagis ainsi ?

Il se gratte la tête en faisant des alentours dans le couloir .

Lui -ne refait plus jamais ça Sophia , tu m'entends ?

Moi -t'es en couple ?

Lui- non mais

Moi- mais quoi ? Je suis pas ton type peut être ?

Il réfléchit pendant un moment puis il me regarde d'un air décidé.

Lui- non tu ne me plait pas Sophia. T'as pensé quoi ? Que j'allais tombé amoureuse de toi parce qu'on est toujours ensemble ? T'es conne ou quoi ? Non mais tu t'es vu ? T'es comme un enfant à mes yeux et t'es pas du tout mon type . Je t'ai dis que t'avais un beau corp juste pour te mettre à l'aise si c'est ça qui ta fais pensé que je pourrai ressentir quelque chose pour toi . Et je te demande pardon si je t'ai mis des idées en tête mais mets bien dans ta petite tête qu'il ne se passera jamais rien entre nous Sophia T'as compris ?

Il criyais de plus en plus fort . Chaque mots qui sortait de sa bouche était comme si on m'enfoncer une balle en pleine coeur je ne savais pas si Jonathan pourrai me faire de l'effet à ce point là. Je ne sais plus quoi faire, à cet instant je veux juste m'enfuir et ne plus jamais lui revoir . Comment vivre ainsi ? Jonathan continue de me regardé, je pense qu'il attend une réponse de ma part .

Moi- je suis désolé Jonathan .

Il me regarde pendant un bon moment et ouvre la bouche mais referme tout de suite . Je pense qu'il voulait me dir quelque chose mais au lieu de me l'avoir dit , il a retourné le dos et est descendu en murmurant un "putain". Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Suis-je allé trop fort ? Peut être que finalement il n'est pas du genre à .. bref je sais pas quoi encore . Bon après tout, je vais resté beaucoup de temps avec lui puis , il compte vraiment pour moi alors je pense bien que je dois lui demandé pardon .

Je descend l'escalier et là j'entend du bruit dans la cuisine , j'y pars alors et voit l'horreur . Oh mon Dieu , je place ma main sur ma bouche et recule le mieu que je peux.

Lui- pourquoi t'es descendu Sophia ? - me demande Jonathan qui avait un arme pointait sur la tête par un inconnu .

L'inconnu - suivez moi maintenant . Croyez moi , c'est le dernier jour de votre vie .

Protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant